Abou houraira

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
punaize fallai que je me connect et que direct j'ai ton message.

nabu serieu de chez serieu, comment tu fai pour ne jamais rien comprendre a ce que les autre disent, a jouer si bien le mec qui di vraiment nimporte quoi

je t'ai di quoi dans mon message : les rapporteur commence par celui qui recolte les hadeeth, celui qui ecri le livre, qui il est, est ce vraiment son livre ou est ce que on le lui atribut faussement

une fois passer cela, on regarde ce qu'il dit dedans, et c'est là que l'on voit les chaines de raporteurs
et chez nous la regle est que un ahlul bidah le hadeeth qu'il raporterai concernan un point par raport a son groupe est a rejeter, et le hadeeth n'est pas autentifier

ta compri ?
tu croit que les chiite nanalyse pas lol
pour eux se sont des hommes comme albuqry qui disent se quils ont recu des 11 imam infaillible donc pour eux pas derreur
et comme je t di la methode sunnite il ne lapplique pas ils ont dautre methode

tU es un munkir des gadith chiite

Salem
Les 4califes avaient d'autres missions que d'écrire des hadiths ...
Salem

salamalaykum

abu bakr n'a eut que 2 ans et demis de gouvernance et il n'a pas eut la vie facile,
la perte de rasool Allah, la succession au prophete

consolider ce nouvel etat islamique, lutter sur les front ou rasool Allah avai prevu quelquechose

lutter contre les nouveaux charlatan ( faux prophete et autres )

et alhamdoulillah meme avec tout sa il a reussi a faire un travail que jamais personne ne pourra oublier sur le rassemblage du coran en un livre

pour ce qui est des hadeeth, alhamdoulillah il a toujour donné daleel des hadeeth lorsqu'il fallai,
par exemple en reponse a fatima uz zahra razi Allah anha par raporta a la succession du prophete et les terres de fidak, par raport a la succession du prophete ect...

pour umar razi Allah anho c'est pareil, l'expansion fulgurante de l'etat islamique , la progression sur tout les fronts, et pourtan un travail religieu enorme, que je ne peu meme pas metre ici tellement c'est grand ce qu'il a fait pour le deen

pour uthman razi Allah anho, rien que le fait que l'on parle du mushaf e uthmani, sa suffit a tout comprendre

pour ali razi Allah anho, duran ses 4 ans tres difficile, sur un confli interne , et des extremistes se faufillant dans ses rangs,
c'est quand meme grace a lui si au moins nous les non arabes, mais meme les arabes en general, on peu faciliment lire le coran
de plus il a alhamdoulillah etai l'un des pionniers a fixer la base des usool ul hadeeth

et je rajoute pour ali razi Allah anho, qu'il avai bien un livre de hadeeth à lui ecri du temps du prophete

qu'Allah talah leur accorde le plus haut degre du jannah

salamalaykum

abu bakr n'a eut que 2 ans et demis de gouvernance et il n'a pas eut la vie facile,
la perte de rasool Allah, la succession au prophete

consolider ce nouvel etat islamique, lutter sur les front ou rasool Allah avai prevu quelquechose

lutter contre les nouveaux charlatan ( faux prophete et autres )

et alhamdoulillah meme avec tout sa il a reussi a faire un travail que jamais personne ne pourra oublier sur le rassemblage du coran en un livre

pour ce qui est des hadeeth, alhamdoulillah il a toujour donné daleel des hadeeth lorsqu'il fallai,
par exemple en reponse a fatima uz zahra razi Allah anha par raporta a la succession du prophete et les terres de fidak, par raport a la succession du prophete ect...

pour umar razi Allah anho c'est pareil, l'expansion fulgurante de l'etat islamique , la progression sur tout les fronts, et pourtan un travail religieu enorme, que je ne peu meme pas metre ici tellement c'est grand ce qu'il a fait pour le deen

pour uthman razi Allah anho, rien que le fait que l'on parle du mushaf e uthmani, sa suffit a tout comprendre

pour ali razi Allah anho, duran ses 4 ans tres difficile, sur un confli interne , et des extremistes se faufillant dans ses rangs,
c'est quand meme grace a lui si au moins nous les non arabes, mais meme les arabes en general, on peu faciliment lire le coran
de plus il a alhamdoulillah etai l'un des pionniers a fixer la base des usool ul hadeeth

et je rajoute pour ali razi Allah anho, qu'il avai bien un livre de hadeeth à lui ecri du temps du prophete

qu'Allah talah leur accorde le plus haut degre du jannah
il as pas eu le temp decrir un sahih mais il as eu le temp decrire le coean alor que dieu dit proteger le ciran mais pas les hadith
de plus il ya eu 4 calife dapres lhistoire et aucin na eu le temp pour payer des gens a compiler des hadih aaaaaaaaaa
soit realiste

il as pas eu le temp decrir un sahih mais il as eu le temp decrire le coean alor que dieu dit proteger le ciran mais pas les hadith
de plus il ya eu 4 calife dapres lhistoire et aucin na eu le temp pour payer des gens a compiler des hadih aaaaaaaaaa
soit realiste
oui ils ont dabor voulu faire un travail sur la parole d'Allah et ensuite sur la parole du prophete

et c'est pas parce que tu ne fai sur l'ecriture de quelquechose que sa veu dire que tu ne fai rien

ils ont garder les hadeeth vivant grace a lapplication qu'ils en fesaient mieu que tout le monde

et je t'ai deja dit 100 fois que ali razi Allah anho aai un livre de hadeeth

oui ils ont dabor voulu faire un travail sur la parole d'Allah et ensuite sur la parole du prophete

et c'est pas parce que tu ne fai sur l'ecriture de quelquechose que sa veu dire que tu ne fai rien

ils ont garder les hadeeth vivant grace a lapplication qu'ils en fesaient mieu que tout le monde

et je t'ai deja dit 100 fois que ali razi Allah anho aai un livre de hadeeth
non non eux il travaille sur la parole de ali est des 10 imam qui oint suivit
ils ont leur critere
donc en acceptant pas leur critere ni meme que leur imam soit infaillible ni meme leur hadith
tu es un munkir alhadith chiite

Retour