Abaya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Salamu3aleykum les filles !

Alors voilà, j'ai fait des pieds et des mains ces derniers mois pour trouver une Abaya digne de ce nom.
Vous l'aurez constater depuis quelques année, ont en trouve un peu partout, mais la qualité c'est pas vraiment ça...et je ne vous parle pas des "Strass" bling bling en veux tu en voilà, qu'ils collent dans le dos en formant des dragons ou des Ying & Yang... Bref avec ces changement et customisations les femmes qui les portent finissent par ressembler à des sapin de noël, et je trouve ça dommage.

Ma question serai alors, savez vous où peut ont trouver de VRAI Abaya, un site déjà testé sur internet et qui vous à pleinnement satisfaite, ou un fournisseur paticulier.

J'aimerai aussi savoir comment s'appel le tissus de ces Abayas tant estimé, et peut ont en trouver facilement?

salam
je vois parfaitement ce que tu veux dire !!c'est pareil pour moi ya tjs trop de paillettes sa brille de partout un habit quia pour but d'etre discret tape a l'oeil au final...
ca depend tu habites ou??
perso on me les ramene de dubai :)
M A G N I F I Q U E

salam
je vois parfaitement ce que tu veux dire !!c'est pareil pour moi ya tjs trop de paillettes sa brille de partout un habit quia pour but d'etre discret tape a l'oeil au final...
ca depend tu habites ou??
perso on me les ramene de dubai :)
M A G N I F I Q U E

Moi aussi celle que j'ai me viennent directement de là bas...mais le problème étant que je ne trouverai pas toujours quelqu'un pour m'en ramener...

Je suis dans la région de Bretagne ..autant dire loin de tout lol

Sans vouloir offenser personne, j'ai googlé abaya et je trouve que ça ressemble aux robes longues dans certains magasins pour femmes grosses. Vous avez essayé de chercher de ce côté-là?

147 euros un ensemble abaya :eek:

elles dechirent!le prix aussi dechire :rouge:

c'est abusé comme c'est cher on est d'accord
mais la bladinette qui m'a fait découvrir ce site et qui a elle même une abaya achetée dessus m'a confirmé que c'était vraiment de la qualité (pas le truc du marché qui ressemble à rien aucune forme aucune classe)

mais ça reste une robe simple donc 140€ (ou même 90) la dedans c'est de l'abus

c'est abusé comme c'est cher on est d'accord
mais la bladinette qui m'a fait découvrir ce site et qui a elle même une abaya achetée dessus m'a confirmé que c'était vraiment de la qualité (pas le truc du marché qui ressemble à rien aucune forme aucune classe)

mais ça reste une robe simple donc 140€ (ou même 90) la dedans c'est de l'abus

j'ai flashé sur une abaya :rouge: mais cher ! mais oué ca se voit la qualité la classe ;-)

je cherchais aussi une abaya, mais jai vite laché laffaire, tellement c'est pourri ce qu'il ya dans les boutiques muslim ou au marché ...
au maroc peut etre ...

j'ai flashé sur une abaya :rouge: mais cher ! mais oué ca se voit la qualité la classe ;-)

je cherchais aussi une abaya, mais jai vite laché laffaire, tellement c'est pourri ce qu'il ya dans les boutiques muslim ou au marché ...
au maroc peut etre ...

Même souci, j'ai vue la qualité de celle sur le marché, le tissu me rappel la matière papier journal.
Mais niveau prix , sur le site de cookdating c particulièrement cher, mais je sais qu'il en existe des moins cher. Mais pour de la qualité il faut compté minimum 45€

Dailleur dans la même gamme, les loooong chale qui couvre la moitié du corps..qui sont particulièrement pratique pour la prière...vous sauriez pas comment ça s'appel ?

Alors voilà, j'ai fait des pieds et des mains ces derniers mois pour trouver une Abaya digne de ce nom.
Vous l'aurez constater depuis quelques année, ont en trouve un peu partout, mais la qualité c'est pas vraiment ça...et je ne vous parle pas des "Strass" bling bling en veux tu en voilà, qu'ils collent dans le dos en formant des dragons ou des Ying & Yang... Bref avec ces changement et customisations les femmes qui les portent finissent par ressembler à des sapin de noël, et je trouve ça dommage.

Ma question serai alors, savez vous où peut ont trouver de VRAI Abaya, un site déjà testé sur internet et qui vous à pleinnement satisfaite, ou un fournisseur paticulier.

J'aimerai aussi savoir comment s'appel le tissus de ces Abayas tant estimé, et peut ont en trouver facilement?

en arabi saoudite !!! ma mere m'en a ramener une du haj elle est canon attention je te parle pas de la abaya noir avec strass!!! ma mere m'en a ramener une en mousline de soie couleur creme autour du coup avec des grosse perle violette et beige et sur les manche pareille et une ceinture qui va avec!! enfaite elle resemble a la robe de cleopartre (elle me la acheter pour mon mariage) je pourrais la remettre si je suis inviter a un mariage ou autre!! mais elle ce mets pas pour sortir dehors!!! mais si tu connais quelqu'un qui va au haj!! demande lui lol

à dubai franchement tu n'as que l'embarras du choix!tu as un quartier, je me souviens plus du nom ou il n'y a que des boutiques de abaya!

lol j'etais un peu ironique:lngue:

ah bon ?
vilaine je suis tombée dedans :D:rouge:

mais moi j'étais sérieuse
je trouve ça très jolie
ça rejoint totalement la mode occidental de la longue robe super classe ou fleurie avec une veste en cuir ou veste tout court (on en a vu !)

j'aime (mais faut que la abaya soit bien coupée et pas large comme celles qu'on trouve)
avec un voile elle tape la classe la hijabiste hihihi

ah bon ?
vilaine je suis tombée dedans
mais moi j'étais sérieuse
je trouve ça très jolie
ça rejoint totalement la mode occidental de la longue robe super classe ou fleurie avec une veste en cuir ou veste tout court (on en a vu !)

j'aime (mais faut que la abaya soit bien coupée et pas large comme celles qu'on trouve)
avec un voile elle tape la classe la hijabiste hihihi

Bon personne a retenu mon idée du dépôt vente?:(

alaykoum salam

j'ai un site à te proposer sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois il est très bien http://www.sunnahstyle.com/

Ce site propose des abaya style khaliji c'est suuuper jolie.

Je précise le tissu est de qualité et les coupes sont très belles je te recommande les abaya butterfly les bicht mais les autres aussi sont superbes ;)

ça coute combien là bas ?

Et j'ai une amie qui y est allez , elle a fait un tour dans un quartier avec des boutiques d'Abayas à tous les 2mètres....apparemment ça coûte aussi cher qu'à l'import!

Ya celle de luxe qui frôle les 2000€ avec des dorure fine et très élégante...mais c'était plus des Abayas pour soirée.
Ya les simples pour un modeste prix de "500€" [j'ai vu les images elle avait rien de particulier, à mon avi c'est aussi une question de Marque]

Il existe une marque de Abayas dites Haut de Gamme c'est M&A

http://www.ma-dubai.com/abaya/index.php

Après je pense que les prix dépendent aussi des quartiers

Je suis aussi intéressé, je veux en offrir une à ma mère, elle aime bien les abay.

Donc personne ici n'a de sites ou commander des abay de bonnes qualités mais j'aimerais

bien avoir un site qu'une bladinette aurait testé....

Et j'ai une amie qui y est allez , elle a fait un tour dans un quartier avec des boutiques d'Abayas à tous les 2mètres....apparemment ça coûte aussi cher qu'à l'import!

Ya celle de luxe qui frôle les 2000€ avec des dorure fine et très élégante...mais c'était plus des Abayas pour soirée.
Ya les simples pour un modeste prix de "500€" [j'ai vu les images elle avait rien de particulier, à mon avi c'est aussi une question de Marque]

Il existe une marque de Abayas dites Haut de Gamme c'est M&A

http://www.ma-dubai.com/abaya/index.php

Après je pense que les prix dépendent aussi des quartiers

waouuu
certaines sont magnifiques sur le site ....

le prix je prefère pas savoir

salam aalikoum,

c'est vrai que les prix sont élevés mais en même temps si on veut quelqueschose de qualité qui durera dans le temps faut savoir y mettre l'argent, j'en ai marre des abaya en "plastique" tout strassés! ceux du site sont beaux et elegants.

Retour