Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens surtout de battre le record de la stupidité sur bladi.Je croit que je vient d'entrer dans le cercle des fermé des Saints. Je suis sur la bonne voie pas de changement de cap.
Moi aussi je le trouve plutôt beau mec dommage qu'il est un peu trop porté sur la chose religieuse.....Mais quel beau spécimen....
Le cheikh Abou Naïm récidive. Il accuse de nouveau le chef de l’USFP Driss Lachgar d’apostasie.
Rien que ca.. la Charia heureusement n est pas applique au Maroc !
Faut laisser les textes religieux hors ce sale jeu.
Rien ne garantit qu un fou de dieu assassine Lechguer ou autre persone, parceque un autre fou de dieu l'accuse d'apostasie..
L'incitation au meurtre (car ce n'est rien d'autre que ca) n'est pas ou plus interdite au Maroc?
Biensur que si. Il a ete deja condamne a 1 mois avec sursis et une petite amende... trop peu pour le decourager alors il recidive!L'incitation au meurtre (car ce n'est rien d'autre que ca) n'est pas ou plus interdite au Maroc?
CE N EST PAS LA FEMME QU IL DÉFEND ,IL VEUT SEULEMENT ACHETER LEUR VOTE PAR DES AVANCES QU IL NE PEUT PAS RÉALISER MÊME S IL EST DANS LE GOUVERNEMENT !!!abou naim doit etre félicité et récompensés !
il defend l islam !
Depuis quand on emprissonne ceux qui defendent l islam!
celui qui méritent d comdamnations et d amendes c est bien ce ventripotent caniche de lachguar
L'islam appel au meurtre et a la violence ?abou naim doit etre félicité et récompensés !
il defend l islam !
Depuis quand on emprissonne ceux qui defendent l islam!
celui qui méritent d comdamnations et d amendes c est bien ce ventripotent caniche de lachguar
L'islam appel au meurtre et a la violence ?
Sais-tu quel est le meilleur endroit pour toi ?Alors la femmes doit rester chez elle ( le meilleur endroit pour la femme)
Sais-tu quel est le meilleur endroit pour toi ?