Abdelmadjid Tebboune menace le Maroc et Mohammed VI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans un long entretien publié mercredi 2 juin par l'hebdomadaire français Le Point, le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a accusé le Maroc et le roi Mohammed VI d'être « toujours l'agresseur » dans le conflit du Sahara.
« Le Maroc a toujours été l'agresseur. Nous n'agresserons jamais notre voisin. Nous riposterons si nous sommes attaqués. Mais je doute que le Maroc s'y essaie, les rapports de force étant ce qu'ils sont », a menacé dans des termes à peine voilés, Abdelmadjid Tebboune au cours de cet (...)

- Monde / Algérie, Abdelmadjid Tebboune, Sahara Marocain, États-Unis

La journée de Tebboune le matin il se réveille il prend sa douche mais il dit a sa femme que la douche est froide a cause du Maroc , il prend son petit déjeuner il trouve que son croissant est pas bon a cause du Maroc
il s habille pour aller travailler il dit que il retrouve pas ses chaussettes a cause du Maroc , quand il les dans son bureau ils dit que l imprimante est en panne a cause du Maroc , pour finir il dit que sa voiture est tombé en panne a cause du Maroc la vie de Tebboune sans le Maroc serai très triste pour lui

La journée de Tebboune le matin il se réveille il prend sa douche mais il dit a sa femme que la douche est froide a cause du Maroc , il prend son petit déjeuner il trouve que son croissant est pas bon a cause du Maroc
il s habille pour aller travailler il dit que il retrouve pas ses chaussettes a cause du Maroc , quand il les dans son bureau ils dit que l imprimante est en panne a cause du Maroc , pour finir il dit que sa voiture est tombé en panne a cause du Maroc la vie de Tebboune sans le Maroc serai très triste pour lui
le principal est qu'il trouve sa bouteille de whisky....

IL VA SAUVER LE Maroc

"Le Maroc a toujours été l'agresseur. Nous n'agresserons jamais notre voisin. Nous riposterons si nous sommes attaqués. Mais je doute que le Maroc s'y essaie, les rapports de force étant ce qu'ils sont"

Mais quel clown :p :p :p
J'ai l'impression d'entendre les mecs du collège qui te sortaient "même pas cap" ^^

Le Maroc n'a nullement besoin d'attaquer l'algerie, il lui suffit de pulvériser toute personne qui traverse la zone entre le mur et la frontière algérienne comme c'est le cas ces derniers temps 🤷‍♂️

Ce discours plein de rage en dit plus que n'importe quelle analyse. Ils savent qu'ils sont en perte de vitesse et ne font que pérorer.

En être réduit à ramener en urgence leur pantin alors qu'il est même pas rétabli. La blague ^^

Nous aussi algériens khawa avec le peuple marocain mais pas avec leurs dirigeants
Je respecte ça ta le droit de pas Aimé les dirigeants marocain , t es pas comme certaines personnes qui mettre les dirigeants et le peuple marocain dans le même panier , c est ce que j aime chez toi tu sais faire la différence entre le peuple et les dirigeants

Dernière édition:
Dans un long entretien publié mercredi 2 juin par l'hebdomadaire français Le Point, le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a accusé le Maroc et le roi Mohammed VI d'être « toujours l'agresseur » dans le conflit du Sahara.
« Le Maroc a toujours été l'agresseur. Nous n'agresserons jamais notre voisin. Nous riposterons si nous sommes attaqués. Mais je doute que le Maroc s'y essaie, les rapports de force étant ce qu'ils sont », a menacé dans des termes à peine voilés, Abdelmadjid Tebboune au cours de cet (...)

cette fois je crois qu il a perdu la boule on dirait un adolescent avec le costume d un président

Ça confirme la nature psychopathique toxique et perverse de ce régime !
Qui .n'est capable de rien créer ! Les réactions et rhétoriques ne sont que la récupérations de de l objet qui est de raison de vivre

Je réalise à quel point il s'agit d'une coquille complètement vide. Et que malheureusement peu de chance pour que cela change

Un autre passage m'interpelle

"« Comment peut-on penser offrir à un monarque un territoire entier, avec toute sa population ? Où est le respect des peuples ? Cette reconnaissance ne veut rien dire. Toutes les résolutions du Conseil de sécurité concernant le Sahara occidental sont présentées par les États-Unis. On ne peut pas revenir, verbalement, sur tout ce qui a été fait par Washington pour faire plaisir à un roi », a déclaré le président algérien, opinant sur la reconnaissance par les États-Unis de la souveraineté du Maroc sur le Sahara."

Il n'y a rien à offrir, nous le possédons déjà :rolleyes:

Il me rappelle un peu Trump, des gamins dans leur têtes, on dirait un discours de president dans South Park, des fou de la gachette, aucune diplomatie, aucun swab, aucune sagesse, un vieux bar7oche dont le cerveau s'est bloqué à l'adolescence.

Retour