Abdelmadjid Tebboune menace le Maroc et Mohammed VI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Dommage, ce président n'est pas à la hauteur du peuple algérien qui demande justice. Ce président et les généraux sont totalement hantés par le Maroc... Ce complexe d'infériorité qui coûte cher à nos frères algériens.

Non je pense pas qu'il y ait un bébé ! Juste un Alien et poisson rouge un peu nazi sur les bords :D
Le.daron est agent de CIA complètement parano.et une caricature du père américain moyen
A ok j'ai dû confondre avec un autre dessin animé où il ya une famille avec un bébé de meme pas 1 an qui parle comme un adulte :D plus mature que ces parents

La journée de Tebboune le matin il se réveille il prend sa douche mais il dit a sa femme que la douche est froide a cause du Maroc , il prend son petit déjeuner il trouve que son croissant est pas bon a cause du Maroc
il s habille pour aller travailler il dit que il retrouve pas ses chaussettes a cause du Maroc , quand il les dans son bureau ils dit que l imprimante est en panne a cause du Maroc , pour finir il dit que sa voiture est tombé en panne a cause du Maroc la vie de Tebboune sans le Maroc serai très triste pour lui
Ce Tebouboune, la definition même de l'âne qui n'a rien... ou "le roi des cafards" qui se prend pour un lion, une fable à lui tout seul. o_O

le maroc a peur de l'algerie
ça c'est dans dans vos rêves que l'on vous craint !!! D'ailleurs c'est à croire que vous pensez que tout le monde vous craint, alors que le plus souvent les autres vous ignore tout simplement, tout le monde a un pays, tout le monde est fier de son pays, tout le monde a du nif, mais les seuls à la ramener tout le temps avec son drapeau c'est vous, il n'y a aqu'à voir comment cela se passe en France, à tel point que la France a songé à légiférer sur le sujet. Les marocains ne parlent quasiment jamais de l'Algérie, par contre les algériens que je connais passent leur temps à m'en parler du Maroc, ça les obsède.

le maroc a peur de l'algerie

Peur de quoi exactement ?

De son statut de start-up nation et de sa puissante économique ?

De son incroyable développement industriel qui lui permet de produire voitures, trains, avions de combat, chars et autre matériel de pointe ?

De son attrait économique qui donne envie à tous les marocains de traverser la frontière algérienne ?

De son matériel militaire acheté aux russes et qui rouille dans ses entrepôts ?

Des quelques milliers de pouilleux dirigés par un type qui est envoyé se faire soigner en Espagne sous un nom d'emprunt faute de pouvoir le soigner en Algerie ?

De quoi a peur le Maroc ? Je suis curieux de le savoir

Le polisario est-il entrain d'humilier les généraux comme Tebboune ?

Pour l'ONU le Sahara serait "un territoire à décoloniser" , selon ce journaliste ...
Les connaissances du dossier par ce journaliste sont approximatives,
car ce n'est pas du tout les termes utilisés par l'ONU, c'est uniquement
la positon algérienne. Le seul pays au monde qui a cette position

Pour ce qui concerne Brahim Ghali , il reconnait qu'il est très peu reconnu
et que seule l'Algérie le reconnait. Il devrait aller plus loin et reconnaitre
que le Polisario est une organisation soutenu par l'Algérie
pour s'ingérer dans les affaires marocaines

Dernière édition:
"Le Maroc a toujours été l'agresseur. Nous n'agresserons jamais notre voisin. Nous riposterons si nous sommes attaqués. Mais je doute que le Maroc s'y essaie, les rapports de force étant ce qu'ils sont"

Mais quel clown :p :p :p
J'ai l'impression d'entendre les mecs du collège qui te sortaient "même pas cap" ^^

Le Maroc n'a nullement besoin d'attaquer l'algerie, il lui suffit de pulvériser toute personne qui traverse la zone entre le mur et la frontière algérienne comme c'est le cas ces derniers temps 🤷‍♂️

Ce discours plein de rage en dit plus que n'importe quelle analyse. Ils savent qu'ils sont en perte de vitesse et ne font que pérorer.

En être réduit à ramener en urgence leur pantin alors qu'il est même pas rétabli. La blague ^^
C dommage que le Maroc n'a pas réagis en rappelant son ambassadeur dans ce pays ennemi.

Peur de quoi exactement ?

De son statut de start-up nation et de sa puissante économique ?

De son incroyable développement industriel qui lui permet de produire voitures, trains, avions de combat, chars et autre matériel de pointe ?

De son attrait économique qui donne envie à tous les marocains de traverser la frontière algérienne ?

De son matériel militaire acheté aux russes et qui rouille dans ses entrepôts ?

Des quelques milliers de pouilleux dirigés par un type qui est envoyé se faire soigner en Espagne sous un nom d'emprunt faute de pouvoir le soigner en Algerie ?

De quoi a peur le Maroc ? Je suis curieux de le savoir
Non mais laisse les dire ! On a les nationalistes du dimanche sauce "mytholologie FLNiste" qui se balade ici, le "nif" en carton pâte, le même que tu trouveras au bistrot de Lucette à Bobigny, qui joue son PMU devant son ballon de rouge et qui te narre l'Algérie où il n'a pas remis les pieds depuis 10 ans...

C dommage que le Maroc n'a pas réagis en rappelant son ambassadeur dans ce pays ennemi.
Mais non c'est ce qu ils.cherchent : le.faux pas.! Il fait faire l'analogie.avec. un profil de'pervers.manipulateur. si eux ont un problème avec qu ils rappellent leur ambassadeur !
La.y a aucun enjeu pour le.Maroc ... Qu'ils.continuent comma.d'hab a brasser ri7

Mais non c'est ce qu ils.cherchent : le.faux pas.! Il fait faire l'analogie.avec. un profil de'pervers.manipulateur. si eux ont un problème avec qu ils rappellent leur ambassadeur !
La.y a aucun enjeu pour le.Maroc ... Qu'ils.continuent comma.d'hab a brasser ri7
Ils insultent le Maroc jour et nuit et nous ne faisons rien... Je trouve pas ça logique et c'est insupportable .. le Maroc doit mobiliser tous ses réseau pour couler ce pays comme l'URSS le fut, nous n'avons plus le choix

Ils insultent le Maroc jour et nuit et nous ne faisons rien... Je trouve pas ça logique et c'est insupportable .. le Maroc doit mobiliser tous ses réseau pour couler ce pays comme l'URSS le fut, nous n'avons plus le choix

mais non lol
Faut pas les calculer, ils sont devenus incontrôlables depuis la proclamation de trump, preuve que ça les enrage plus qu'ils ne veulent bien le reconnaitre.

Quant à nous, on continue de faire notre bonhomme de chemin, les projets dans le sud continuent et il y a de moins en moins de pays qui se prennent la tête à ce sujet.

Qu'ils continuent de rouler des mécaniques si ça leur chante, on a mieux à faire que de se prendre la tête à ce sujet

En déplacant les mots ta réponse se trouve dans tes phrases
Ils insultent le Maroc jour et nuit car nous mobilisont tout nos réseaux pour couler ce pays .

ce n’est pas une attitude diplomatique, c’est une discussion de bar!!!
La puissance engendre l’humilité et la modestie.
N’oubliez pas Monsieur le président que le respect est une force.

Retour