Abu Hafs attaque Zemzemi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
mdrrrrr
moi j'ai un merveilleux tamis dans ma logique :D
rri7 lli ntebb3ou!!
8adak ila tba3na8 mchina fi8a.

Je ne suis pas tout le temps d'accord avec Zemzami... mais j'admire son courage de défier la société en parlant librement de ce qui est tabou.

Quant à "khizou"... années 80/90, kount sma3t blli des femmes utilisent "khizou" o "chi l3ayba oukhra que j'ai oublié sa nature" pour se faire plaisir... Cheikh ra8 ma9al ghir ce qui se pratique au Maroc depuis des longues années voire des siècles :D

Sérieusement c'est intriguant! pourquoi on donne la parole à ce genre d'énergumènes et qu'on médiatise leurs pseudos fatwas ? alors qu'on a de vrais savants religieux érudits et à la hauteur ?

émettre des fatwas doit un acte limité à une élite qui doit rassembler beaucoup de critères, le premier c'est l'absence de tout déséquilibre mental latent ou apparent !! :D

Y a pas de clergé en islam, n'importe quel abruti peut dire "oh, on va permettre la nécrophilie )à condition que ce soit le cadavre de SA femme" ou encore "oh, bah oui, le mariage avec des gamines de 9 ans est permis".

Et je me demande si le pire n'est pas tant l'existence de telles horreurs et/ou débilités, mais plutôt dans le fait que des gens suivent des avis de ce niveau.

8adak ila tba3na8 mchina fi8a.

Je ne suis pas tout le temps d'accord avec Zemzami... mais j'admire son courage de défier la société en parlant librement de ce qui est tabou.

Quant à "khizou"... années 80/90, kount sma3t blli des femmes utilisent "khizou" o "chi l3ayba oukhra que j'ai oublié sa nature" pour se faire plaisir... Cheikh ra8 ma9al ghir ce qui se pratique au Maroc depuis des longues années voire des siècles :D

iwa c'est pas une raison pour dire n'importe quoi sous ce prétexte,quand même !!!!

ça nous suffit ceux qui nous attaquent tout le temps, fallait il qu'il nous faire une sortie pareille pour attirer plus de guêpes:prudents:????

iwa c'est pas une raison pour dire n'importe quoi sous ce prétexte,quand même !!!!

ça nous suffit ceux qui nous attaquent tout le temps, fallait il qu'il nous faire une sortie pareille pour attirer plus de guêpes:pru-dents:????
Je m'en fous royalement des attaques venant des islamophobes... Le Maroc est un monde sous-développé... Des femmes chez nous n'ont pas la possibilité d'utiliser des vibromasseurs, des sex-toys... elles utilisent "khizou", "lakhiar", et je ne sais pas quoi d'autres.

Ach 8ad l3ou9ad ?! Une femme qui s'est habituée au sexe et qui vient de divorcer, achnou tdir ?! Tamchi tazni m3a elli yaswa o elli mayaswach ?! Bach tkhafef 3la rasse8a, elle va faire recours à "khizou"... entre deux maux, deux haram (masturbation et fornication), il faut choisir "akhafou darar"... o 8adchi elli fta bi8 Zemzami o ba9iyat l3oulama f blad ljou8ala :D

PS : J'imagine waj8ek walla 7mer bezaf en lisant ma réponse :D

Je m'en fous royalement des attaques venant des islamophobes... Le Maroc est un monde sous-développé... Des femmes chez nous n'ont pas la possibilité d'utiliser des vibromasseurs, des sex-toys... elles utilisent "khizou", "lakhiar", et je ne sais pas quoi d'autres.

Ach 8ad l3ou9ad ?! Une femme qui s'est habituée au sexe et qui vient de divorcer, achnou tdir ?! Tamchi tazni m3a elli yaswa o elli mayaswach ?! Bach tkhafef 3la rasse8a, elle va faire recours à "khizou"... entre deux maux, deux haram (masturbation et fornication), il faut choisir "akhafou darar"... o 8adchi elli fta bi8 Zemzami o ba9iyat l3oulama f blad ljou8ala :!D

PS : J'imagine waj8ek walla 7mer bezaf en lisant ma réponse :!D
fiq8 al'awlawiyat tu voulais dire ,l'oumma fiiiiiiiiine et lfatawi fiiiiiiiiine :D!!!
7mer wella 7mar??????????????????

ana m3ak:D

fiq8 al'awlawiyat tu voulais dire ,l'oumma fiiiiiiiiine et lfatawi fiiiiiiiiine :-D!!!
7mer wella 7mar??????????????????

ana m3ak:D
Ra8 8adchi fait partie de l2assassiyat... rah un peuple qui souffre ne va jamais avancer... il faut lui offrir des tuyaux de la belle vie pour pouvoir progresser.

L3oulama dialna (Alla8 ykhalliw8oum lina) veulent juste qu'on soit heureux... par contre Abu Hafs, allié des wahhabo-sioniste, cherche notre malheur... il veut nous asphyxier pour qu'on reste à vie en retard.

J'espère que tu n'es pas m3aya f 8adchi que je viens de dire... si c'est le cas raki ma3andek 39el :D

Ra8 8adchi fait partie de l2assassiyat... rah un peuple qui souffre ne va jamais avancer... il faut lui offrir des tuyaux de la belle vie pour pouvoir progresser.

L3oulama dialna (Alla8 ykhalliw8oum lina) veulent juste qu'on soit heureux... par contre Abu Hafs, allié des wahhabo-sioniste, cherche notre malheur... il veut nous asphyxier pour qu'on reste à vie en retard.

J'espère que tu n'es pas m3aya f 8adchi que je viens de dire... si c'est le cas raki ma3andek 39el :D

safi:
lli m3aya oui lli mam3ayach pas de cervelle :prudent:

le plus strict des salafiste ou du moins c'est ainsi qu'il est considéré a dénonce la façon dont Zemzemi a traité le sujet !!!

@ wallah ils met tous les musulmans dans un seul panier pour les ignorant de ce que c'est un véritable mufti!!!

Retour