Abstention jusqu'à quand?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, je pose la question aux mecs, si vous voulez trouver une fille à un moment, est ce que vous pouvez vous abstenir le temps que votre situation s'améliore? ou alors vous foncez et entamez les recherches malgré tout?

En plus jte dis un truc chasan, j'ai rien compris à ta question, tu peux reformuler??
ok, un homme qui veut chercher une femme mais il n'est pas pret, genre il attend un peu que sa situation s'améliore, qu'il achète un apprt, qu'il épargne un peu d'argent car pour se marier il faut de l'argent.. est ce qu'il va s'abstenir de chercher jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur, ou alors va t-il chercher malgré tout? Tu as compris?

Salut, je pose la question aux mecs, si vous voulez trouver une fille à un moment, est ce que vous pouvez vous abstenir le temps que votre situation s'améliore? ou alors vous foncez et entamez les recherches malgré tout?

Tout ce que je sais c'est que tu risques une hydrocéphalie par rétention de sperme:D
Mais t'inquiétes ça ne tue pas:D

ok, un homme qui veut chercher une femme mais il n'est pas pret, genre il attend un peu que sa situation s'améliore, qu'il achète un apprt, qu'il épargne un peu d'argent car pour se marier il faut de l'argent.. est ce qu'il va s'abstenir de chercher jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur, ou alors va t-il chercher malgré tout? Tu as compris?

tu veux savoir si un homme qui a un projet d'avenir , projet matériel(achat d'appart, épargne moult mais en vain), et cherche à se marier, peut faire les deux en mm temps ou doit-il s'bstenir de rechercher une épouse le temps de réaliser son projet??? c ça? OUUUUUUUUFFF!!!!

Si j'ai bien compris, il n'y a rien de sexuel ici et tu as bien raison, il s'agit là d'abstention de recherche.

En fait c est un sujet large...

Copié d un modele anglosaxon qui a reussi aux etats unis.. :D

Tu balances un mot et son presque homonyme...
..et le debat ouvert aussi bien a ceux qui ont compris abstinence que ceux quio ont compris abstention...

Ca parlera de vote et de sexe.

En toute simplicité.

mdrr!!!!! trés bon modele tiens!!

Je pense avoir pu décrypter le sujet...........on parlera de vote ce soir!!!!

tu veux savoir si un homme qui a un projet d'avenir , projet matériel(achat d'appart, épargne moult mais en vain), et cherche à se marier, peut faire les deux en mm temps ou doit-il s'bstenir de rechercher une épouse le temps de réaliser son projet??? c ça? OUUUUUUUUFFF!!!!

Si j'ai bien compris, il n'y a rien de sexuel ici et tu as bien raison, il s'agit là d'abstention de recherche.

Oui c'est ca tu as compris. Alors à ton avis?

Tu devrais pas classer dans le temps tout ces évènements, la recherche de la fille pourrait prendre du temps ,tu sais pas, donc améliore tes chances en faisant les deux

alors on se le fait quand ce café ? tout à l'heure y avait un canon au café isis (près du prince), avec 3 autres filles pas mal et un gars super moche on a engagé la conversation avec eux. si t'avais répondu à mon mp t'aurais eu une bonne occasion.

Heu.....................jsuis pas un homme alors m'en fiche!!

Je ne cherche pas d'épouse et je n'ai pas de projet d'achat d'appart pour le moment krkrkrkrkrkrkrkrkrk!!!
mais pour toi si un homme se présente mais qu'il n'est pas encore pret matériellement, est ce que tu acceptes ou pas?
La question est valable pour les femmes aussi : Est ce que vous accepteriez un mec qui n'est pas encore pret matériellement, et s'entraider pour construire a deux votre avenir?

mais pour toi si un homme se présente mais qu'il n'est pas encore pret matériellement, est ce que tu acceptes ou pas?
La question est valable pour les femmes aussi : Est ce que vous accepteriez un mec qui n'est pas encore pret matériellement, et s'entraider pour construire a deux votre avenir?

bien sur!!!!
c'est même un peu le but du mariage non??
S'entraider pour construire un avenir à deux, un avenir rien qu'à nous (jte parle pas toi et moi hein, c'est juste un exemple).

En fait c est un sujet large...

Copié d un modele anglosaxon qui a reussi aux etats unis.. :D

Tu balances un mot et son presque homonyme...
..et le debat ouvert aussi bien a ceux qui ont compris abstinence que ceux quio ont compris abstention...

Ca parlera de vote et de sexe.

En toute simplicité.

en fait il cache des message subliminaux dans ces topique chasan, j en suis sure

alors on se le fait quand ce café ? tout à l'heure y avait un canon au café isis (près du prince), avec 3 autres filles pas mal et un gars super moche on a engagé la conversation avec eux. si t'avais répondu à mon mp t'aurais eu une bonne occasion.
oh t'est marie quel exemple tu donnes a chasan mdr je sens que si ta femme l'apprends t'aura des suchis mdr oui j'ai honte de ma blague.

Source Wikipedia :) Non mais sérieux, tu crois que je parle indirectement pour faire passer des messages c'est ca?

non , mais je pense chasan que tu devrais sincerement sortir et voir du monde
ce n est pas en te morfondant que tu vas trouver quelqu un
on est beaucoup a t apprecier ici, et si on rigole de tes topique cest aussi pour te faire bouger , que tu réagisses ...

heyyyy non c etait pas wiki en pluss :(
Si si c'est wiki ;) mais merci qd meme maya pour ton message, c'est vrai que je ne bouge pas mais bon je dois d'abord me faire des amis, chose qui n'est pas si évidente vu que les vrais amis n'existent pratiquement pas.. ou alors faire une activité, s'inscrire dans des cours de langue ou une salle de sport.. mon problème c'est qu'il faut que je sois bcp plus ouvert aux autres mais avec des limites.

Retour