Absence d'histoire de coeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bnina
  • Date de début Date de début
voilà j'ai remarqué que les posts sont "presque" tout le temps pour les personnes nn célibataires alors je fais un post pour les personnes comme moi,qui n'ont pas d'histoires de coeur à défaut d'être seules!! On est solidaires,

les célibataires, ce post est pour vous, lachez-vous!!
 
lol je vous rejoins les filles !! j'assume mais j'en ai marre d'assumer même s'il le célibat a des bons côtés (la liberté) des fois on se sent terriblement seul mais pas de place à la déprime faut se ressaisir ! à votre avis pourquoi vous êtes célib ?
 
moi je sais c'est tout simplement parce que je n'ai pas oublié mon ex et j'ai tendance à comparer mes prétendants avec lui ce qui fait que je reste seule c'est un grave problème faut que je me soigne lol
 
mehdi671 t'as raison pas de place pour la deprime, sinon pour repondre a ta question bah je sais pas pourquoi exactement si je le savais j'essaierai d'exterminer ce défaut qui m'empeche de connaitre la joie d'etre a 2....
 
moi je pense aussi que c'est parce que jai quelqu'un en tete, et comme on galere tous les 2 et bah ca me laisse en plan, je voudrai aller voir ailleurs la je suis determiner a ne plus attendre mais en mm tps jai peur de m'attacher aux 2 tu vois...
 
mehdi671 t'as raison pas de place pour la deprime, sinon pour repondre a ta question bah je sais pas pourquoi exactement si je le savais j'essaierai d'exterminer ce défaut qui m'empeche de connaitre la joie d'etre a 2....
lol nan mais ça arrive de penser à ses ex moi mon ex avec qui je suis resté un an j'ai eu du mal à l'oublier au début mais là je suis guéris :) vous avez cassés quand et ça a duré combien de temps ?

LOL Nawal moi non plus je sais pas d'où ça vient en fait je suis timide donc forcément je l'avoue pas quand une fille me plaît et après ben elles me considèrent comme leur ami ou leur confident arghhhh
 
moi je pense aussi que c'est parce que jai quelqu'un en tete, et comme on galere tous les 2 et bah ca me laisse en plan, je voudrai aller voir ailleurs la je suis determiner a ne plus attendre mais en mm tps jai peur de m'attacher aux 2 tu vois...

vaut mieux que tu le quitte avant d'aller voir quelqu'un d'autre car ça n'arrangera rien je pense
 
lol nan mais ça arrive de penser à ses ex moi mon ex avec qui je suis resté un an j'ai eu du mal à l'oublier au début mais là je suis guéris :) vous avez cassés quand et ça a duré combien de temps ?

LOL Nawal moi non plus je sais pas d'où ça vient en fait je suis timide donc forcément je l'avoue pas quand une fille me plaît et après ben elles me considèrent comme leur ami ou leur confident arghhhh

ben moi ça fait 5 mois et je pense encore à lui
 
nan mais je suis mm pas encore avec c'est ca qui me tue !!! je sure certaine a presque 90% que ca va se faire mais quand je sais pas il me soule !! je vais l'assasinner lol il est timide je peux le comprendre je le suis aussi mais j'ai fais une grosse partie du boulot lol a sn tour c trop demander ?! GRRRRRRRRRRR
 
bah cava encore vous vous dites bonjour jai une amie, son ex et elle sont forcés de se voir car ils ont des amis commun, elle le regarde mm pas elle lui dit mm pas bonjour !
 
LOL ça craint j'imagine pas l'ambiance qui doit y avoir!!!!

lol c'est clair mais bon je l'ai traité pour son comportement mais bon si elle sent que c'est mieux comme ca bah on va pas la forcer...

et mehdi : tu vois ia trois icone a la fin de chaque message posté essaie de cliquer sur celui du milieu (celui ac une croix je crois)
 
ouais ça viendra un jour ou l'autre lol faut pas désespérer ! Mais le stade où on se dit bonjour par politesse c'est le pire ça m'est déjà arrivé et s'il y avait moyen de pas lui parler je le trouvais car c'était vraiment un bonjour forcé.
 
lol c'est clair mais bon je l'ai traité pour son comportement mais bon si elle sent que c'est mieux comme ca bah on va pas la forcer...

et mehdi : tu vois ia trois icone a la fin de chaque message posté essaie de cliquer sur celui du milieu (celui ac une croix je crois)
merci je crois aussi que c'est ça ;)
 
ouais ça viendra un jour ou l'autre lol faut pas désespérer ! Mais le stade où on se dit bonjour par politesse c'est le pire ça m'est déjà arrivé et s'il y avait moyen de pas lui parler je le trouvais car c'était vraiment un bonjour forcé.

ses amis à lui sont devenus mes amis je m'entends trés bien avec eux et donc il m'arrive parfois de me retrouver avec lui sans le vouloir
 
Retour
Haut