Absence d'histoire de coeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bnina
  • Date de début Date de début
ça te va comme un gant !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
bsa7tek ma soeur la nouvelle takchita !!! :cool:
lilia26 : ah ouais je comprends c'est chaud alors ben peut être qu'avec le temps vous oublierez tout ça et vous arriverez à devenir amis.

lol vous deux vous me faites trop rire mdr créez vous un post spécial avatar !! ou alors flattez le mien mdr
 
waaaaaaaaaaa comme t'es beau mehdi :D
bismillah macha'Allah pour pas te taper de l'œil "comme même" :D[/QUOTE]

Voilà je préfère ça ! Continuez alors très chères lol à cause de ce site je perds trop de temps dans mes révisions faut que j'arrive à m'en détacher ça serait cool que les modos me virent pendant une semaine comme ça je ne serais pas tenté lol
en fait tu as quel âge ? Pas onze n'est-ce pas ? lol
 
Voilà je préfère ça ! Continuez alors très chères lol à cause de ce site je perds trop de temps dans mes révisions faut que j'arrive à m'en détacher ça serait cool que les modos me virent pendant une semaine comme ça je ne serais pas tenté lol
en fait tu as quel âge ? Pas onze n'est-ce pas ? lol[/QUOTE]

si tu veux qu'ont te vire insulte moi normalement tu seras puni pendant quelques jours lol

source: expérience personnelle
 
Voilà je préfère ça ! Continuez alors très chères lol à cause de ce site je perds trop de temps dans mes révisions faut que j'arrive à m'en détacher ça serait cool que les modos me virent pendant une semaine comme ça je ne serais pas tenté lol
en fait tu as quel âge ? Pas onze n'est-ce pas ? lol

si tu veux qu'ont te vire insulte moi normalement tu seras puni pendant quelques jours lol

source: expérience personnelle[/QUOTE]
mdr j'ai peur de plus revenir si on me vire !! vous allez me manquer les filles lool
Tu as insulté qui pour être viré ??
Nawaal tu as des exams de koi ?
 
Voilà je préfère ça ! Continuez alors très chères lol à cause de ce site je perds trop de temps dans mes révisions faut que j'arrive à m'en détacher ça serait cool que les modos me virent pendant une semaine comme ça je ne serais pas tenté lol
en fait tu as quel âge ? Pas onze n'est-ce pas ? lol

pour ça c'est simple !!!!
j'ai envoyé un mp à nwidi (grand modo rose fushia, tu peux pas la rater celle là :D) elle me vire demain pour une période !!!! :D
fais pareil :langue:
 
Voilà je préfère ça ! Continuez alors très chères lol à cause de ce site je perds trop de temps dans mes révisions faut que j'arrive à m'en détacher ça serait cool que les modos me virent pendant une semaine comme ça je ne serais pas tenté lol
en fait tu as quel âge ? Pas onze n'est-ce pas ? lol



bé si..... sinon pourquoi elle l'aurait mis? :rolleyes:
 
mehdi je suis en 1ere année de licence LEA je compte changer inchallah mais en attendant jve quand meme avoir mon second semestre donc faut bosser helas :(
et toi tu fais quoi comme etude ?
 
ben elle a aussi mis qu'elle était un homme et elle n'en est pas un.

Moi je suis en licence de socio et j'ai mes partiels la semaine pro arfff

Ca va si tu veux changer de filière ne stresse pas trop héhé

bé voilà t'as répondu a ta question ;)

bonne nuit tout le monde! ;)
 
oui c'est sur mais bon par fierté lool je veux reussir et puis jai u mon 1er semestre dc autant que jfass les choses bien jusko bout quoi !
moi jai qques exam la semaine pro, en mm tps que les cours ensuite jai une semaine de revision ac 2 exam dedans é apr debut mai jusko 13 mai jai les autres grosses epreuves :s apr a moi les VAC inchallah !!! youpiiiii
 
mehdi je suis en 1ere année de licence LEA je compte changer inchallah mais en attendant jve quand meme avoir mon second semestre donc faut bosser helas :(
et toi tu fais quoi comme etude ?

moi je suis en première année de licence de droit et je me prends vraiment pas la tête lol je compte me réorienter mais ça va j'arrive à gérer sans même réviser comme pour le bac lol sans trop réviser je l'ai eu avec mention et ma meilleure amie qui n'a pas réviser du tout l'a eu aussi on y est aller les mains dans les poches en fait c'est quand on stresse trop ça gache tout nos efforts je parle surtout pour moi et mon amie
 
nawaal : ouais c'est vrai ben si tu es forte fais de ton mieux, au début LEA me tentait j'avais envie de développer mon niveau en langues et de faire des stages à l'étranger surtout à new york et en espagne mais finalement j'ai opté pour le social et je vais passer e concours d'assistant de service social l'an prochain normalement.

Lilia26 : la chance de réussir sans bosser j'ai une pote elle bosse tous les jours tout le temps elle refait sa deuxième année et elle n'a toujours pas validé t as pas un tuyaux lol
 
ouah ta joué ac le feu pour le bac !!! moi jai revisé enfin jai vu des gens qui bossaient largemt + que moi aussi mais bon apres tout depend de comment t : jai u mention aussi hihi
 
nawaal : ouais c'est vrai ben si tu es forte fais de ton mieux, au début LEA me tentait j'avais envie de développer mon niveau en langues et de faire des stages à l'étranger surtout à new york et en espagne mais finalement j'ai opté pour le social et je vais passer e concours d'assistant de service social l'an prochain normalement.

Lilia26 : la chance de réussir sans bosser j'ai une pote elle bosse tous les jours tout le temps elle refait sa deuxième année et elle n'a toujours pas validé t as pas un tuyaux lol

ben en fait je rigole pas quand je suis en cour j'écoute attentivement et ça me suffit mais c'est vrai que cela dépend des personnes moi j'arrive facilement à me concentrer
 
bah lea c bof bof jdi pa que jai perdu mn année ms bn voila koi pr moi la fac c interessan a partir de bac +3 sinn c bidon enfin en lea les 2 premieres année c tro general ca msoul alor jmen vais lol ms c vrai que pr les langues c cool pk c d vrais hispanniques ou anglophones en general moi jai d prof americain, une argentine, uen mexicaine enfin bref jadorrrrr !!!

et comme jaim tro l'espagnol quand mes prof parlent en espagnol je kiffffffff troooo troooo trooooo !!!
 
bah lea c bof bof jdi pa que jai perdu mn année ms bn voila koi pr moi la fac c interessan a partir de bac +3 sinn c bidon enfin en lea les 2 premieres année c tro general ca msoul alor jmen vais lol ms c vrai que pr les langues c cool pk c d vrais hispanniques ou anglophones en general moi jai d prof americain, une argentine, uen mexicaine enfin bref jadorrrrr !!!

et comme jaim tro l'espagnol quand mes prof parlent en espagnol je kiffffffff troooo troooo trooooo !!!

moi aussi je kiff l'espagnol c'est facile à apprendre en plus j'aime bcp l'espagne aussi
 
Zine si je peux me permettre, c'est un post pour les célibataires pour qu'ils se defoulent pour une fois qu'il ya un post pour eux, alors les histoires de langues d'espagnol et tout ça tu peux si tu veux en parler ds un post ou bien en MP avec Mr mehdi671! voilà merci
 
Retour
Haut