c'est bien @Ebion , je suis certain que la plupart des bladinettes te pardonnent tes rares écarts de conduite .... attends, on me dit à l'oreillette que certaines bladinettes exigent que tu rampes !!! elles en veulent toujours plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien @Ebion , je suis certain que la plupart des bladinettes te pardonnent tes rares écarts de conduite .... attends, on me dit à l'oreillette que certaines bladinettes exigent que tu rampes !!! elles en veulent toujours plus.
Quel genre de mal aurais-tu fais???J'ai fait du mal à des femmes dans ma vie, et j'en ai bien honte.
Même sur ce site, j'ai pas toujours montré assez de respect pour les bladinettes.
Quel genre de mal aurais-tu fais???
Avoir oublié de les saluer??..
Tant que ça!?..Si seulement.
Tant que ça!?..
Quelques exemples..?
"harcèlement" je ne vois pas ce que tu veux dire par là.. le mot est assez vague venant de ta part!Le harcèlement...
Ou leur manquer de respect ou de politesse.
C'est pas comme frapper ou violer, mais c'est quand même inacceptable.
Pour les croyants n’oublie pas que Eve a été à l’origine de son expulsion avec Adam du paradisJe comprends pas : le harcèlement, les viols, les femmes battues, les féminicides, n'est-ce pas une preuve pour tout le monde?
Partus sequitur ventrem — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Cette loi existait du temps de l'esclavage en Amérique du Nord (dans la colonie britannique et encore quand les USA sont devenus indépendants).
Le statut d'un enfant dépendait du statut de la mère. Libre ou esclave.
Intuitivement, c'est bizarre, puisque traditionnellement, c'est le père qui est le chef de la famille et transmet son patrimoine.
Mais en y pensant deux secondes, on comprend ce que les mecs ont voulu faire ici.
Les mecs propriétaires d'esclaves voulaient pouvoir violer impunément des femmes esclaves sans avoir à prendre en charge des enfants qui naîtraient de ces viols, puisque ceux-ci seraient considérés esclaves. Le cas contraire théoriquement possible, un mec noir qui fait un enfant à une femme blanche, cela était impensable à l'époque, c'était un tabou absolu!!
Donc les mecs de cette époque ont fait une loi exprès pour mieux satisfaire leurs envies sexuelles sans se préoccuper des conséquences, sans avoir à respecter la mère de leur enfant ni leur propre enfant.
Ah les mecs!
@Zaynaa
Et bien, il paraitrait que non.Si la femme est moins développée physiquement c'est parce que dès le départ, quant elle enfantait elle devait rester dans la grotte à attendre que son mari lui ramène à manger car elle était plus faible.
Et toi tu n'imagines même pas ce que c'est d'être un homme.Ils s'en fichent .
Ils minimisent .
Ils ne savent pas c'est quoi 'être une femme.
On est harcelées toutes nos vies par des hommes qui nous imposent leurs pulsions sexuelles.
Ta source elle même indique qu'il s'agirait de 30 à 50% des femmes.Et bien, il paraitrait que non.
A la préhistoire, la place des femmes était à la chasse
Les femmes de la préhistoire n'étaient pas cantonnées à la cueillette et aux tâches domestiques. De 30 % à 50 % d'entre elles chassaient le gros gibier et faisaient la guerre. Encore un coup dur que de récentes découvertes, à la lumière des nouvelles technologies, portent aux idées reçues.information.tv5monde.com
Si cette vieille légende urbaine des femmes à la grotte a fait flores, c'est juste parce que les premiers anthropologues ont calqué les préjugés de leur époque sur leur travaux.
Et 50% ça en fait une sur deux.Ta source elle même indique qu'il s'agirait de 30 à 50% des femmes.
Donc 1 femme sur 3 allait à la chasse ...
De plus ils prennent pas en compte quand elle était enceinte, à cette époque là la contraception ça existait pas hein du coup 4 mois sur 12 elle était en arrêt maladie à la grotte le temps d'accoucher et de se remettre ?
D'ailleurs l'article est tellement pas clair (surement écrit pas un stagiaire, qu'il parle de 30 à 50 % des femmes, puis ensuite de 30 à 50% des chasseurs ...)
Bref pas important.
"femmes de la préhistoire n'étaient pas cantonnées à la cueillette et aux tâches domestiques. De 30 % à 50 % d'entre elles chassaient le gros gibier et faisaient la guerre."
Pour les croyants n’oublie pas que Eve a été à l’origine de son expulsion avec Adam du paradis
Donc a la base tous les problèmes actuels ont pour origine l’action d’une femme
Sinon, je suis curieux de savoir si t’arrive à pecho avec cette technique
Lol oé ça reste des théories, j'ai pas le gout de perdre du temps sur ça.Et 50% ça en fait une sur deux.
Mais comme tu dis, c "pas important"
Le rôle des femmes à la préhistoire : chasseuses, peintres, guerrières...
Qui a dit que les femmes préhistoriques étaient cantonnées à la cueillette et à la maternité ? Des hommes ! répond l'historienne Marylène Patou-Mathis. Des archéologues du 19e siècle, dont l'analyse genrée ne résiste pas au verdict des nouvelles technologies. Pour la chercheuse, nos ancêtres du...information.tv5monde.com
Chasseuses, athlètes, soignantes : la vérité sur les femmes de la préhistoire dans "Lady Sapiens"
Oubliées de la préhistoire, les femmes des temps anciens avaient une place bien plus prépondérante dans leurs communautés que celle qui leur a été accordée jusqu'ici. Ce que démontre un livre, Lady Sapiens, assorti d'un documentaire.madame.lefigaro.fr
Etc, etc...
Ca fait beaucoup de stagiaires.
Et oui, c'est ainsi que marche la recherche scientifique.Lol oé ça reste des théories,
La femme c’est le déclencheur de tout ce malheur, comme le chitane , manipuler c’est aussi grave voir meme plus grave que le passage a l’acteEn prenant en compte cette histoire.. si on te dit d'aller te jeter dans le Rhône, du coup tu vas le faire sans réfléchir une seconde comme un teubé..
La femme sera responsable de quoi ? de "manipulation" peut-être c'est vrai et sinon celui qui aura prit le soin de se déplacer et se donner la mort c'est qui au fait ?
(Tu impersonnel)
La femme c’est le déclencheur de tout ce malheur, comme le chitane , manipuler c’est aussi grave voir meme plus grave que le passage a l’acte
Dal3a 3awja comme dirait l’ancien