Abus sexuel en Belgique sur une classe de maternel de ptis marocains

évidemment si c'était un maghrébin l'auteur, ce serait déjà diffusé partout surtout dans la presse poubelle et raciste comme lameuse.be, sudinfo.be, lacapitale.be et la DH....en mentionnant le nom de l'agresseur, sa religion et sa nationalité d'origine....

Mais là les victimes se sont des petites têtes brunes, alors Bart de Wever s'en fou....pas assez flamands pour lui....

Choquéééééééééééééééééé !!!

Tfouuuu, faut lui casser sa gueule à ce monstre :fou:

"ce monstre" est une dame
Pour l'instant il n' y a que trois temoignages d'enfants
Je pense qu'il faut faire gaffe avec les enfants :
certains peuvent répéter ce qu'ils ont entendu ou ce que d'autres enfants ont inventé
On l'a vu dans l'affaire d'outreaux
Loin de moi de vouloir minimiser mais on marche sur des oeufs

évidemment si c'était un maghrébin l'auteur, ce serait déjà diffusé partout surtout dans la presse poubelle et raciste comme lameuse.be, sudinfo.be, lacapitale.be et la DH....en mentionnant le nom de l'agresseur, sa religion et sa nationalité d'origine....

Mais là les victimes se sont des petites têtes brunes, alors Bart de Wever s'en fou....pas assez flamands pour lui....

mouwai...Tu l'aurais surtout diffusé et posté le premier sur bladi en te lamentant du nombre élevé de maghrebins dans les prisons non mais ... !!!

"ce monstre" est une dame
Pour l'instant il n' y a que trois temoignages d'enfants
Je pense qu'il faut faire gaffe avec les enfants :
certains peuvent répéter ce qu'ils ont entendu ou ce que d'autres enfants ont inventé
On l'a vu dans l'affaire d'outreaux
Loin de moi de vouloir minimiser mais on marche sur des oeufs

Dans l'affaire d'Outreaux c'était différent, il y a eut manipulation d'enfants par un couple qui voulait accuser les autres de pédophilie.

Si les enfants viennent d'eux même et parlent, ça doit quand même alerter les parents.

J'ai pas compris elle a fait quoi la maîtresse ??

La vidéo ne dit rien ... Si ce n'est des femmes qui crient "al bent lhram regardez ce qu'elles ont fait à nos enfants ... " mais il s'est passé quoi exactement ?

J'ai pas compris elle a fait quoi la maîtresse ??

La vidéo ne dit rien ... Si ce n'est des femmes qui crient "al bent lhram regardez ce qu'elles ont fait à nos enfants ... " mais il s'est passé quoi exactement ?

Pour l'instant il y a surtout de l'hysterie chez les parents car pour les plaintes il y n'en a deux selon les journaux
D'après ce que j'ai lu c'est le comportement bizarre de certains enfants ..mais quel comportements ??? des jeux sexuelles ???? je ne sais pas !
Et puis il y a une dame qui a emmené sa fille car elle a des douleurs au niveau du pubis mais cela semblerait être une infection...bref tout cela est peu claire et n'est basé que sur les déclarations d'un ou deux enfants ...
Personnellement j'attenderai avant de lyncher l'institutrice maternelle

Salam

La place de ce poste est sur actu internationale et non Maroc , si un modo passe j'espère qu'il le déplacera .

La Belgique est malheureusement remplie de pédophile

Effectivement j'aurais dire malheureusement connu pour ces histoires de pédophilie .

En tout les cas ce poste concerne la Belgique et la justice Belge et non le Maroc ! donc il n'a pas sa place sur cette section

En regardant une partie de la vidéo, il me semble que la plupart à la porte de l'école en question sont des musulmans (marocains et peut être autres) et je me demande est-ce que même à cette âge dans ce pays (Belgique) il y a ségrégation entre les enfants de la communauté musulmane (marocaine) et les autres enfants belges (de souche) ? !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wazaa: :(

Pour l'instant il y a surtout de l'hysterie chez les parents car pour les plaintes il y n'en a deux selon les journaux
D'après ce que j'ai lu c'est le comportement bizarre de certains enfants ..mais quel comportements ??? des jeux sexuelles ???? je ne sais pas !
Et puis il y a une dame qui a emmené sa fille car elle a des douleurs au niveau du pubis mais cela semblerait être une infection...bref tout cela est peu claire et n'est basé que sur les déclarations d'un ou deux enfants ...
Personnellement j'attenderai avant de lyncher l'institutrice maternelle
Peux tu fournir un lien de ces journaux stp?

mouwai...Tu l'aurais surtout diffusé et posté le premier sur bladi en te lamentant du nombre élevé de maghrebins dans les prisons non mais ... !!!

quand on a que des betises à dire, on se tait.... t'as rien d'autres à dire que des inepties et des subjectivités?
Je te rappelle que la charte demande des interventions constructives et pas de HS ou d'attaques personnelles comme tu le fais si souvent...

concernant le fait que les Marocains (les rifs en particuliers) sont surreprésentés dans les prisons et sous représentés dans les universités....que veux tu que je te dises? t'es content ou pas, c'est le même tarif : c'est la réalité. Que tu l'acceptes ou pas en tant que maghrébin tu as proportionnellement plus de risques de subir le racisme. Racisme qui s'explique en partie par le comportement d'une partie de la communauté marocaine.... tjs se plaindre de racisme, un peu trop facile....

En regardant une partie de la vidéo, il me semble que la plupart à la porte de l'école en question sont des musulmans (marocains et peut être autres) et je me demande est-ce que même à cette âge dans ce pays (Belgique) il y a ségrégation entre les enfants de la communauté musulmane (marocaine) et les autres enfants belges (de souche) ? !!!!!!!:(

En effet, la vidéo est choquante a plus d'un titre : il y a ce fait que il n'y a pas de têtes blondes...que des brunes.
Si tu viens en Belgique, ou tu lis des rapports tu verras que ces écoles ghettos sont très courantes en Belgique. Il y a un rapport de l'OCDE qui s'appelle rapport PISA qui démontre que l'enseignement belge est le plus ghéttoisé de tous les pays de l'UE... Il y a un mois je suis passé en matinée à Molenbeek....je peux te jurer que 100% des enfants étaient Marocains (maghérbins) : je pensais que c'était une école musulmane...mais non il sortaient d'une école officielle!!!!!:confus: c'est la triste réalité de l'enseignement belge : il y a des écoles ou tu ne trouves que des marocains ou des turcs et les belges et même les autres étranges (africains, espagnols,...) refusent de mettre leur gosse dans ces écoles ghettos.

Si tu viens en Belgique, ou tu lis des rapports tu verras que ces écoles ghettos sont très courantes en Belgique. Il y a un rapport de l'OCDE qui s'appelle rapport PISA qui démontre que l'enseignement belge est le plus ghéttoisé de tous les pays de l'UE... Il y a un mois je suis passé en matinée à Molenbeek....je peux te jurer que 100% des enfants étaient Marocains (maghérbins) : je pensais que c'était une école musulmane...mais non il sortaient d'une école officielle!!!!!: confus:

Je vois bien l'intelligence de nos compatriotes la bas !!!! : claque: (avec mes respects bien sur)

Comme je vois aussi l’intelligence des autorités qui ont donné le climat favorable à ces pratiques !

La Belgique !!!! :npq:

Absence totale de la logique (bon sens, common sens :wazaa: ) !

quand on a que des betises à dire, on se tait.... t'as rien d'autres à dire que des inepties et des subjectivités?
Je te rappelle que la charte demande des interventions constructives et pas de HS ou d'attaques personnelles comme tu le fais si souvent...

concernant le fait que les Marocains (les rifs en particuliers) sont surreprésentés dans les prisons et sous représentés dans les universités....que veux tu que je te dises? t'es content ou pas, c'est le même tarif : c'est la réalité. Que tu l'acceptes ou pas en tant que maghrébin tu as proportionnellement plus de risques de subir le racisme. Racisme qui s'explique en partie par le comportement d'une partie de la communauté marocaine.... tjs se plaindre de racisme, un peu trop facile....

Et c'est moi qui raconterai des inepties :D
La DH t'a lobotomisée ce qui te reste de cerveau
J'attend toujours tes statistiques ethniques sur les rif dans les prisons !!
Sinon moi aussi je peux écrire que ce sont les schtroumpfs les plus représentés
Dans les années 60 il était déjà très difficile de trouver un loyer pour les marocains
alors croire que le racisme vient d'apparaitre ou que la delinquance en la cause
est de la paresse intellectuelle..mais bon après tant d'années de lecture des commentaires
débiles et xénophobes de la DH que peut-on attendre d'un mononeurone !!

décidément tu changeras pas....tu n'argumentes pas, que des propos HS et attaques personnelles. Tu veux que je signales ton post à la modération? je le fais pas car ça servirait à rien dans ton cas.

Bien non, les maghrébins dont une bonne partie de rifains sont surreprésentés dans les prisons en BE. Pourquoi je dis cela? car les chiffres sont là : http://www.lalibre.be/actu/belgique...-prisons-a-quadruple-51b8f07ee4b0de6db9c7cc94

http://www.maghress.com/fr/aujourdhui/46395

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...12/06/20/Un-detenu-sur-dix-est-marocain.dhtml

Si pour toi, tu estimes que ce sont des fausses statistiques, libre à toi de porter plainte contre lalibre, 7sur7 ou de manifester devant le palais de Justice pour cet odieux trafic de statistique. Tu pourras évidemment invoquer ton argument avec les Shtroumph dont tu parles....

Concernant la surreprésentation de rifs et de gens du chamal dans les prisons belges n'as tu pas remarqué que la plupart des évadés des prisons belges sont arretés dans la région de Nador? le cas de Ashraf Sekakki super star en Flandres en raison de ses multiples hold up et agressions a été arrêtés par la police marocaine.....à Nador!! Il y en a bien d'autres. Aussi, contrairement à la France, une bonne partie de la communauté marocaine est issu du rif, chamal. Il y a pas mal d'articles sur le sujet ou dans certains cellules on ne parle que le rif.. Ne t'en déplaises, tu trouvera très peu de détenus originaires des Casa ou Rabat contrairement à Nador ou Tafersit, simple loi de statistique... J'ai des amis fonctionnaires dans des communes bruxelloises : la plupart des regroupement familiaux c'est Nador, Tafersit,... dois je les traiter de menteurs?

Et même dans la vidéo que t'as posté sur l'école d'Anvers, n'as tu pas remarqué l'accent rif de la dame? :)

Le fait que tu parle des années 60 n'est pas un argument. En effet, cela prouve que les discriminations sont persistantes à l'égard des Marocains de Belgique. Il y a bien évidemment un lien de cause à effet entre délinquance et racisme. Il ne suffit pas d'aller sur la DH, c'est dans tous les journaux... Mais évidemment pour des gens comme toi, crier au racisme est tellement plus simple. Tu es si gentil, et les belges sont si méchants qu'ils deviennent raciste sans raison....;)

Et c'est moi qui raconterai des inepties
La DH t'a lobotomisée ce qui te reste de cerveau
J'attend toujours tes statistiques ethniques sur les rif dans les prisons !!
Sinon moi aussi je peux écrire que ce sont les schtroumpfs les plus représentés
Dans les années 60 il était déjà très difficile de trouver un loyer pour les marocains
alors croire que le racisme vient d'apparaitre ou que la delinquance en la cause
est de la paresse intellectuelle..mais bon après tant d'années de lecture des commentaires
débiles et xénophobes de la DH que peut-on attendre d'un mononeurone !!

Bien non, les maghrébins dont une bonne partie de rifains sont surreprésentés dans les prisons en BE. Pourquoi je dis cela? car les chiffres sont là : http://www.lalibre.be/actu/belgique...-prisons-a-quadruple-51b8f07ee4b0de6db9c7cc94

http://www.maghress.com/fr/aujourdhui/46395

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...12/06/20/Un-detenu-sur-dix-est-marocain.dhtml

Les articles que tu as postés ne prouve en rien ce que tu affirmes subjectivement
Tes articles disent uniquement que parmis les étrangers dans les prisons ,
la nationalité marocaine est la plus nombreuse...attention on ne dit pas que les marocains
sont les plus nombreux
Par ailleurs les âneries que tu t'entêtes à répéter sur la majorité rifaine est fausse mais si
ça peux te soulager soulage toi avec !!

Les chiffres officiels sont là pour le prouver je ne vois pas pourquoi tu continues
Le lien je l'ai déjà posté

http://www.marocainsdumonde.gov.ma/media/27393/belgomarocainsdeuxrives[1].pdf

Tu sais ça te ferais beaucoup de bien d'arrêter la DH

Retour