Abu Ameenah Phillips est un menteur?????

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zuitouna
  • Date de début Date de début
Ah bon, c'est tellement vrai, que tu es incapable de reposter ce que tu avais mis à l'epoque. Une réalité tronquée c'est un mirage, et ça peut tromper ceux qui sont dans le désert spirituel.

En parlant de désert, le jour ou j'ai posté ma réponse, c'était carrément désertique sur le topic, personne pour me répondre, ah si je me souviens, on m'as donné une première réponse, quelque chose du genre "tu suis un gourou", mais rien sur tout ce que j'ai réfuté. Comme tu a l'air d'aimer parler de réalité, tu peux très bien chercher le post que j'avais fait, si tu as vu l'endroit où herbman a posté ce pdf, alors retourne y tu verra que ma réponse y est.
 
En parlant de désert, le jour ou j'ai posté ma réponse, c'était carrément désertique sur le topic, personne pour me répondre, ah si je me souviens, on m'as donné une première réponse, quelque chose du genre "tu suis un gourou", mais rien sur tout ce que j'ai réfuté. Comme tu a l'air d'aimer parler de réalité, tu peux très bien chercher le post que j'avais fait, si tu as vu l'endroit où herbman a posté ce pdf, alors retourne y tu verra que ma réponse y est.

J'ai posté ce pdf, et je l'ai lu. Je te pose la question aujourd'hui pour dialoguer en paix. Qui a parlé de gourou ? Il est mort, c'est fini.. Qui le remplace au fait ?
 
Super ***, car ce que vous appelez miracle est super ***. rien d'autre à ajouter. c'est pas de la fébrilité, c'est de la constatation. De plus, je ne cherche qu'à en savoir plus, et ton agressivité me laisse perplexe.
Respire, souffle et compte jusqu'à 19, ça ira mieux :D

lol tu me fais rire, je ris avec toi sincèrement parce que vu comme ça c'est vrai que ça parait ridicule, dommage que tu n'ais fait que parcourir au lieu d'analyser sincèrement, ce n'est pas moi qui te fait passer à coté de ça, j'ai la conscience tranquilile je te remercie.
 
J'ai posté ce pdf, et je l'ai lu. Je te pose la question aujourd'hui pour dialoguer en paix. Qui a parlé de gourou ? Il est mort, c'est fini.. Qui le remplace au fait ?

Je crois que t'as mal compris, ne t'inquiète pas moi aussi c'est en paix que j'écris. Ce que je te dis c'est que ce pdf a déja été posté, Herbman a meme tenu à ce que je le lise et que j'y réponde, chose que j'ai faite, par contre personne ma répondu, j'en conclu que personne n'avait rien a redire, enfin si comme je te disais l'on ma dit que je ne faisait que suivre un gourou. Voila, si tu veux tu peux aller lire ce que j'avais posté tu verra ce sont des gros pavés enfin bref c'est toi qui vois ;)
 
bah c'est toi non? rasul lol

allez arrete ta provocation va, tu ne fais qu'augmenter la culpabilité qu'y a en toi

Ce n'est pas en étant sur la défensive que tu donneras une image saine et apaisée du mouvement que tu défends..
Merci pour ta démonstration d'ouverture, de dialogue et ton role d'attachée de presse des submitters te va à ravir :D
 
Ce n'est pas en étant sur la défensive que tu donneras une image saine et apaisée du mouvement que tu défends..
Merci pour ta démonstration d'ouverture, de dialogue et ton role d'attachée de presse des submitters te va à ravir :D

merci merci lol

je suis très ouverte, y a une différence entre débattre serieusement et lancer des pics ou insulter les gens qui ont des croyances en les traitants de "****", donc Monsieur "rasul" je suis ouverte mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant, un croyant doit savoir défendre ses droits, gentille oui mais pas débile. Salam et Aidek mabrouk.

ps: je ne suis pas rancunière ;)
 
merci merci lol

je suis très ouverte, y a une différence entre débattre serieusement et lancer des pics ou insulter les gens qui ont des croyances en les traitants de "****", donc Monsieur "rasul" je suis ouverte mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant, un croyant doit savoir défendre ses droits, gentille oui mais pas débile. Salam et Aidek mabrouk.

ps: je ne suis pas rancunière ;)

Salam tchoupa,

Merci tchoupa, je ne vous ai pas traité de "****", j'ai dit "exemple sourate 50 commençant par Q a une présence de 57 fois la lettre Q, 57/19=3, c'est super ***.." c'etait en rapport avec le calcul, pas ta personne... ca n'engage que moi. Sans rancune.
Aidkoum mabrouk ;)
 
Ah beh j'ai eu raison de mettre cet article :-D

« Nous vous avons donné la vérité, mais la plupart d’entre vous haïssent la vérité. »V43;S78

Proclames, « La vérité a prévalu, et le mensonge a disparu ; le mensonge inévitablement disparaîtra. »S17V80
 
merci merci lol

je suis très ouverte, y a une différence entre débattre serieusement et lancer des pics ou insulter les gens qui ont des croyances en les traitants de "****", donc Monsieur "rasul" je suis ouverte mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant, un croyant doit savoir défendre ses droits, gentille oui mais pas débile. Salam et Aidek mabrouk.

ps: je ne suis pas rancunière ;

Un peu d'humilité, ma chère! :fou: :D
 
Ah beh j'ai eu raison de mettre cet article :-D

« Nous vous avons donné la vérité, mais la plupart d’entre vous haïssent la vérité. »V43;S78

Proclames, « La vérité a prévalu, et le mensonge a disparu ; le mensonge inévitablement disparaîtra. »S17V80

bah je pense que beaucoup de gens ne cherchent pas spécialement la vérité, ils veulent juste débattre pur passer le temps lol
 
bah je pense que beaucoup de gens ne cherchent pas spécialement la vérité, ils veulent juste débattre pur passer le temps lol

Encore une fois la vérité est là et sa continue de debattre si brandon et bien avec brenda on le sait tous qu'il est avec kelly. Quoi qu'il en soit cela prouve bien que la plupart des gens parle sans "savoir".
 
Retour
Haut