Abonnement sfr et retour au Maroc

je rentre définitivment au maroc j'ai fermé mon compte bancaire,mais sfr n'ont pas volu résilier mon abonment alors ke faire ??puisque mon compte est fermé donc il vont faire des prelevment mais il vont trouvé mon compte fermé est ce que ceci à des riques sur mes prochaine rentré en france??
Merci de me répondre
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Pourquoi sfr ne voudrait pas résilier ton abonnement.
Si tu souhaites résilier, ils n'ont pas le choix.
Tu devras payer une certaine somme et la ligne est fermée. POINT
 
ne t'inquiètes pas pour ta famille ni pour toi ils sont obligé de résilier puisque tu a une bonne excuse :mais sfr est connu pour son harcèlement:conseil:déchire les lettres qu'il t'envoie ou pas !!!de toute façon tu seras plus en France!!!et ton compte est fermé :alors bon vent tu risques absolument rien.
 
je rentre définitivment au maroc j'ai fermé mon compte bancaire,mais sfr n'ont pas volu résilier mon abonment alors ke faire ??puisque mon compte est fermé donc il vont faire des prelevment mais il vont trouvé mon compte fermé est ce que ceci à des riques sur mes prochaine rentré en france??
Merci de me répondre

Tu ne risque rien à part d'être fiché preventel et du coup tu ne pourras plus prendre d'abonnement en france. Pour la résiliation, tu dois leur fournir un document preuve de résidence au Maroc (par ex : attestation d'hebergement par tes parents, contrat de travail..) et en tout cas avec la nouvelle augmentation de la TVA tu as le droit de résilier avant février si je ne me trompe pas.
 
S

Soomy

Non connecté
je rentre définitivment au maroc j'ai fermé mon compte bancaire,mais sfr n'ont pas volu résilier mon abonment alors ke faire ??puisque mon compte est fermé donc il vont faire des prelevment mais il vont trouvé mon compte fermé est ce que ceci à des riques sur mes prochaine rentré en france??
Merci de me répondre
si tu déménage à l'étranger ils sont obligé de résilier sans frais
à condition de le prouver (contrat de travail etc..)
 
Salut,
Normalement si tu veux rentrer définitivement au Maroc et donc pour résilier ton contrat SFR il te faut une justification qui justifie pourquoi tu veux rentrer au Maroc ( par exemple tu peux juste demander à ton père qu'il t'envoie une lettre de rentrer au maroc afin de collaboré avec lui dans un projet ou un truc comme ça ....) pour que SFR accepte ta demande de résiliation.

encore si tu quittes la france sans régler tes engagement t'aura le risque de ne pas avoir le visa un jour ou l'autre pour retourner en france pour un projet professionnel ( qui sait, c'est la vie ).
Bon courage
 
Haut