Je fait encore affaire a vous chers bladinaute vous une êtes une source irréfutable et efficace d'informaton et de conseille..
c'est en se comparant qu'on se rend compte de nos erreurs.. revoir nos choix et avoir de nouvelles idées ...
bien que nous sommes trés peu ici je vais espérer avoir de la participation
mes question sont les suivantes :
merci
c'est en se comparant qu'on se rend compte de nos erreurs.. revoir nos choix et avoir de nouvelles idées ...
bien que nous sommes trés peu ici je vais espérer avoir de la participation
mes question sont les suivantes :
- j'aimerais savoir avec qu'elle compagnie vous faites affaire pour regarder vos émissions préférées pour une soirée calme loll.... videotron bell express vue ou d'autres spécifier svp ?
- j'aimerais savoir pour votre téléphone avec qu'elle compagnie vous faites affaires ..feriez vous confiance a une téléphonie par câble genre videotron?
- avez un cellulaire aimeriez vous en avoir un, quelle marque et avec quel fournisseur ?
- pour prendre un café vous aimez boire quoi et qu'elle endroit ..la meme chose pour votre restaurant preferer lequel
- autobus ou auto lequel que vous trouvez le meilleur pour vous ?
- ets vous du genre a aimer etre célibataire habiter dans un condo ou apartment , ou le genre maison chien femme et avoir beaucoup d'enfants
- etes vous du genre moi loll paresseux qui travail peut mais qui fait plus de loisir ....ou du genre se morfondre au travaille pour ramasser le plus d'argent possible
merci