C'est parce qu'elle a dit qu'elle garde son samsung depuis 7 ans!
Moi, perso, je suis choqué!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrais je suis pas du monde hahah
Aurais tu une explication pourquoi ton topic a t-il été déserté soudainement depuis 5 jours sans préavis ??? pourtant il semblait trop achalandé juste avant ta derniere intervention ??
non je trouve pas ca pertinent de me poser ce genre de question ...qu'on déserte mon sujet ou un autre sujet c'est normale dans un forum ..c'est un detaille
un sujet dans un forum c'est comme dans la vrais vie ...il est intéressant au début par la suite perd sont interet ..c'est comme ca une fois que le tour de la question est etait fait ...je ne vois pas pourquoi qu'on éterniserai un sujet qui semble moins interessant ...
ceux qui ont participé a mon topic ...ils l'ont fait convenablement et ils semble qu'ils ont dit tous ce qu'.il avait a dire ..d'ailleur je les remercie infiniment ...il semble aussi qu'ils ont plus rien a rajouté et c'est bien correcte
moi j'ai fait le choix d'attendre que tous les participants finissent ce qu'ils ont a dire pour ramener mon dernier grains de sel ...cette dernière intervention semble clôturer le sujet et c'est parfait ainsi .