Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en fais matin et soir
il faut les faire avant ou apres avoir manger ?
Je n'arrive même pas à voir souffrir le bonhomme sans peau du ventre plus de 2min...C'est mauvais signe je crois!
Je te regarderai faire
pendant ce temps la je mangerai des chips paprika
Je n'arrive même pas à voir souffrir le bonhomme sans peau du ventre plus de 2min...C'est mauvais signe je crois!
il faut être bien musclé avant de suivre ce genre d'entrainement !
en gros cet entrainement est fait pour les musclés
Salam
Qui veut en faire avec moi ?
Vu comme ça je commence demain aussi je pense qu'il faut faire en tout 8 aller-retour !Je commence dès demain , l'histoire ne dis pas combien de temps faut-il attendre entre deux aller/retour?
Pourquoi faut être bien musclé ?! C'est ça de vrai abdo, ça fait travaillé tout le ventre! Pour éviter les douleurs au dos, faut que tout le dos touche le sol. Difficile à expliquer par écrit, mais avant de commencer les exercices, vous vous mettez couchez et bloquer le bas du dos sur le sol. Il ne dois y avoir de vide entre le sol et le bas du dos
Je suis partante pour les faires tout les jours. A plusieurs comme ça on se motivera sur le forum ^^ et puis ça serait plus chouette de choisir une heure précise ainsi on fait tous en même temps lool
bein ça va elle se bouge quand mememdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas sure avec la quantité du gras autour d'elle, elle n'a qu'a rire pour que ca bouge mdrrrbein ça va elle se bouge quand meme
pas sure avec la quantité du gras autour d'elle, elle n'a qu'a rire pour que ca bouge mdrrr
faire ces exercices ça ne va pas enlever le gras. ça va muscler les abdos en dessous du gras.
pr supprimer le gras il faut bouger: la course est le meilleur moyen
je parlais de cette video