LySergiDe
Ecce Homo...
C'est compliqué.....Un post-hommage ? ...... Humm Tu m'expliques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est compliqué.....Un post-hommage ? ...... Humm Tu m'expliques ?
http://www.firstbollywood.com/wp-content/uploads/2008/12/abhishek_bachchan.jpg
Je le trouve juste magnifique dans le film, il a un peu ce regard là ...
C'est compliqué.....
Je te conseille de le voir dans "dhoom".Il joue aussi dans la deuxième partie et la troisième partie est en cours de réalisation.
Ah je connaissais pas "Dhoom".. j'regarderais ! ;-)
Il est aussi magnifique ?
Hmmmm Abishek ... Aishwarya a tiré le gros lot !!!!! Comme je l'ai deja dis dans un autre topic ABISHEK C'EST LE PLUS BOOOO, MEME PLUS BEAU QUE SHAHRUH
Yuuup!
Dans la première partie, le malfrat est John Abraham!
La deuxième, c'est Hrithik Roshan!
Bref, un max d'action et de beauté! Moi, j'ai adoré les deux et j'attends avec impatience la troisième partie.
Juste pour info,les histoires sont indépendantes l'une de l'autre, donc pas d'inquiétudes si tu veux commencer par Dhoom 2.
Hmmmm Abishek ... Aishwarya a tiré le gros lot !!!!! Comme je l'ai deja dis dans un autre topic ABISHEK C'EST LE PLUS BOOOO, MEME PLUS BEAU QUE SHAHRUH
Ah tu l'as dit , mais bon elle est pas mal non plus Aishwarya il a pas à se plaindre hein !
Shahrukh c'est pas le même genre, lui c'est pas vraiment son physique qui me fait craquer mais son charisme . C'est sûr qu'en terme de beauté Abhishek est plus beau !! Mais Shahrukh reste quand meme le number one niveau acteur ...
Tout a fait d'accord ! Sharuh C'est .... Shahruh quoi , 50ans et il joue encor les étudiants dans Main hoo Nah !!
Et c'est vrai qu'Abishek et Aishou forment un couple canonissime ! Et le Pere d'Abishek est aussi trés beau pour un Papi
AH j'ai hate de voir ça !!!!
Je ne demande qu'a voir ??
Ah ça ! faudra que tu le mérites d'abord
bon bah faut que je réfléchisse alors....D'après ce que j'ai lu sur le film , la fin serait triste miss !
File moi le titre steuplééé....
j'ai galéré mais j'ai enfin retrouvé le titre
c'est : A millionnaire's first love
Prépare la boite de mouchoirs et regarde le seul si comme moi tu n'aimes pas qu'on te voit pleurer rouge:
en tout cas le film est Maaagnifique!!!
enjoy ;-)
je t'en prieMerciiiiiiiiiiiiiii!
Tu es trop sympa!