c 'est drole jai rendez vous avec elle aussi lol
oui tu va lavé ma voiture mdrrr au feux rouge de la gare du midi avec les roumains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est drole jai rendez vous avec elle aussi lol
tu viens en Belgique pour laver ta voiture par les roummains purée t 'es un vrai chleuh toioui tu va lavé ma voiture mdrrr au feux rouge de la gare du midi avec les roumains
tu viens en Belgique pour laver ta voiture par les roummains purée t 'es un vrai chleuh toi
Mdr la question n'est pas avec combien t'est en mp mé quel sont cel avec qui t'est pas en mp??on a fait au moins 20 pages déjà en mp lol
C'est crade de se taper des sexagenairesc'est gratuit mais toi tu est obligé de payé a chaque fois c'est pour ça que tu crois que tout le monde paye
y a que toi en fait j ai viré tt le monde smiley timideMdr la question n'est pas avec combien t'est en mp mé quel sont cel avec qui t'est pas en mp??
Mdr t'en rate pa une!!
C'est crade de se taper des sexagenaires
Non moi Hamdoullillah c'est pas mon casMdr la question n'est pas avec combien t'est en mp mé quel sont cel avec qui t'est pas en mp??
Mdr t'en rate pa une!!
Sa fait 1heure que tu dit que tu te cass!! Fait leoué voila
bon j'y vais on va se faire tué pour le hs ...
Sa fait 1heure que tu dit que tu te cass!! Fait le
Mdr le voC'est crade de se taper des sexagenaires
tu fais expres pour que je te mp lolNon moi Hamdoullillah c'est pas mon cas
Alors tu avouemoins crade que de se taper madame 5 hein antivo l'expert attention a la tendinite
je peux pas il a trop la rage le pauvre
ça fait une heure aussi que je te répond pas et tu continue a me cité
casse toi de ma vu le fake
je peux pas il a trop la rage le pauvre
Fait gaffe avec lui t'en a pas pour longtemps!!!Non moi Hamdoullillah c'est pas mon cas
T'as la rage parce que tout le monde connais ton coté crade mntcelui qui montre sa rage c'est toi seul
moi je ne peut pas avoir la rage d'un pseudo
@KINGjulian, @antivo,
J'espère que vous plaisantez car c'est que du virtuel y'a pas quoi se prendre le chou alors faites ce que vous dit tata Ava et faites la paix.
T'as la rage parce que tout le monde connais ton coté crade mnt
Quand tu croise un pedophile sur le net t'es obligé de le balancer@KINGjulian, @antivo,
J'espère que vous plaisantez car c'est que du virtuel y'a pas quoi se prendre le chou alors faites ce que vous dit tata Ava et faites la paix.
lol tu veux pas arrêter satanasQuand tu croise un pedophile sur le net t'es obligé de le balancer
Ben c'est pareil, quand je croise un chleuh qui se tape des vieilles je suis obligé de le dire
Quand tu croise un pedophile sur le net t'es obligé de le balancer
Ben c'est pareil, quand je croise un chleuh qui se tape des vieilles je suis obligé de le dire
lol tu veux pas arrêter satanas
Ah mardee alors!Fait gaffe avec lui t'en a pas pour longtemps!!!
En plus il approuvefemme mûre ne veux pas dire grand mère
y a que toi qui le vois tkt, je savais pas qu t 'etais comme ca franchement tu m as décu!en attentant tout le monde vois ton coté haineux petit antivo
y a que toi qui le vois tkt, je savais pas qu t 'etais comme ca franchement tu m as décu!
y a que toi qui le vois tkt, je savais pas qu t 'etais comme ca franchement tu m as décu!