Aborder les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salut salut ..

Bon bin voilà mon probleme est clair .. 5 mois en France et je suis toujours seule, sans amis, sans cops avec deconner, avec qui être moi même, de qui me marrer, qui embêter ...

Tooooute la journée, je reste seule, entre les cours, la bib et chez moi .. (je suis étudiante au passage) ..

AIDEZ moi ! comment faire pour me trouver une place ? j'ai du mal à aborder les autres, je ne trouve aucun sujet de dicussions, ils rigolent de choses qui me semblent bien souvent débiles .. franchement là et pour la première fois côté relationnel je m'en sort pas .. et ça commence vraiment à me peser au point que je me mets à pleurer lorsque je suis pas entrain de bosser ou manger c'est vous dire où j'en suis ...

Je crois savoir que je donne une image désagréable sur moi dans le sens où je n'hésite pas à "me lever lorsque tout le monde est assis" , ils pensent peut être que je me la pète ... :( oh j'en ai assez à la fin :pleurs:

Salut salut ..

Bon bin voilà mon probleme est clair .. 5 mois en France et je suis toujours seule, sans amis, sans cops avec deconner, avec qui être moi même, de qui me marrer, qui embêter ...

Tooooute la journée, je reste seule, entre les cours, la bib et chez moi .. (je suis étudiante au passage) ..

AIDEZ moi ! comment faire pour me trouver une place ? j'ai du mal à aborder les autres, je ne trouve aucun sujet de dicussions, ils rigolent de choses qui me semblent bien souvent débiles .. franchement là et pour la première fois côté relationnel je m'en sort pas .. et ça commence vraiment à me peser au point que je me mets à pleurer lorsque je suis pas entrain de bosser ou manger c'est vous dire où j'en suis ...