Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je pose la question aux mecs, si vous voulez trouver une fille à un moment, est ce que vous pouvez vous abstenir le temps que votre situation s'améliore? ou alors vous foncez et entamez les recherches malgré tout?
Salut, je pose la question aux mecs, si vous voulez trouver une fille à un moment, est ce que vous pouvez vous abstenir le temps que votre situation s'améliore? ou alors vous foncez et entamez les recherches malgré tout?
Je m "abstinencionnes" enfin!
ok, un homme qui veut chercher une femme mais il n'est pas pret, genre il attend un peu que sa situation s'améliore, qu'il achète un apprt, qu'il épargne un peu d'argent car pour se marier il faut de l'argent.. est ce qu'il va s'abstenir de chercher jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur, ou alors va t-il chercher malgré tout? Tu as compris?En plus jte dis un truc chasan, j'ai rien compris à ta question, tu peux reformuler??
Oui en priorité, situation financière et même morale (psychique).situation financiére ?
En fait c est un sujet large...Ah!!!! là je comprends mieux son sujet
ok, un homme qui veut chercher une femme mais il n'est pas pret, genre il attend un peu que sa situation s'améliore, qu'il achète un apprt, qu'il épargne un peu d'argent car pour se marier il faut de l'argent.. est ce qu'il va s'abstenir de chercher jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur, ou alors va t-il chercher malgré tout? Tu as compris?
En fait c est un sujet large...
Copié d un modele anglosaxon qui a reussi aux etats unis..
Tu balances un mot et son presque homonyme...
..et le debat ouvert aussi bien a ceux qui ont compris abstinence que ceux quio ont compris abstention...
Ca parlera de vote et de sexe.
En toute simplicité.
tu veux savoir si un homme qui a un projet d'avenir , projet matériel(achat d'appart, épargne moult mais en vain), et cherche à se marier, peut faire les deux en mm temps ou doit-il s'bstenir de rechercher une épouse le temps de réaliser son projet??? c ça? OUUUUUUUUFFF!!!!
Si j'ai bien compris, il n'y a rien de sexuel ici et tu as bien raison, il s'agit là d'abstention de recherche.
Tu devrais pas classer dans le temps tout ces évènements, la recherche de la fille pourrait prendre du temps ,tu sais pas, donc améliore tes chances en faisant les deuxSalut, je pose la question aux mecs, si vous voulez trouver une fille à un moment, est ce que vous pouvez vous abstenir le temps que votre situation s'améliore? ou alors vous foncez et entamez les recherches malgré tout?
toi un de ses 4 tu vas craqués ton slip handek !!!!!!!!!
Oui c'est ca tu as compris. Alors à ton avis?
alors on se le fait quand ce café ? tout à l'heure y avait un canon au café isis (près du prince), avec 3 autres filles pas mal et un gars super moche on a engagé la conversation avec eux. si t'avais répondu à mon mp t'aurais eu une bonne occasion.Salut, je pose la question aux mecs, si vous voulez trouver une fille à un moment, est ce que vous pouvez vous abstenir le temps que votre situation s'améliore? ou alors vous foncez et entamez les recherches malgré tout?
mais pour toi si un homme se présente mais qu'il n'est pas encore pret matériellement, est ce que tu acceptes ou pas?Heu.....................jsuis pas un homme alors m'en fiche!!
Je ne cherche pas d'épouse et je n'ai pas de projet d'achat d'appart pour le moment krkrkrkrkrkrkrkrkrk!!!
mais pour toi si un homme se présente mais qu'il n'est pas encore pret matériellement, est ce que tu acceptes ou pas?
La question est valable pour les femmes aussi : Est ce que vous accepteriez un mec qui n'est pas encore pret matériellement, et s'entraider pour construire a deux votre avenir?
Je sais mimicracra, je ne cherche pas quelqu'un ici c'est pas mon but. Donc pour toi pas d'abstention.bien sur!!!!
c'est même un peu le but du mariage non??
S'entraider pour construire un avenir à deux, un avenir rien qu'à nous (jte parle pas toi et moi hein, c'est juste un exemple).
Je sais mimicracra, je ne cherche pas quelqu'un ici c'est pas mon but. Donc pour toi pas d'abstention.
Inchallah, merci, et a toi aussinon, tu peux trés bien faire les 2 en même temps, kheir pour toi inchaAllah.
En fait c est un sujet large...
Copié d un modele anglosaxon qui a reussi aux etats unis..
Tu balances un mot et son presque homonyme...
..et le debat ouvert aussi bien a ceux qui ont compris abstinence que ceux quio ont compris abstention...
Ca parlera de vote et de sexe.
En toute simplicité.
C'est quoi? Qu'est ce que tu sous entends?en fait il cache des message subliminaux dans ces topique chasan, j en suis sure
C'est quoi? Qu'est ce que tu sous entends?
Source Wikipedia Non mais sérieux, tu crois que je parle indirectement pour faire passer des messages c'est ca?Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au dessous du niveau de conscience.
mais c etait une blague chasan rien de mechant
oh t'est marie quel exemple tu donnes a chasan mdr je sens que si ta femme l'apprends t'aura des suchis mdr oui j'ai honte de ma blague.alors on se le fait quand ce café ? tout à l'heure y avait un canon au café isis (près du prince), avec 3 autres filles pas mal et un gars super moche on a engagé la conversation avec eux. si t'avais répondu à mon mp t'aurais eu une bonne occasion.
Source Wikipedia Non mais sérieux, tu crois que je parle indirectement pour faire passer des messages c'est ca?
Source Wikipedia Non mais sérieux, tu crois que je parle indirectement pour faire passer des messages c'est ca?
Si si c'est wiki mais merci qd meme maya pour ton message, c'est vrai que je ne bouge pas mais bon je dois d'abord me faire des amis, chose qui n'est pas si évidente vu que les vrais amis n'existent pratiquement pas.. ou alors faire une activité, s'inscrire dans des cours de langue ou une salle de sport.. mon problème c'est qu'il faut que je sois bcp plus ouvert aux autres mais avec des limites.heyyyy non c etait pas wiki en pluss