Abonnement, câble , téléphone , consomation, loisir etc...

Je fait encore affaire a vous chers bladinaute :rouge:vous une êtes une source irréfutable et efficace d'informaton et de conseille..
c'est en se comparant qu'on se rend compte de nos erreurs.. revoir nos choix et avoir de nouvelles idées ...

bien que nous sommes trés peu ici je vais espérer avoir de la participation

mes question sont les suivantes :
  1. j'aimerais savoir avec qu'elle compagnie vous faites affaire pour regarder vos émissions préférées pour une soirée calme loll.... videotron bell express vue ou d'autres spécifier svp ?
  • j'aimerais savoir pour votre téléphone avec qu'elle compagnie vous faites affaires ..feriez vous confiance a une téléphonie par câble genre videotron?
  • avez un cellulaire aimeriez vous en avoir un, quelle marque et avec quel fournisseur ?
  • pour prendre un café vous aimez boire quoi et qu'elle endroit ..la meme chose pour votre restaurant preferer lequel :D
  • autobus ou auto lequel que vous trouvez le meilleur pour vous ?
  • ets vous du genre a aimer etre célibataire habiter dans un condo ou apartment , ou le genre maison chien femme et avoir beaucoup d'enfants
  • etes vous du genre moi loll paresseux qui travail peut mais qui fait plus de loisir ....ou du genre se morfondre au travaille pour ramasser le plus d'argent possible

merci

Sympa ton questionnaire! :)

1. Je ne fais affaire avec aucune compagnie pour la télévision. Je n'ai tout simplement pas la télé par cable ou satellite! Par contre, j'alimente ma télé de films, séries, documentaires et de news en branchant mon ordinateur. Ma télécommande, c'est mon clavier/souris sans fils!

2. Je n'ai plus de téléphone fixe depuis plusieurs années, je n'utilise que mon téléphone cellulaire.

3. Oui, j'ai un cellulaire Nokia N95 (du Maroc) avec Fido. Entente de 3 ans. 200 minutes + illimité après 17h et WE. Afficheur, boite vocale... pour 33$ taxes comprises. J'aimerais bien savoir s'il y a mieux comme forfait, mais je suis pris avec le maudit contrat.

4. Rien d'original, ni de fameux: Moka chocolat blanc de Starbucks, même si je le trouve trop sucré... Ouff, pour les restaurant, la liste est longue. En tout cas, mon coup de coeur sushis, c'est Akiko au coin Cote sainte catherine et cote des neiges. Pour la pizza, focolaio au centre ville.

5. Depuis que j'ai commencé à travailler, auto... J'ai pris 10 kilos depuis. Je suis devenu trop dépendant. J'avoue que j'ai du prendre le bus car j'avais ma voiture au garage et j'ai pas vraiment aimé ça...

6. Pour l'instant, marié et condo, sans enfants. Mais je prévois acheter une maison avec le chien et tout le tralala.

7. Du genre paresseux (35h/semaine) qui travaille pour ramasser le plus d'argent possible. Et oui! C'est possible.

1. j'aimerais savoir avec qu'elle compagnie vous faites affaire pour regarder vos émissions préférées pour une soirée calme loll.... videotron bell express vue ou d'autres spécifier svp ?
Bell express vu
  • j'aimerais savoir pour votre téléphone avec qu'elle compagnie vous faites affaires ..feriez vous confiance a une téléphonie par câble genre videotron?
Bell pour le fixe et beneficier du rabais. abonnement basique appels interubrains par carte ou fournisseur (YAK, ou 1010103....etc moins chers pour l'outre-mer, je ferai bientot le forfait pour Maroc a 25$ par mois
  • avez un cellulaire aimeriez vous en avoir un, quelle marque et avec quel fournisseur ?
Telus, Cell LG, illimites apres 18H et week end, 200 min par mois, abonnement basique sans afficheur ---- je paie 28,47 $ par mois plus taxe
  • pour prendre un café vous aimez boire quoi et qu'elle endroit ..la meme chose pour votre restaurant preferer lequel :D
Cafe Depot, je prend une corretta (ou Korrita au marocain), ou une double expresso allonge. en aucun cas je consommerai Starbucks meme ca reste les derniers.
habitant loin, je conduis 20 Km pour acceder au metro, et apres Bus a 5 min pour arriver a mon travail. je prefere de loin etre dans ma voiture et eviter les bouchons de circulation.
  • ets vous du genre a aimer etre célibataire habiter dans un condo ou apartment , ou le genre maison chien femme et avoir beaucoup d'enfants
Marie, maison dasn les banlieux, je pense a avoir un chien, je l'appeklerai Bush et lui donner des coups de pieds :D hey pour les defenseurs des droits des animaus je niaise c tout.
  • etes vous du genre moi loll paresseux qui travail peut mais qui fait plus de loisir ....ou du genre se morfondre au travaille pour ramasser le plus d'argent possible
merci
Dans Mon genre de travail, associer argent et travail est une erreur, y a des moments ou je travaille pas trop, (surtout Ramadan), le reste de l'annee je travaille plus de 40 heure semaines et des fois week end sans etre paye pour les heures supp. responsabilite oblige. et faut avoir des resultats.

Je fait encore affaire a vous chers bladinaute :rouuuuuge:vous une êtes une source irréfutable et efficace d'informaton et de conseille..
c'est en se comparant qu'on se rend compte de nos erreurs.. revoir nos choix et avoir de nouvelles idées ...

je suis avec videotron, la satellite pendant les tempete ca peut te gacher de soirees je peut te le dire grrr.
ceci dit j'en ai un pour les chaines arabes ..

je suis avec videotron pour le tel aussi
en fait j'ete avec bell mais quand j'ai demenager leur truc d'internet n'a pa marche chez moi alors j'ai du changer.
mais je me plain pas, un peu chere mais ca marche sans pblm.

je suis avec rogers, eux seul avez le tel que je cherchais.
mais j'aurais preferer que ca soit Fido parce que c'est moins chere.

pour boir un vrai cafe je vais chez les italiens de la ptite italie ou a certain coins arabes sur jean talon ou le centre ville.
les restau je n'y vais pas souvent.

le metro fait mon affaire

je suis du genre famille

je suis de la genration Y , mon temps prives est precieux et je ne suis pas tjrs apret a le sacrifie meme si c'est contre une remuneration

merci

dkkhoul se77a hada....:rolleyes:

Bell pour le fixe et beneficier du rabais. abonnement basique appels interubrains par carte ou fournisseur (YAK, ou 1010103....etc moins chers pour l'outre-mer, je ferai bientot le forfait pour Maroc a 25$ par mois

C'est quoi cette histoire de forfait pour le Maroc à 25$ par mois? Je suis très très intéressé! Faut demander ça où?

effectivement, dkhoul essa77a :D

alors moi,
1-pas de cable, j'en ai absolument pas besoin, ni meme de la tele d'ailleurs que je regarde que tres tres tres rarement (genre une demi heure par semaine et encore :D)
2- pas de fixe a la maison non plus. pas besoin.
3- cellulaire, indispensable. je suis avec fido depuis le tout debut, j'ai pas a me plaindre.
4- en general je prends mon cafe le matin chez moi, sinon artjava est mon cafe prefere. (c'est sur ma route en plus, et en plus ils font des croissants aux amandes tres tres bons). en matiere de cafe, y'a pas mieux qu'un espresso alonge, mais bon, je ne peux pas dire que je le prends tous les jours, je fais des concessions des fois, surtout a midi.
pour les restaurants, y'en a plein. Pour chaque type de cuisine il y'a un restaurant.

5- pour l'instant, le metro fait bien mon affaire.

6- trop personnel.

7- je ne sais pas, ca depend des periodes.

C'est quoi cette histoire de forfait pour le Maroc à 25$ par mois? Je suis très très intéressé! Faut demander ça où?
Avant Ramadan un boucher Marocain me l'a conseille car je prend bcp de cartes a 2.50$.
Un ami l'a fait et est tres satisfait.
Une copmagnie qui offre ce service au Quebec, en partenariat avec Wanna au MAroc.
Il faut que ton interlocuteur aie un numero Wanna (fixe ou portable c la meme chose).
Les appels sont illimites pour ce numero 7 jours / 7. pour 25 $ par mois et sans contrat.
Tu auras le droit d'inclure 2 autres numeros pour les appler au Maroc, ces 2 numeros peuvent etre de n'importe quelle compagnie (je dois m'assurer pour ca), et ils offrent 200 minutes par mois pour ces 2 numeros.
C'est pas cher hein ?? Je le ferai ce week end et te dire plus de details, ma mere vient d'avoir son numero Wanna.

Avant Ramadan un boucher Marocain me l'a conseille car je prend bcp de cartes a 2.50$.
Un ami l'a fait et est tres satisfait.
Une copmagnie qui offre ce service au Quebec, en partenariat avec Wanna au MAroc.
Il faut que ton interlocuteur aie un numero Wanna (fixe ou portable c la meme chose).
Les appels sont illimites pour ce numero 7 jours / 7. pour 25 $ par mois et sans contrat.
Tu auras le droit d'inclure 2 autres numeros pour les appler au Maroc, ces 2 numeros peuvent etre de n'importe quelle compagnie (je dois m'assurer pour ca), et ils offrent 200 minutes par mois pour ces 2 numeros.
C'est pas cher hein ?? Je le ferai ce week end et te dire plus de details, ma mere vient d'avoir son numero Wanna.

Wow! Tu peux pas savoir les économies ça va me faire faire!
Merci pour l'info. J'attends avec impatience.

Sympa ton questionnaire!

merciii

6. Pour l'instant, marié et condo, sans enfants. Mais je prévois acheter une maison avec le chien et tout le tralala.

je te le souhaites sincerment ;)

4. Rien d'original, ni de fameux: Moka chocolat blanc de Starbucks, même si je le trouve trop sucré... Ouff, pour les restaurant, la liste est longue. En tout cas, mon coup de coeur sushis, c'est Akiko au coin Cote sainte catherine et cote des neiges. Pour la pizza, focolaio au centre ville.

hummmm moi aller a Starbucks n'inporte quand :rouge:

:langue:
wa finik ya sidi ca fait longtemp qu'on ta pas vue

sisi je passe de temps a autre..
mais des que je fois "une demande d'info sur la procedure d'immigration d'etudiant qui se fait parraisner par sa blonde tout en faisant un dossier d'immigration chez un avocat et qui attend donc la VM et en meme temps veut en profiter pour passer le TOEFEL avec l'argent du BS" je me tire :D

sisi je passe de temps a autre..
mais des que je fois "une demande d'info sur la procedure d'immigration d'etudiant qui se fait parraisner par sa blonde tout en faisant un dossier d'immigration chez un avocat et qui attend donc la VM et en meme temps veut en profiter pour passer le TOEFEL avec l'argent du BS" je me tire :D

mdrrr je te commprend

ah toujours aussi coquin ya sidi;)

Je fait encore affaire a vous chers bladinaute :rouge:vous une êtes une source irréfutable et efficace d'informaton et de conseille..

Pour moi c'est aucune.
Bell semble être moins cher mais pour ceux qui aiment pas les tbasel alors la solution devrait être videotron.
Bell, Bell et Bell. Pour une simple raison le RTC. Les autres compagnies louent l'infrastructure de Bell ou utilisent le voIP donc pourquoi aller chercher ailleurs quand on a un service super fonctionnel
Fido, pour la simple raison qu'ils ont la carte à puce le système GSM (ça fonctionne au Maroc) faut juste faire attention que ça soit tribande ou quadribande et si c'est tribande le 950MHZ doit figurer sinon ça focntionnerait pas au Maroc (à ma connaissance). Ok, pour la marque j'aimerais bien avoir un Iphone mais je fais avec le motorola pour l'instant. Les autres marques oublie ça pour moi !
Espresso : plus savoureux mois fort que le café régulier (lebramel diale le café servi dans les café). St-Denis reste le meilleur endroit ou j'aime prendre du café.
Selon les circonstances mais pour traverser les ponts vers montréal le matin ou le soir l'autobus reste le meilleur choix
maison chien femme : redis moi ça stp
l'argent ça se ramasses-tu ? dis moi où stp
merci

Je gagne quoi mnt en prenant le temps de répondre à toutes ces questions ?

Wow! Tu peux pas savoir les économies ça va me faire faire!
Merci pour l'info. J'attends avec impatience.

Salam Actarius,
Hier je suis passe chez le boucher, j'ai appris que les offres ont malheureusement change mais demeurent interessantes.
L'offre actuelle est de :
5$ : appel illimite pendant 24 Heures pour tous les numeros Wana.
25 $ / mois : 600 minutes par mois incluant tous les numeros Wana au Maroc (portable ou fixe).
40 $ ? mois : 1000 minutes par mois ' ' ' ' ' ' " """"""""""""""""""""""""""""""""".

Sans contrat et tu peux canceler a n'importe quel moment.

Voila, je pourrai te donner le numero en MP pour appeler.

Salam Actarius,
Hier je suis passe chez le boucher, j'ai appris que les offres ont malheureusement change mais demeurent interessantes.
L'offre actuelle est de :
5$ : appel illimite pendant 24 Heures pour tous les numeros Wana.
25 $ / mois : 600 minutes par mois incluant tous les numeros Wana au Maroc (portable ou fixe).
40 $ ? mois : 1000 minutes par mois ' ' ' ' ' ' " """"""""""""""""""""""""""""""""".

Sans contrat et tu peux canceler a n'importe quel moment.

Voila, je pourrai te donner le numero en MP pour appeler.

Merci beaucoup coolqc!
En fait, je trouve ça tout aussi intéressant.
Merci de me laisser le numero en MP. Je sais que cet information va aussi servir à pas mal de monde dans mon entourage ;)

j'ai fait une rechrche sur google et j'ai trouvé ca

http://www.wana.ma/lesforfaits.home.php

je ne sais pas si de ca que parle "eeSiiii"coulqc

Ces forfaits dont tu parles sont appliques au MAroc pour des appels internationaux et qui restent cher 4 H = 240 miutes pour 300 Dh c'est l'equivalent de 45 $ par mois).

Celui dont je parle, ce sont des appels du canada vers le MAroc (juste les numero Wana), et un forfait de 25 $ pour 600 minutes.

Ces forfaits dont tu parles sont appliques au MAroc pour des appels internationaux et qui restent cher 4 H = 240 miutes pour 300 Dh c'est l'equivalent de 45 $ par mois).

Celui dont je parle, ce sont des appels du canada vers le MAroc (juste les numero Wana), et un forfait de 25 $ pour 600 minutes.

donc tu achete un numero et l'autre personne dans l'autre pays achete un autre et vous pouvez communiquer c'est ca ?

donc tu achete un numero et l'autre personne dans l'autre pays achete un autre et vous pouvez communiquer c'est ca ?
Ton interlocuteur au MAroc doit imperativement avoir un numero Wana (un cellulaire a puce est le mieux, car il recoit les appels gratis ilimites).
et toi tu peux appeler de ton telephone y a un numero pour y acceder , comme les appels a cartes ou yak...

il est temps que je reponds a mes propres questions

j'aimerais savoir avec qu'elle compagnie vous faites affaire pour regarder vos émissions préférées pour une soirée calme loll.... videotron bell express vue ou d'autres spécifier svp ?

videotron : mais ils passent toujours les meme films
j'aimerais savoir pour votre téléphone avec qu'elle compagnie vous faites affaires ..feriez vous confiance a une téléphonie par câble genre videotron
mes collégues ont tous des problemes avec la telphonie ave videotron alors j'ose pas je suis rester avec bell

avez un cellulaire aimeriez vous en avoir un, quelle marque et avec quel fournisseur ?

ca fait 7 ans que j'ai le meme cell sumsung ...combien de fois il est tombé ...a eu des graves accident pauvre lui ...et lorsque l'ecran et devenue noir j'ai dit enfin je vais le changer ...mais non ...on me la reparer et gratuitement:rolleyes:
j'avais un abonement avec bell une fois fini j'ai pas recommancer ..c'est des voleurs ..alors je suis a la carte
pour prendre un café vous aimez boire quoi et qu'elle endroit ..la meme chose pour votre restaurant preferer lequel :D

second cup le plus souvent ....pour les restaurants j'allais un peut partout ..jusqu'a dernierement j'ai decidé du manger bien " du marocain c'est excelent pour la santé et pour mon budget

autobus ou auto lequel que vous trouvez le meilleur pour vous ?

autobus je ne peux pas conduir je suis peureuse de nature ...des fois j'ai envie de crier au chauffeur de faire attention ( interdit de rire de moi )

etes vous du genre a aimer etre célibataire habiter dans un condo ou apartment , ou le genre maison chien femme et avoir beaucoup d'enfants
avant je voulais etre celibataire mais le destin on a voulu autrement ...je suis marie mais pas d'enfants encore je suis en essaie pour avoir des enfants ...aprés plusieurs fausse couche
etes vous du genre moi loll paresseux qui travail peut mais qui fait plus de loisir ....ou du genre se morfondre au travaille pour ramasser le plus d'argent possible

je suis paraisseuse je travail seulement 2 soirs pas semaines heureusement mon mari me comprend mdrrr

Aurais tu une explication pourquoi ton topic a t-il été déserté soudainement depuis 5 jours sans préavis ??? pourtant il semblait trop achalandé juste avant ta derniere intervention ??

Retour