Abdos en 8 minutes

Waiiiiii moi je vais le faire avec toi !
il fallait que je me decide ! et plutot que de glander , 8 minutes c'est pas grand chose ca va me sembler enorme et infaisable au debut mais c'est parce que je n'ai aucune endurance ! mais la tu m'as embalée !!! c'est parti

il faut être bien musclé avant de suivre ce genre d'entrainement !

en gros cet entrainement est fait pour les musclés ;) :D

il faut être bien musclé avant de suivre ce genre d'entrainement !

en gros cet entrainement est fait pour les musclés :D

Pourquoi faut être bien musclé ?! C'est ça de vrai abdo, ça fait travaillé tout le ventre! Pour éviter les douleurs au dos, faut que tout le dos touche le sol. Difficile à expliquer par écrit, mais avant de commencer les exercices, vous vous mettez couchez et bloquer le bas du dos sur le sol. Il ne dois y avoir de vide entre le sol et le bas du dos ;)

Je suis partante pour les faires tout les jours. A plusieurs comme ça on se motivera sur le forum ^^ et puis ça serait plus chouette de choisir une heure précise ainsi on fait tous en même temps lool

Salam

Je vous déconseille fortement de faire tous les exercices de la vidéo ... procédé par étapes ... faites pendant une semaine que les 4 premiers exercices ... puis ajouté un exercice ...

A plus

Keep in touch

Pourquoi faut être bien musclé ?! C'est ça de vrai abdo, ça fait travaillé tout le ventre! Pour éviter les douleurs au dos, faut que tout le dos touche le sol. Difficile à expliquer par écrit, mais avant de commencer les exercices, vous vous mettez couchez et bloquer le bas du dos sur le sol. Il ne dois y avoir de vide entre le sol et le bas du dos ;)

Je suis partante pour les faires tout les jours. A plusieurs comme ça on se motivera sur le forum ^^ et puis ça serait plus chouette de choisir une heure précise ainsi on fait tous en même temps lool

ahhhhhhhhhhhhhh ta mis la photo de mon mari en avatar :p

Retour