‫اÙتØرش اÙجÙس٠بأبÙاء اÙÙ
غاربة Ù٠اÙÙ
دارس اÙبÙجÙÙÙØ© 17/06/13‬‎ - YouTube
Aucune info circule là dessus,silence radio
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
‫اÙتØ*رش اÙجÙس٠بأبÙاء اÙ٠غاربة Ù٠اÙ٠دارس اÙبÙجÙÙÙØ© 17/06/13‬‎ - YouTube
les voleurs ne comprennent jamais ...
Choquéééééééééééééééééé !!!
Tfouuuu, faut lui casser sa gueule à ce monstre
Oui j'ai vu tu as posté la video avant moi desolé,c'est toi qui a fait la video?
J'ai pas compris pk tu l'as mis sur le topic de trucman?
évidemment si c'était un maghrébin l'auteur, ce serait déjà diffusé partout surtout dans la presse poubelle et raciste comme lameuse.be, sudinfo.be, lacapitale.be et la DH....en mentionnant le nom de l'agresseur, sa religion et sa nationalité d'origine....
Mais là les victimes se sont des petites têtes brunes, alors Bart de Wever s'en fou....pas assez flamands pour lui....
Exactement.et puis c est en actu inter puisque soit disant cette affaire est belge pas en actu marocaine ...............
Parce qu'il s'agit de ptis marocains sinon oui actu international aussi ça peut le faireExactement.
Je comprend pas pourquoi khadidiaditou l'a postée içi. C'est une affaire belgo-belge.
"ce monstre" est une dame
Pour l'instant il n' y a que trois temoignages d'enfants
Je pense qu'il faut faire gaffe avec les enfants :
certains peuvent répéter ce qu'ils ont entendu ou ce que d'autres enfants ont inventé
On l'a vu dans l'affaire d'outreaux
Loin de moi de vouloir minimiser mais on marche sur des oeufs
‫اÙتØ*رش اÙجÙس٠بأبÙاء اÙ٠غاربة Ù٠اÙ٠دارس اÙبÙجÙÙÙØ© 17/06/13‬‎ - YouTube
J'ai pas compris elle a fait quoi la maîtresse ??
La vidéo ne dit rien ... Si ce n'est des femmes qui crient "al bent lhram regardez ce qu'elles ont fait à nos enfants ... " mais il s'est passé quoi exactement ?
La Belgique est malheureusement remplie de pédophile
Salam
La place de ce poste est sur actu internationale et non Maroc , si un modo passe j'espère qu'il le déplacera .
Ce sont des victimes marocaines,tu devrais être d'accord là dessusSalam
La place de ce poste est sur actu internationale et non Maroc , si un modo passe j'espère qu'il le déplacera .
Peux tu fournir un lien de ces journaux stp?Pour l'instant il y a surtout de l'hysterie chez les parents car pour les plaintes il y n'en a deux selon les journaux
D'après ce que j'ai lu c'est le comportement bizarre de certains enfants ..mais quel comportements ??? des jeux sexuelles ???? je ne sais pas !
Et puis il y a une dame qui a emmené sa fille car elle a des douleurs au niveau du pubis mais cela semblerait être une infection...bref tout cela est peu claire et n'est basé que sur les déclarations d'un ou deux enfants ...
Personnellement j'attenderai avant de lyncher l'institutrice maternelle
Ce sont des victimes marocaines,tu devrais être d'accord là dessus
mouwai...Tu l'aurais surtout diffusé et posté le premier sur bladi en te lamentant du nombre élevé de maghrebins dans les prisons non mais ... !!!
Exactement.
Je comprend pas pourquoi khadidiaditou l'a postée içi. C'est une affaire belgo-belge.
En regardant une partie de la vidéo, il me semble que la plupart à la porte de l'école en question sont des musulmans (marocains et peut être autres) et je me demande est-ce que même à cette âge dans ce pays (Belgique) il y a ségrégation entre les enfants de la communauté musulmane (marocaine) et les autres enfants belges (de souche) ? !!!!!!!
Si tu viens en Belgique, ou tu lis des rapports tu verras que ces écoles ghettos sont très courantes en Belgique. Il y a un rapport de l'OCDE qui s'appelle rapport PISA qui démontre que l'enseignement belge est le plus ghéttoisé de tous les pays de l'UE... Il y a un mois je suis passé en matinée à Molenbeek....je peux te jurer que 100% des enfants étaient Marocains (maghérbins) : je pensais que c'était une école musulmane...mais non il sortaient d'une école officielle!!!!!: confus:
quand on a que des betises à dire, on se tait.... t'as rien d'autres à dire que des inepties et des subjectivités?
Je te rappelle que la charte demande des interventions constructives et pas de HS ou d'attaques personnelles comme tu le fais si souvent...
concernant le fait que les Marocains (les rifs en particuliers) sont surreprésentés dans les prisons et sous représentés dans les universités....que veux tu que je te dises? t'es content ou pas, c'est le même tarif : c'est la réalité. Que tu l'acceptes ou pas en tant que maghrébin tu as proportionnellement plus de risques de subir le racisme. Racisme qui s'explique en partie par le comportement d'une partie de la communauté marocaine.... tjs se plaindre de racisme, un peu trop facile....
Et c'est moi qui raconterai des inepties
La DH t'a lobotomisée ce qui te reste de cerveau
J'attend toujours tes statistiques ethniques sur les rif dans les prisons !!
Sinon moi aussi je peux écrire que ce sont les schtroumpfs les plus représentés
Dans les années 60 il était déjà très difficile de trouver un loyer pour les marocains
alors croire que le racisme vient d'apparaitre ou que la delinquance en la cause
est de la paresse intellectuelle..mais bon après tant d'années de lecture des commentaires
débiles et xénophobes de la DH que peut-on attendre d'un mononeurone !!
Bien non, les maghrébins dont une bonne partie de rifains sont surreprésentés dans les prisons en BE. Pourquoi je dis cela? car les chiffres sont là : http://www.lalibre.be/actu/belgique...-prisons-a-quadruple-51b8f07ee4b0de6db9c7cc94
http://www.maghress.com/fr/aujourdhui/46395
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...12/06/20/Un-detenu-sur-dix-est-marocain.dhtml