Abstention jusqu'à quand?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Si si c'est wiki ;) mais merci qd meme maya pour ton message, c'est vrai que je ne bouge pas mais bon je dois d'abord me faire des amis, chose qui n'est pas si évidente vu que les vrais amis n'existent pratiquement pas.. ou alors faire une activité, s'inscrire dans des cours de langue ou une salle de sport.. mon problème c'est qu'il faut que je sois bcp plus ouvert aux autres mais avec des limites.

me contredit pas!!! lol

non deja c est bien que tu te remette en question , c est une bonne chose

tu sais , on a tous de limites mais faut savoir choisir ou les mettre

moi, je trouve que tu as une image assez fermee de la femme, si tu sortais un peu plus de ton moule , tu verrais que malgré tous , beaucoup sont incroyables et du coup tu repousserais certaines de tes limites pour la bonnes causes .
Par la meme occasion , la fille en question pourait egalement en faire autant, et vous serez gagnant tout les deux nchalah

Si si c'est wiki ;) mais merci qd meme maya pour ton message, c'est vrai que je ne bouge pas mais bon je dois d'abord me faire des amis, chose qui n'est pas si évidente vu que les vrais amis n'existent pratiquement pas.. ou alors faire une activité, s'inscrire dans des cours de langue ou une salle de sport.. mon problème c'est qu'il faut que je sois bcp plus ouvert aux autres mais avec des limites.

A tes écrits on voit réellement que tu manques de confiance en toi.
Ce n'est pas le matériel qui va t'aider dans ta vie.
Tu ne sembles en effet pas prêt à être avec une femme, car tu n'es pas déjà pas au clair avec toi-même.
Maintenant à toi de savoir quelle est l'origine de ce manque de confiance?
Oui, c'est une très bonne idée de s'inscrire à des cours ou des activités sportives pour rencontrer du monde. Mais ne soit pas effectivement fermé et ne juge pas les relations dans leur qualité et sincérité.
Il faut que tu apprennes à apprécier la vie, à te divertir simplement, à t'amuser de tout, sans juger. Il faut que tu te relâches un peu. Car si tu juges sur ce qui est utile ou pas, mauvais ou pas, ton cadre risque de se restrindre.

ok, un homme qui veut chercher une femme mais il n'est pas pret, genre il attend un peu que sa situation s'améliore, qu'il achète un apprt, qu'il épargne un peu d'argent car pour se marier il faut de l'argent.. est ce qu'il va s'abstenir de chercher jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur, ou alors va t-il chercher malgré tout? Tu as compris?

Tu a posé cette question un million de fois et on t'a déja répondu un million de fois. . . C'est donc reparti pour un tour ? T_T

Salut, je pose la question aux mecs, si vous voulez trouver une fille à un moment, est ce que vous pouvez vous abstenir le temps que votre situation s'améliore? ou alors vous foncez et entamez les recherches malgré tout?

perso, je sortrais beaucoup avec les filles avant, c'était impossible pr moi de m'abstenir vu que c'était deja pr but de les avoir au lit, mais bon quand tu veux le sérieux un jour, s'abstenir se nourrit du respect et de la compréhention pr l'autre, surtout quand tu vois que tu as bien choisis, sauf que là on reste des mecs hein c pas tjr qu'on le fait lol...

il faut deja que tu sois avec une fille a si chasan avant de parler de s'abstenir et machin, vu que tu n'as aucune en ce moment.

Salut, je pose la question aux mecs, si vous voulez trouver une fille à un moment, est ce que vous pouvez vous abstenir le temps que votre situation s'améliore? ou alors vous foncez et entamez les recherches malgré tout?

Abstinence mon cher

Tout tes sujets tournent autour du sexe ! Tu as un réel soucis

Tu irai bien avec un autre bladinaute tiens.....

perso, je sortrais beaucoup avec les filles avant, c'était impossible pr moi de m'abstenir vu que c'était deja pr but de les avoir au lit, mais bon quand tu veux le sérieux un jour, s'abstenir se nourrit du respect et de la compréhention pr l'autre, surtout quand tu vois que tu as bien choisis, sauf que l;à on reste des mecs hein c pas tjr qu'on le fait lol

tu t'en es tiré combien ? Toutes des bourgeoises de casablanca ?

c'est la teuf à casa, rien à voir avec chez moi... Mais chasan aussi vit à casa ? Pourquoi il réussit pas à s'en tirer lui aussi ?

il n'ose pas tout simplement, il se pose trop de question et il s'inqwuiete meme si ça foire avec la fille dès le premier mot qu'il lui sort, donc il fera rien quand on a la peur de sa vie quand il s'agit d'avoir une fille, et la fille n'as pas besoin d'un khikha, il a besoin de rire et passer du bon temps tt en sachant qu'elle est ds de bonnes mains, la confiance ne sois est indispensable l'ami.

et aussi il faut être un peu ouvert avec des amis des connaissances, de SORTIR quoi !

ok, un homme qui veut chercher une femme mais il n'est pas pret, genre il attend un peu que sa situation s'améliore, qu'il achète un apprt, qu'il épargne un peu d'argent car pour se marier il faut de l'argent.. est ce qu'il va s'abstenir de chercher jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur, ou alors va t-il chercher malgré tout? Tu as compris?
ah j'avais pas compris ça comme ça
et prk la question est adressée aux hommes?
tu ferais mieux de nous la poser à nous , on sera mieux te dire ce qu'on attend de vous !
enfin c'est ton choix
je répond pas alors :)

vaut mieux avoir un boulot au moins
aprés le reste c à voir avec ta futur mariée
tu peux trouver une femme qui va vouloir commencer à 0 avec toi
et d'autres ki veulent un mari prêt à 100%
Oui t'as raison!! Alors c'est quoi la bonne solution et le bon raisonnement? Commencer à 0 (du moins l'homme a un boulot) ou alors vouloir le 100% pret?

Oui t'as raison!! Alors c'est quoi la bonne solution et le bon raisonnement? Commencer à 0 (du moins l'homme a un boulot) ou alors vouloir le 100% pret?
pour moi????,

je préfére tt construire ensemble
mais bon il faut ke le mec y mette du sien aussi, je veux pas un fainiant !
et en même temps je dirais pas non à un mec qui a une bonne situation au moins ça me permettra de m'occuper de mon foyer et mes gosses et ne pas avoir à bosser pour l'aider

Retour