Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le coran s'explique de lui, du moins à ceux qui savent lire meme pas besoin de savoir écrire.
@ misszara88
Le coran s'explique de lui, du moins à ceux qui savent lire meme pas besoin de savoir écrire.
Je comprends ton enthousiasme...
Or, il y a une certaine dissonance à éviter.Déjà rien que le fait de poser cette est toute une cacophonie...
Non mon cher,il n'y a aucune ablution à faire pour lire les "hadiths"...
moi je me pose une question, si les ablution son pour faire la prier, une fois la prier fini, son telle perdu puise que dans le coran on ditLes flatulences n'annulent pas l'ablution. enfin, je l'est entendu dire.
Qumtum et traduis par lever mais est-ce qu'il es bien traduis ?Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'Idhā Qumtum 'Ilá Aş-Şalāati Fāghsilū Wujūhakum Wa 'Aydiyakum 'Ilá Al-Marāfiqi Wa Amsaĥū Biru'ūsikum Wa 'Arjulakum 'Ilá Al-Ka`bayni
on ma dit que le faite de sers la mains d'une femme, on dois refaire les Ablution
bientôt ça va être "ablution pour dire bonjour a un imam"
on ma dit que le faite de sers la mains d'une femme, on dois refaire les Ablution
seulement si cela génère un plaisir sexuel
mais, je n'en ai jamais entendu parler autrement
si tu savais touts les on dit: dans des assemble on on parle de religion, ou dans certaine Mosquéeseulement si cela génère un plaisir sexuel
mais, je n'en ai jamais entendu parler autrement
Euh, celui qui sent ça juste en serrant la main d'une personne comme salutation est un pervers...
si tu savais touts les on dit: dans des assemble on on parle de religion, ou dans certaine Mosquée
dans le village du bled
ça dépend comment il sert la main et s'il n'en pince pas un peu pour la fille
ou alors qu'elle n'a pas une attitude provocatrice
pas besoin d'être pervers... juste d'être un homme un peu sur les nerfs
Il y une différence entre saluer une personne et prendre sa main dans la sienne comme pour se promener ,flirter et autres ébats sexuels.
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa baraktouhu
Je m'adresse à vous, mes frères, mes soeurs, car mes connaissances sont très minimes.
J'aimerai savoir si pour lire un recueil de hadiths, il faut être en état d'ablution, ou bien si cela n'est pas necessaire.
C'est obligatoire pour le Qu'ran, mais pour le reste?
Logiquement, vu la grande importance du rôle qu'il a joué, je pense que la moindre des choses qu'on doit faire pour lui, lui faire des prières dans chacune de nos prières.tu ne veux pas non plus rajouté boukhari dans la chahada ????
Ce n'est pas là que tu vas trouver une réponse à ta question... ce genre de questions doit être posé aux savants.il n'a pas demander a ce que l'on n'écrivent rien sur lui par hasard ?
pour évité justement que certaine personne l'idolâtre ?
il n'a pas demander a ce que l'on n'écrivent rien sur lui par hasard ?
pour évité justement que certaine personne l'idolâtre ?
tu devien vraiment un obsedé du forum islam toi...tu va finir par pollué tous le site !!
Il pollue pas le site mais les certitudes des incrédules.
Ça fait l'effet d'une douche froide, (dans les deux sens,lol!) même pour moi qui adhère aux mêmes idées que lui. Rafraichissant!
la je n'ai plus rien à dire.....................si ce n'est, merci a toi pour ton soutien.
on va arrêter de se lancer des fleur ,sinon ça va me décréditer par rapport à mes détracteurs.......................et ,heu..... ça fait quand même plaisir !
C'est toi qui me remonte le moral,parfois.J'ai toujours respecté les gens qui parlent sans détours.Je ne vois pas pourquoi tu échappera à ça.
Oui c'est vrai que le blasphème est magnifique...
Il n'a pas blasphémé...
Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa baraktouhu
Je m'adresse à vous, mes frères, mes soeurs, car mes connaissances sont très minimes.
J'aimerai savoir si pour lire un recueil de hadiths, il faut être en état d'ablution, ou bien si cela n'est pas necessaire.
j'ai lu juste la premiere page bref.Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa baraktouhu