Abhishek dans Umrao Jaan

Hmmmm Abishek ... Aishwarya a tiré le gros lot !!!!! Comme je l'ai deja dis dans un autre topic ABISHEK C'EST LE PLUS BOOOO, MEME PLUS BEAU QUE SHAHRUH

Ah je connaissais pas "Dhoom".. j'regarderais ! ;-)

Il est aussi magnifique ?

Yuuup! ;)
Dans la première partie, le malfrat est John Abraham!
La deuxième, c'est Hrithik Roshan!
Bref, un max d'action et de beauté! Moi, j'ai adoré les deux et j'attends avec impatience la troisième partie. :rouge:
Juste pour info,les histoires sont indépendantes l'une de l'autre, donc pas d'inquiétudes si tu veux commencer par Dhoom 2.

Hmmmm Abishek ... Aishwarya a tiré le gros lot !!!!! Comme je l'ai deja dis dans un autre topic ABISHEK C'EST LE PLUS BOOOO, MEME PLUS BEAU QUE SHAHRUH

Ah tu l'as dit , mais bon elle est pas mal non plus Aishwarya il a pas à se plaindre hein !

Shahrukh c'est pas le même genre, lui c'est pas vraiment son physique qui me fait craquer mais son charisme . C'est sûr qu'en terme de beauté Abhishek est plus beau !! Mais Shahrukh reste quand meme le number one niveau acteur ...

Yuuup! ;)
Dans la première partie, le malfrat est John Abraham!
La deuxième, c'est Hrithik Roshan!
Bref, un max d'action et de beauté! Moi, j'ai adoré les deux et j'attends avec impatience la troisième partie. :rouge:
Juste pour info,les histoires sont indépendantes l'une de l'autre, donc pas d'inquiétudes si tu veux commencer par Dhoom 2.

AH j'ai hate de voir ça !!!!

Shah Rukh Khan a du charme,du charisme et un look soigné! C'est ce qui constitue son "capital beauté". ;)
Abhishek...Je ne sais pas...J'ai l'impression que n'importe quel autre acteur fera l'affaire dans son film.

Ah tu l'as dit , mais bon elle est pas mal non plus Aishwarya il a pas à se plaindre hein !

Shahrukh c'est pas le même genre, lui c'est pas vraiment son physique qui me fait craquer mais son charisme . C'est sûr qu'en terme de beauté Abhishek est plus beau !! Mais Shahrukh reste quand meme le number one niveau acteur ...

Tout a fait d'accord ! Sharuh C'est .... Shahruh quoi , 50ans et il joue encor les étudiants dans Main hoo Nah !!

Et c'est vrai qu'Abishek et Aishou forment un couple canonissime ! Et le Pere d'Abishek est aussi trés beau pour un Papi

D'après ce que j'ai lu sur le film , la fin serait triste miss !
bon bah faut que je réfléchisse alors....
File moi le titre steuplééé....

j'ai galéré mais j'ai enfin retrouvé le titre et le film est coréen pas chinois ^^
c'est : A millionnaire's first love

Prépare la boite de mouchoirs et regarde le seul si comme moi tu n'aimes pas qu'on te voit pleurer :rouge:
en tout cas le film est Maaagnifique!!!
enjoy ;)

j'ai galéré mais j'ai enfin retrouvé le titre
c'est : A millionnaire's first love

Prépare la boite de mouchoirs et regarde le seul si comme moi tu n'aimes pas qu'on te voit pleurer rouge:
en tout cas le film est Maaagnifique!!!
enjoy ;-)

Merciiiiiiiiiiiiiii!:love:
Tu es trop sympa! :mignon:

Retour