Abhishek dans Umrao Jaan

Pour vous raconter ma life , je suis en train de regarder le film Umrao Jaan ( je suis en plein suspens là j'ai pas fini ) et franchement je suis subjuguée par la beauté d'Abhishek Bachchan .... Il est juste magnifique dans le film .. Je suis amoureuse là je crois.

Vous le trouvez comment les filles ?

Un mec au regard d'Abishek , ça existe ??

j'étais comme toi la première fois que je l'ai vu c'était dans Umrao Jaan et je le trouvais vraiment MAGNIFIQUE.
Regarde un autre film dans lequel il joue et tu verras ça va te passer !

Les indiens d'Inde c'est pas mon style mais je l'aime bien parce qu'il s'est marié avec une indienne.

Les gens de Hollywood qui se marient entre eux remontent dans mon estime:
-lui et ashwara rai
-javier bardem et penelope cruz
-jlo et marc anthony

C'était ma minute communautariste mais pas raciste.

faut que je vois le film, il parait qu'il est bien lol
Franchement je l'ai pas fini donc moi j'pourrais pas te dire, mais l'histoire est pas mal pour l'instant

Il fait partie de mes films bollywoodiens préférés. Très belle histoire, émouvant, joli décor et les saris que porte ashwarya rai sont magnifiques. Si tu es du genre émotive ne serait ce qu'un peu, prépare les mouchoirs !

Il fait partie de mes films bollywoodiens préférés. Très belle histoire, émouvant, joli décor et les saris que porte ashwarya rai sont magnifiques. Si tu es du genre émotive ne serait ce qu'un peu, prépare les mouchoirs !

Lol on m'a dit qu'il etait émouvant ouais...
Personnellement mes préférés jusqu'à présent restent Veer Zaara , Kal ho naa ho et Black , film très surprenant..

émouvant mais pas triste j'espère !!! c'est une fin heureuse
sinon il faut me le dire tout de suite je ne regarde pas !

je me suis faite avoir la dernière fois par un film chinois j'ai passé mon temps à chialer, j'ai trouver le film très beau mais je n'aime pas pleurer et si j'avais su l'histoire avant je n'aurai pas regardé :(

je me suis faite avoir la dernière fois par un film chinois j'ai passé mon temps à chialer, j'ai trouver le film très beau mais je n'aime pas pleurer et si j'avais su l'histoire avant je n'aurai pas regardé :(

D'après ce que j'ai lu sur le film , la fin serait triste miss !

Pour vous raconter ma life , je suis en train de regarder le film Umrao Jaan ( je suis en plein suspens là j'ai pas fini ) et franchement je suis subjuguée par la beauté d'Abhishek Bachchan .... Il est juste magnifique dans le film .. Je suis amoureuse là je crois.

regarde mon regard tu sauras !!

Il a des centaines de sosies en Arabie Saoudite et dans les pays du Golf :rolleyes:.

Ce film est magnifique. Il filme parfaitement la bonté et le côté sombre de chacun... les aléas de la vie, et le reste.

Sinon, ds le genre, je reste fidèle à Sharukh Khan : la carure, le charme, le sourire qui pétille et les yeux qui transcendent :).

J'aime pas du tout mais peut-être que dans le film il a un rôle qui le met en valeur...

File moi le titre steuplééé....

Retour