à Windex et autres climatomalades : un texte du pape François sur la crise climatique

C'est bien connu que les papes sont soigneusement sélectionnés pour leur sénilité et leur docilité envers leurs maitres sionistes et francs maçons, l'élite qui tire véritablement les ficelles, dans des caves obscures suintant de sanies, lors de réunions sanglantes où sont sacrifié de jeunes enfants dont le liquide vital servira à donner une jeunesse éternelle aux membres éminents(*) de l'état profond; dont je revends la liste contre quelques bitcoins.

(*) Sauf un certain Joe B..... qui est tombé à côté de la marmite.
 
C'est bien connu que les papes sont soigneusement sélectionnés pour leur sénilité et leur docilité envers leurs maitres sionistes et francs maçons,

Tu ne crois pas si bien dire, puisque selon certains experts bibliques tout laisserait a penser que l'antechrist viendra de Rome (Vatican ?), et qu'en fait toute la papaute lui serait lié.

Voici d'ailleurs une video montrant le pape Jean Paul 2 avec une croix INVERSEE derriere lui !
La croix inversee est un "classique" dans le satanisme, comme chacun le sait.

Effrayant, non ?

 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu ne crois pas si bien dire, puisque selon certains experts bibliques tout laisserait a penser que l'antechrist viendra de Rome (Vatican ?), et qu'en fait toute la papaute lui serait lié.

Voici d'ailleurs une video montrant le pape Jean Paul 2 avec une croix INVERSEE derriere lui !
La croix inversee est un "classique" dans le satanisme, comme chacun le sait.

Effrayant, non ?


Heu... Mec, la croix inversée fait référence à la crucifixion de Pierre au moment des persécutions néroniennes.

Selon la légende, Pierre a demandé à être crucifié à l'envers, se jugeant indigne de mourir de la même façon que son maître.

Donc pas le moindre rapport avec le satanisme.

C'est ridicule de dire que la papauté est « l'Antéchrist » ou la grande « Babylone ». C'est du complotisme de crackpots fondamentalistes ayant perdu le contact avec la réalité.

Les papes sont pas parfaits, certes, ils ont des choses à se reprocher, mais ils sont pas « sataniques ». Du moins pas les papes récents.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On sait tout ca, mais comme l'explique la video cet argument bidon ne tient pas la route une seconde.

Tu n'as plus toute ta tête. :claque:

Il y a pas mal de pourriture morale au Vatican (genre, des homosexuels qui ont une double vie, voire pire), mais il y a pas de complot satanique.

Sans compter que l'Église catholique est pas uniquement ni principalement le magistère, mais se compose de tous les baptisés qui ont gardé la foi. Les meilleurs catholiques sont pas à chercher au Vatican, mais parmi les petites gens des paroisses ou chez des religieux dont le coeur est pur. J'en ai connu des comme ça. :cool:

Les évêques, cardinaux et papes sont pas inutiles, ils servent à maintenir l'ordre et l'unité de l'Église et la pureté de la foi contre les déviations, mais il faut pas les considérer comme des chrétiens VIP.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
...repondit le type qui doit prendre des cachets pour ne pas perdre la tete.

Oui, et alors? :intello:

Quand je prends mes cachets, je pense clairement. :cool:

Les cachets m'ont sauvé la vie. :)

C'est pas honteux de prendre des cachets si on est né avec un problème neurologique.

Ce serait honteux, au contraire, de s'obstiner à n'en prendre pas alors qu'on en a besoin de toute évidence. ;)
 
Haut