Abblutions avant la priere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
salam

la carte des hadith

des hadiths! du coran!

les gens prennent ce qui leur convient et délaisse le reste!
interprête les choses en fonction de ce qu'ils veulent!

l'islam c'est le coran et la sunna! de toute façon on sera rétribué en fonction de nos actes!

le soucis c'est qu'on recherche de moins en moins la vérité, mais qu'on se contente de ce qui nous convient!

qu'Allah nous guide sur le droit chemin et nous fasse mourir en soumis! Amine

des hadiths! du coran!

l'islam c'est le coran et la sunna! de toute façon on sera rétribué en fonction de nos actes!

le soucis c'est qu'on recherche de moins en moins la vérité, mais qu'on se contente de ce qui nous convient!

donc t pour le mariage pedophile ???

comme quoi:eek:

on doit se rectifier...la faute est humaine :(

oui! on est tous sujet à tomber dans le faux! c'est pour cela qu'il faut tjs invoquer Dieu pour qu'Il nous guide!

pourtant, la prière étant une des choses les plus importantes en islam, on devrait tous savoir comment faire nos ablutions! et pas parler d'intention ceci! de niya cela!

enfin!

des hadiths! du coran!

amine !! que Allah ne nous fait pas dérailler du bon chemin après sa guidée!!

heu tharbat! je comprends pas de quoi tu prles??

je ne vois pas en quoi je suis méchante ou énervé?? :prudent:

j'ai mis des ??? c'était une question! et non une attaque lool

salam

Kadijak a dit:
mdrrrrrrr je lis de plus en plus de chose bizarre! c'est vraiment devenue l'islam à la carte!

Allah i stirna
saphir84 a dit:
la carte des hadith
Kadijak a dit:
des hadiths! du coran!

Kadijak a dit:

saphir84 a dit:
donc t pour le mariage pedophile ???

ahh je vois! tu es un provocateur! semeur de discorde et tu aimes provoquer la polémique!

je te souhaite une bonne soirée ;)

on a slimpression que ta honte de ta religion ta un islam a la carte tu cache et debat de tout les sujte mais pas de se qui fache donc tu choisit a la carte de se que taime en islam

mais bon vue que tu croit aux hadith donc t pour la pedophilie

sinon ta un islam a la carte

heu tharbat! je comprends pas de quoi tu prles??

je ne vois pas en quoi je suis méchante ou énervé?? :prudent:

j'ai mis des ??? c'était une question! et non une attaque lool

et moi aussi jai mit des ?????
fallait juste repondre

Wa salam

Il n'est pas interdit de faire ses ablutions en étant nu donc dans la salle de bain après ta douche ou ton bain ou pendant du moment que tu fais tout dans l'ordre...

L'intention (la niyya) - Dire Bismillah -

Mains: Laver ses deux mains jusqu'aux poignets 3 fois [avant de les plonger dans le récipient].

Bouche: Rincer 3 fois avec de l'eau.

Nez: Aspirer l'eau par le nez puis l'en sortir 3 fois.

Visage: Avec de l'eau, le laver et le frictionner avec minutie utilisant les deux mains: 3 fois.

Mains et Avant-bras jusqu'aux coudes: laver et frictionner avec de l'eau jusqu'aux coudes en les incluant, d'abord le côté droit puis le côté gauche, en étant sûr que l'eau va entre les doigts. Faire ceci 3 fois pour chaque côté.

Tête: Passer les mains mouillées(mash) sur la tête, du front jusqu'à la nuque et les ramener à nouveau jusqu'au front une fois.(la nuque et le front sont exlus du mash)

Oreilles: Mouiller pouces et index et frictionner (essuyer) à l'intérieur et l'extérieur des oreilles, une fois.

Pieds: laver et frictionner avec de l'eau tout le pied, incluant les chevilles en commençant par le côté droit. Faire ceci 3 fois pour chaque pied.

Wallahû 'Alam

Salam,

Concernant les abblutions j'ai une question :

si je fais pas les petites abblutions mais que je prends une bonne douche avant est-ce que c'est bien considéré comme une grande abblution ?

Oui car le matin quand je me leve je prends ma douche et ensuite je fais ma priere
et donc est ce que ''une douche ou un bain'' (en disant bismillah allahou akbar'' avant ca permet d'avoir fais la grande abblution ?

salam

on a slimpression que ta honte de ta religion ta un islam a la carte tu cache et debat de tout les sujte mais pas de se qui fache donc tu choisit a la carte de se que taime en islam

et moi aussi jai mit des ?????

salam

qu'est ce que le pédophile a avoir la dedans?:eek:

salam

tu es a cours d'argument et tu dis n'importe quoi!

on dit souvent :"Les personnes qui ne savent pas se taire, savent rarement parler !! Ne laissez pas vos émotions prendre le dessus !"

tu ne veux pas suivre les hadiths! ok! c'est ton choix! et je le respecte! mais ce n'est pas parce que tu es contre les hadiths, que tu dois sortir ce pretexte bidon concernant le mariage pédophile faisant référence au prophète et sa femme Aicha (qui ceci dit en passant n'avait pas 9 ans au moment du mariage)

enfin bref! assume ton choix de suivre le Coran, mais ne vient pas critiquer les hadiths et les descridités!

comme j'assume mon choix de suivre le Coran et la Sunna, sans chercher à prouver aux autres que je suis dans le vrai et eux dans le faux!

Car la vérité ne sera effective qu'une fois le jugement fait!

salam

elle accuser les gens de faire un islam a la carte
donc je voulait savoir si son accusation marcher avec elle et ils semble que oui

salam

malheureusement elle n'as pas tout.

mais en ce qui conserne la pédophilie n'as rien avoir avec l'islam.

je suppose que tu parle d'en hadiths qui est faux?

salam

malheureusement elle n'as pas tout.

mais en ce qui conserne la pédophilie n'as rien avoir avec l'islam.

je suppose que tu parle d'en hadiths qui est faux?

salam

je parle de plein de hadiths vrai et de plein davis de savant

apres c vrai la pedophilie na rien a voir avec lislam mais bien avec les hadith et le sunnisme

Retour