ah bon??? wooowww je suis en état de choc ds ce cas dis moi par pitié que tu es le gars sur ton avatar sinon ça serait de trop....
C'est Scofield sur son avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon??? wooowww je suis en état de choc ds ce cas dis moi par pitié que tu es le gars sur ton avatar sinon ça serait de trop....
C'est Scofield sur son avatar : D
mdr t'as cru que j'avais pas reconnu sa belle bouche ? "maais ca va paaaas ou koiii ? comme dirait coco
Excusez moi mlle : D
Pourquoi tu la cotoie ? lol
cela va faire deux mois que je me sens seule et que je n'ai fais aucune rencontre, j'en souffre,
j'ai bannis les relations via le net, et les hommes n'osent plus venir vers moi.
Que dois je faire ?
mdr aaahhh la la si tu savais, vas y je hchem j'ai pas envie de tout raconter comme ca mouuua , c'est fusionnel entre elle et moi
Je comprends , moi aussi ou ai je la tête pour poser une question aussi indiscrète... : D
Ps : Reveille toi !
réveille toi ???:eeeeeeeeeeeeek:
je vois pas de quoi tu parles... :langue:
Lol
Vous êtes discret quand même , aucun magazine ( torchon ) people ont choppés une photo de vous !
bah non! t'imagine, non non, il fait diversion de temps en temps avec des gars pr faire croire qu'il est gay et ca glisse comme ds une lettre a la poste...on est ensemble, personne ne le sait enfin sauf dzs ce forum ais on s'en fiche ce n'est qu'un forum
Sauf si je vends cette conversation à Public : D
cela va faire deux mois que je me sens seule et que je n'ai fais aucune rencontre, j'en souffre,
j'ai bannis les relations via le net, et les hommes n'osent plus venir vers moi.
Que dois je faire ?
Que dois je faire ?