à Zaynaa et sa suite : un autre coup de « génie » des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB

Cette loi existait du temps de l'esclavage en Amérique du Nord (dans la colonie britannique et encore quand les USA sont devenus indépendants).

Le statut d'un enfant dépendait du statut de la mère. Libre ou esclave.

Intuitivement, c'est bizarre, puisque traditionnellement, c'est le père qui est le chef de la famille et transmet son patrimoine.

Mais en y pensant deux secondes, on comprend ce que les mecs ont voulu faire ici.

Les mecs propriétaires d'esclaves voulaient pouvoir violer impunément des femmes esclaves sans avoir à prendre en charge des enfants qui naîtraient de ces viols, puisque ceux-ci seraient considérés esclaves. Le cas contraire théoriquement possible, un mec noir qui fait un enfant à une femme blanche, cela était impensable à l'époque, c'était un tabou absolu!!

Donc les mecs de cette époque ont fait une loi exprès pour mieux satisfaire leurs envies sexuelles sans se préoccuper des conséquences, sans avoir à respecter la mère de leur enfant ni leur propre enfant. :eek:

Ah les mecs! :fou:

@Zaynaa :(

toi aussi tu es un "mec", du coup tu reconnais que tu es un bel enc.ulé, SALA.UD !!!! ORDU.RE !!! MEURTRIER !!! BOUFFON

J'ai fait du mal à des femmes dans ma vie, et j'en ai bien honte. :(

Même sur ce site, j'ai pas toujours montré assez de respect pour les bladinettes. :desole:

Oh! mais vous êtes diabolique les H, vous êtes en majorité à l'origine des crimes, des violes, de la corruption sur terre et en plus c'est les F qui vont peupler l'enfer, tout ça parce que c'est nous qui mettons au monde les diables que vous êtes 😂
Blague à part, la condition de l'esclave afro-américain était plus humaniste que celle de l'esclave arabe, qui lui était castré dés sa capture, et leur femme ne servaient qu'a reproduire d'autres esclaves.

Oh! mais vous êtes diabolique les H, vous êtes en majorité à l'origine des crimes, des violes, de la corruption sur terre et en plus c'est les F qui vont peupler l'enfer, tout ça parce que c'est nous qui mettons au monde les diables que vous êtes 😂
Blague à part, la condition de l'esclave afro-américain était plus humaniste que celle de l'esclave arabe, qui lui était castré dés sa capture, et leur femme ne servaient qu'a reproduire d'autres esclaves.
En islam, l'affranchissement d'un esclave est un acte d'adoration et un des tous premiers compagnons du prophète sws était le fils d'une esclave noire.
Dans la communauté arabe antéislamique que ce soit les esclaves, les femmes ou les hommes entre eux, c'était la barbarie, ce n'est pas pour rien qu'il leur a été envoyé un prophète.

Dire que la condition de l'esclave afro-américain était plus humaniste, il faut vraiment avoir aucune culture historique d'autant plus que cet esclavage n'a jamais réellement cessé, il y a qu'à voir le traitement des populations noires américaines sur leur propre sol.

A cela s'ajoute, le manque de culture religieuse car il n'a jamais été dit ou plutôt écrit que les femmes seront celles qui peupleront le plus l'enfer. Encore faut-il prendre la peine d'étudier sa religion et ne pas relayer de la propagande extrémiste qui a fait son beurre pendant des siècles sur l'ignorance des femmes, mais force est de constater que beaucoup de femmes restent encore ignorante de leur propre religion.

En islam, l'affranchissement d'un esclave est un acte d'adoration et un des tous premiers compagnons du prophète sws était le fils d'une esclave noire.
Dans la communauté arabe antéislamique que ce soit les esclaves, les femmes ou les hommes entre eux, c'était la barbarie, ce n'est pas pour rien qu'il leur a été envoyé un prophète.

Dire que la condition de l'esclave afro-américain était plus humaniste, il faut vraiment avoir aucune culture historique d'autant plus que cet esclavage n'a jamais réellement cessé, il y a qu'à voir le traitement des populations noires américaines sur leur propre sol.

A cela s'ajoute, le manque de culture religieuse car il n'a jamais été dit ou plutôt écrit que les femmes seront celles qui peupleront le plus l'enfer. Encore faut-il prendre la peine d'étudier sa religion et ne pas relayer de la propagande extrémiste qui a fait son beurre pendant des siècles sur l'ignorance des femmes, mais force est de constater que beaucoup de femmes restent encore ignorante de leur propre religion.
Au paradis il n'y a que des femmes, des enfants et des handicapés mentaux. Pas un seul homme lambda . Trop d'orgueil pris pour de la fierté. Ça ferme de facto les portes du paradis. Donc ouai, c'est le paradis.

Quant aux esclaves, il n'y a aucun bon statut d'être esclave, nulle part...
Le reste c'est de la spéculation.
Quand tu connais le prix d'un esclave aux usa a l'époque ( 50.000 dollars actuels pour un esclave) tu imagines bien qu'ils en flinguaient pas un tous les jours contre toute attente et ce qui explique pourquoi les esclaves étaient surtout la propriété de riches exploitants et pas monsieur tout le monde. On avait besoin qu'ils fassent des enfants . Si ils les tuaient tous, pourquoi y en a t il autant vivants aujourd'hui .. la traite a duré 4 siècles.
Chez les arabes ça coûtait que dalle et on se servait sur place avec les razzias. Et c'est le manque de cette valeur qui a entraîné la mort de l'intelligence collective et de la r&d du monde musulman. Et plus beaucoup de survivants au final. Merci la castration. Parce qu'on avait pas besoin qu'ils fassent des enfants. La traite a duré 14 siècles.

Aujourd'hui un esclave ne vaut plus que 50€ en Inde ou en Syrie (150 pour une vierge ).
Le prix moyen de l'esclave au 21eme siecle est de 90€.

Et il n'y a jamais eu autant d'esclaves dans le monde actuel qu'il n'y en a eu au temps de la traite négrière. ( 27 millions estimés en 2021 ).
Un peu de culture gênante :

Tu te tromperais pas de combat ?
Zut j avais oublié l'orgueil...

Dernière édition:
Comment pouvaient elles reproduire des esclaves si tous les esclaves hommes étaient castrés?

Entre ce qui est islamique et l'histoire il y à tout un monde. Le statut de l'esclave quelque soit la religion de ses maitres est de tout façon déshumanisante. Et ce n'est pas l'avènement de l'islam qui à affranchi les esclaves en terre musulmane mais plutôt les maitres du nouveau monde, ou devrais je te rappeler quels sont les pays qui on abolie l'esclavage en dernier.
La traite arabe a commencé en 652, soit vingt ans après la mort supposé du prophète, lorsque le général arabe Abdallah ben Said a imposé aux chrétiens de Nubie la livraison de plusieurs milliers d'esclaves par an. Ce trafic est évalué a douze à dix-huit millions d'individus le nombre d'Africains victimes de la traite arabe au cours du dernier millénaire, à peu près autant que la traite européenne à travers l'océan Atlantique. Le sort des esclaves, razziés par les marchands arabes, était dramatique. Après l'éprouvant voyage dans le désert, les hommes et les garçons étaient systématiquement castrés avant leur mise sur le marché, au prix d'une mortalité effrayante. Quand aux filles, j'ai pas besoin de te faire un dessin sur le sort qui leur étaient réservées. Dans le meilleurs des cas, les enfants du maitre pouvaient être affranchi. Les conditions plus que déplorables auxquelles étaient soumis les esclaves en terre d'islam explique un faibles taux de descendent de ses populations dans les pays arabes aujourd'hui.

Quand à la culture religieuse, à qui croit tu t'adresser? tu pense avoir affaire à une zemmouriste ou je ne sait quels autre guignole qui prend plaisir à cracher sur l'islam. Sache pour ta gouverne que je connais très bien ma religion et je sais parfaitement que ces paroles n'ont jamais étaient prononcées de la bouche du prophète ni mentionnées dans le coran. Par contre si tu est sunnite et que tu adhère aux hadiths il te faudra bien accepter que ces paroles font bien partis de ta religion.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :
« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »
On demanda : « Car elles renient Allah ? »
Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

Bonjour
Au lieu de raconter des blagues en prétendant l 'inverse

Un peu de histoire

Bonjour
Au lieu de raconter des blagues en prétendant l 'inverse

Un peu de histoire

Si leurs hommes étaient castrés, qui servaient à mettre ces femmes enceintes pour enfanter d'autres esclaves ?

Bon la bonne nouvelle c'est que la majorité des femmes qui détestent les hommes ne vont pas se reproduire si elles sont cohérentes avec leurs propos :D

Du coup espérons qu'elles disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées :D
Donc selon toi les femmes qui dénoncent les violences faites aux femmes détestent les hommes ... IoI
@Ebion encore une preuve pour toi de la déchéance masculine ...

Cette loi existait du temps de l'esclavage en Amérique du Nord (dans la colonie britannique et encore quand les USA sont devenus indépendants).

Le statut d'un enfant dépendait du statut de la mère. Libre ou esclave.

Intuitivement, c'est bizarre, puisque traditionnellement, c'est le père qui est le chef de la famille et transmet son patrimoine.

Mais en y pensant deux secondes, on comprend ce que les mecs ont voulu faire ici.

Les mecs propriétaires d'esclaves voulaient pouvoir violer impunément des femmes esclaves sans avoir à prendre en charge des enfants qui naîtraient de ces viols, puisque ceux-ci seraient considérés esclaves. Le cas contraire théoriquement possible, un mec noir qui fait un enfant à une femme blanche, cela était impensable à l'époque, c'était un tabou absolu!!

Donc les mecs de cette époque ont fait une loi exprès pour mieux satisfaire leurs envies sexuelles sans se préoccuper des conséquences, sans avoir à respecter la mère de leur enfant ni leur propre enfant. :eek:

Ah les mecs! :fou:

@Zaynaa :(
Autant je peux comprendre qu'une femme cultive un antagonisme envers des figures masculines de par son vécu et je peux le comprendre même si ça nécessite un travail sur soit plus profond.

Autant j'arrive pas à comprendre pourquoi t'es dans cette posture.

Autant je peux comprendre qu'une femme cultive un antagonisme envers des figures masculines de par son vécu et je peux le comprendre même si ça nécessite un travail sur soit plus profond.

Autant j'arrive pas à comprendre pourquoi t'es dans cette posture.

Pourquoi tu penses que le simple fait d'être un homme empêche et bloque tout ressenti ou constat négatif envers le genre masculin ? (Et inversement pour les femmes je précise)

Je comprends pas : le harcèlement, les viols, les femmes battues, les féminicides, n'est-ce pas une preuve pour tout le monde?

Ils s'en fichent .
Ils minimisent .

Ils ne savent pas c'est quoi 'être une femme.

On est harcelées toutes nos vies par des hommes qui nous imposent leurs pulsions sexuelles.

Pourquoi tu penses que le simple fait d'être un homme empêche et bloque tout ressenti négatif envers le genre masculin ? (Et inversement pour les femmes je précise)
En fait je pense surtout que les choses profondes comme celles là, elles s'expliquent si tu creuses un peu.
Une figure paternelle, une relation amoureuse, une agression (physique ou moral) impactant le psychologique etc

Pour un homme le même raisonnement s'applique mais c'est plus rare.

On es tous d'accord pour dire que l'homme n'a pas toujours bien agit, mais ce n'est pas parce qu'il est un homme qu'il l'a fait.
Il l'a fait parce que c'était son rôle dans la société. Et on va pas lui reprocher ça toute sa vie ou alors on devrait le remercier de la même manière pour toutes les choses positives qu'il a apporté.

Si la femme est moins développée physiquement c'est parce que dès le départ, quant elle enfantait elle devait rester dans la grotte à attendre que son mari lui ramène à manger car elle était plus faible.

L'homme a du se battre toute sa vie, pour son territoire, pour sa descendance, pour sa famille.

C'est inscrit dans son ADN, comme quand tu fais de la sélection chez les chiens pour avoir les plus agressifs par exemple, ben ça donne une race agressive.

Maintenant que c'est dit est ce que les femmes n'oeuvrent pas à leur manière ?

La femme son ADN c'est la manipulation. C'est le fait d'user de son intellect pour arriver à ses fins.

Souvent de la même manière qu'on dit que derrière chaque grand homme il y a une femme, et ben de la même manière derrière chaque homme merdique il y a une femme aussi ...

Si tu déresponsabilise la femme il faut en faire de même pour l'homme. Ou alors vous voulez pas être égales. Vous voulez être au dessus.

En fait je pense surtout que les choses profondes comme celles là, elles s'expliquent si tu creuses un peu.
Une figure paternelle, une relation amoureuse, une agression (physique ou moral) impactant le psychologique etc

On es tous d'accord pour dire que l'homme n'a pas toujours bien agit, mais ce n'est pas parce qu'il est un homme qu'il l'a fait.
Il l'a fait parce que c'était son rôle dans la société. Et on va pas lui reprocher ça toute sa vie ou alors on devrait le remercier de la même manière pour toutes les choses positives qu'il a apporté.

Si la femme est moins développée physiquement c'est parce que dès le départ, quant elle enfantait elle devait rester dans la grotte à attendre que son mari lui ramène à manger car elle était plus faible.

L'homme a du se battre toute sa vie, pour son territoire, pour sa descendance, pour sa famille.

C'est inscrit dans son ADN, comme quand tu fais de la sélection chez les chiens pour avoir les plus agressifs par exemple, ben ça donne une race agressive.

La femme son ADN c'est la manipulation. C'est le fait d'user de son intellect pour arriver à ses fins.

Souvent de la même manière qu'on dit que derrière chaque grand homme il y a une femme, et ben de la même manière derrière chaque homme merdique il y a une femme aussi ...

Si tu déresponsabilise la femme il faut en faire de même pour l'homme. Ou alors vous voulez pas être égales. Vous voulez être au dessus.

Je t'ai posé une question simple et toi tu me fait un pavé pour lancer des fleurs aux hommes et descendre les femmes.. Merci. :D

Ya pas besoin de traumatisme du passé pour haïr les hommes.

Suffit de voir leurs comportements au quotidien.
C'est pas toi qui est harcelé tous les jours.
C'est pas a toi qu'on impose ses pulsions sexuelles.
C'est pas toi qui réfléchit à 100 fois sur ta tenue vestimentaire
Etc etc

Et encore moi ça va , là où je vis ya pas de harcèlement de rue
Mais je pense aux femmes qui vivent l'enfer là où le harcèlement de rue est la norme .
L'horreur .

Je sais reconnaître la manipulation et les vices.. ça ne veut pas forcément dire que j'en use dans ma vie.
Tu penses que tu n'en use pas forcément, nuance. On en use tous en permanence.

Tu en uses plus qu'un homme depuis le début de ta vie.
Chaque sourire est une manipulation.

Bref ça peut durer longtemps bisous :)

Tu penses que tu n'en use pas forcément, nuance. On en use tous en permanence.

Tu en uses plus qu'un homme depuis le début de ta vie.
Chaque sourire est une manipulation.

Bref ça peut durer longtemps bisous :)

Possible... ça peut durer longtemps surtout si je parle aussi de certaines caractéristiques plus marqués chez les hommes que les femmes.. On est différent sur bien des choses, heureusement et hamdouliLah.

Pas de bisous par contre, ya que mon mari qui peut. Bonne journée )

Retour