Abaya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Vous trouvez vraiment ça beau, honnêtement, ou c'est une question d'obligation religieuse?

Les Abayas sont des robes qui non seulement permettent de préserver la pudeur de chacune des femmes qui la porte mais aussi permet de s'habiller avec de l'élégance, du goût, et de la prestance.
L'Abaya n'est pas une simple "belle" robe, elle est un vêtement digne d'une princesse d'orient...en mousseline ou en satin, sa douceur permet à celle qui la porte de se sentir enveloppé comme un joyaux préservé de tout.

[à me lire, on pourrai croir ke j'ai des actions chez les producteur mais non...je suis totalement tombé sous le charme de ces robes...mais pas mon porte monnaie lool ]

Les Abayas sont des robes qui non seulement permettent de préserver la pudeur de chacune des femmes qui la porte mais aussi permet de s'habiller avec de l'élégance, du goût, et de la prestance.
L'Abaya n'est pas une simple "belle" robe, elle est un vêtement digne d'une princesse d'orient...en mousseline ou en satin, sa douceur permet à celle qui la porte de se sentir enveloppé comme un joyaux préservé de tout.

[à me lire, on pourrai croir ke j'ai des actions chez les producteur mais non...je suis totalement tombé sous le charme de ces robes...mais pas mon porte monnaie lool ]
laabaya ca concerne els hommes aussi mdrr

les abayas vous les mettez à quelles occasions ?
quotidiennement ? à certaines occasions ?

parce que certaines m'ont l'air " trop" classes pour etre mises dans la vie quotidienne

les abayas vous les mettez à quelles occasions ?
quotidiennement ? à certaines occasions ?

parce que certaines m'ont l'air " trop" classes pour etre mises dans la vie quotidienne

certaines sont trop classes pour la vie de tous les jours c'est vrai, elles peuvent se porter au dessus d'une takchita, arriver au mariage tu l'enlèves ou alors tu le gardes si tu n'as rien d'autre à mettre c'est très elegant je trouves ça se met à une fête.

Pour celle qui sont tourjours interessée par les Abayas de qualité je pense avoir trouvé un bon filon...
Mais c'est via facebook : ça s'appel Meem Abaya Collections elles sont magnifique et les prix m'ont l'air beaucoup plus bas que les autres trouvé sur le net.

...je pense me laisser tenté

Salam3laikom

Désolée lol je viens de m'apercevoir que je vous avais donné un lien qui ne fonctionnait pas. Ah la la !

Le bon lien, j'ai vérifié ça marche : e.jouama

J'ai testé les jilbab avec sarouel de ce site, ils sont nickels ma chaALLAH.

J'avais trouvé des abaya très élégantes et pas cher sur un autre site ; je trouve le lien et je vous l'ajoute inchaALLAH.

Si l'une d'entre vous a un autre filon faites passer lol.

Dernière modification par un modérateur:
Retour