Aborder les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
C'est très dure de se l'avouer, mais j'ai l'impression que les gens m'évitent, lorsque je dis bonjour personne ne me repond !!!!! :pleurs: je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça !
tu dois avoir un visage expressif qui te trahis. tu les trouves nuls ça se voit sur ton visage et du coup ils ne t'aiment pas.
il y a un truc qui marche bien, fais le dans l’intérêt de l'étude sociologique de ton écosystème : faire l'idiote.
là tu te places hiérarchiquement plus haut que tout le monde donc ils t'évitent mais si tu te mets plus bas qu'eux tu vas les intéresser :D

tu dois avoir un visage expressif qui te trahis. tu les trouves nuls ça se voit sur ton visage et du coup ils ne t'aiment pas.
il y a un truc qui marche bien, fais le dans l’intérêt de l'étude sociologique de ton écosystème : faire l'idiote.
là tu te places hiérarchiquement plus haut que tout le monde donc ils t'évitent mais si tu te mets plus bas qu'eux tu vas les intéresser : D

j'ai dernierment eu l'occasion d'en parler avec quelques uns de mon groupe, ils m'ont dit que j'avais une forte personnalité, que j'avais l'ai d'imposer mes décisions avec "agressivité" ! :oh:

non mais quand ils m'ont dit j'avais envie de leur dire : et celle qui se mets à crier lorsqu'elle s'enerve (un cas existant dans le groupe) et ceux qui se fachent si on ne fais pas ce qu'ils demandent ... ça me saoule vraiment ! pour les autres tout passe, alors que pour moi, il suffit de petites choses pour être oeilletée bizarrement :fou:

Retour