Accepter sa belle soeur à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
j accepte pas mais je sais pas comment m en sortir pour lui c est sa soeur et il peut pas la laisser tomber ou la faire degager de ché ns
en mm temps moi je peux pas etre franche avec elle parcque je suis sur qu elle va crée des problems entre moi et ma belle mere et mon mari
elle s impose a tt prix je sais plus quoi faire prendre mes affaires et degagé ché ma mere c est la seule solution

Mais ce n'est pas à toi, enfin à vous deux de vous la coltiner ! Mais elle vit bien quelque part !? Pourquoi est ce qu'elle vient chez vous ?

Ce n'est pas avec elle que tu dois en discuter, mais avec ton mari, il est pret à mettre son couple en péril pour sa soeur ?

C'est incroyable ! il n'y a vraiment que chez nous que l'on entend des telles histoires.

Tu dois dire à ton mari que tu ne veux pas, qu'il se démmerde entre eux et trouvent une autre solution, c'est pas ton probleme.

Tu sais koi, touve lui un mec. Une fois que tu aurra trouver qqun d'honnete pour elle pres de chez toi, invite la chez ti et organise une rencontre. Avce ton mari pousse la pour qu'elle lépouse au plus vite ce qu'elle n'aura pas de mal a faire si c'est un mec bien. Qant elle sera marié et une fois que t'auura des enfant tu poura compté sur elle pour qu'elle te les gardes a la sortie de l'ecole jususqua ton retour de travail.
Et comme ca tt le monde il est content:D

Tu sais koi, touve lui un mec. Une fois que tu aurra trouver qqun d'honnete pour elle pres de chez toi, invite la chez ti et organise une rencontre. Avce ton mari pousse la pour qu'elle lépouse au plus vite ce qu'elle n'aura pas de mal a faire si c'est un mec bien. Qant elle sera marié et une fois que t'auura des enfant tu poura compté sur elle pour qu'elle te les gardes a la sortie de l'ecole jususqua ton retour de travail.
Et comme ca tt le monde il est content:D

:prudent: vous prenez vraiment les belles-soeurs pour des filles qui sont bonnes qu'à garder vos gosses.

elle n'a pas le droit de vivre elle?

Et comme ca tt le monde il est content: D

Loool tu perds pas le nord toi :D :cool:

voila la situation est un peu delicate
moi je bosse mon mari aussi on a pas encore d enfants actuellement j ai une surchage au boulot mais j arrive bien a m organiser
pour lui je me prive de pas mal de trucs pr garder cette equilibre plus de sortie je vois plus ma famille......
aujourd hui m as proposé qu il va faire venire ma belle soeur pour rester avec nous definitivement et m aider dans les taches
sa soeur a presque 35ans sans boulot et pas mariée pas de diplome aussi elle vit avec ses parents a la compagne
je sais pas quoi faire accepter ou non!???
a ma place vous acceptez ??
il faut te poser les bonnes questions: comment toi tu vois cette situation?
si ça ne te dérange pas tant que ça, accepte, sinon dis-le-lui.

Loool tu perds pas le nord toi

ben autant joindre l'utile a lagreable. Ce n'est qu'une quetsion d'equation
La belle seoure:
en 1: elle veut vivre loins de la campagne
en 2: elle a pas les moyens pour prendre son independance (vu pas de travail )
en 3: elle veut squater chez son frere et sa femme mais sans contrainte de la belle famille de la femme
en 4: elle voudrait un mari vivant en ville

la femme:
en 1: elle ve pas de la belle seour a vie
en 2: elle a des remord de refuser la belle seour a cause de son mari
en3: elle s'occupe seule des taches ducouples tout en travaillant dou pas le temps pour un bb en plus

le mari:

en 1 : il veut la paix
en 2: il veut pas contrarier ses parents
en 3 : il peut pas contrarier sa soeur
en 4: il veut pas contrarier sa femme
en 5: il en a marre il se defille donc pour pas avoir a arbiter

Donc y a qune solution pour satisfaire tt le monde: Garder la belle seour pendant un moment jusqua luii trouver un mari, et ensuite pour remerciement garder les enfants que la femme aura fait apres avoir retrouver son intimieter a la sortie de lecole. Tout le monde enst contemps non ???:)

Si chez sa mere en attendant que son prince charmant vienne la chercher :)

je vis chez mes parents, je suis pour le moment sans emploi mais j'essaie de m'en sortir par tous les moyens même si c'est difficile, je n'attends pas le prince charmant mais je n'irai certainement pas garder les enfants de mon frère et sa femme parce que j'ai mes occupations !

et si elle me disait "tu n'as que ça à faire", je lui mettrais une bonne baffe dans sa gueule jusqu'à lui retourner sa face de mongole !!!! :fou:

je vis chez mes parents, je suis pour le moment sans emploi mais j'essaie de m'en sortir par tous les moyens même si c'est difficile, je n'attends pas le prince charmant mais je n'irai certainement pas garder les enfants de mon frère et sa femme parce que j'ai mes occupations !

et si elle me disait "tu n'as que ça à faire", je lui mettrais une bonne baffe dans sa gueule jusqu'à lui retourner sa face de mongole !!!! :fou:
essaie d'ajouter "self Control" dans ton emploi du temps.

Oui mais tu n'eai pas elle et elle n'ai pas toi.
Elle squate chez la belle soeur, alors autant touver une solution sans casse...:prudent:

moi je bosse mon mari aussi on a pas encore d enfants actuellement j ai une surchage au boulot mais j arrive bien a m organiser
pour lui je me prive de pas mal de trucs pr garder cette equilibre plus de sortie je vois plus ma famille......
aujourd hui m as proposé qu il va faire venire ma belle soeur pour rester avec nous definitivement et m aider dans les taches
sa soeur a presque 35ans sans boulot et pas mariée pas de diplome aussi elle vit avec ses parents a la compagne

Moi je dirais non, l’intimité du couple est trop importante, et la belle sœur n’est pas une bonne. S’il y a trop de travail à faire à la maison, on le partage et on s’organise, c’est aussi simple que ca.

Il semble que tu n'as pas lu le message initiale de la posteuse ! C est la belle soeur et le mari qui souhaitent en faire une boniche pas la posteuse !

Il semble que tu n'as pas lu le message initiale de la posteuse ! C est la belle soeur et le mari qui souhaitent en faire une boniche pas la posteuse !

moi ce que j'ai compris c'est que le mari propose à sa femme que sa soeur à lui vienne s'installer définitivement chez eux pour les aider et qu'elle puisse elle travailler et la femme hésite.

Allahomma ta belle soeur ou une bonne étrangere qui te rendra la vie pleine de doutes.

Salam alaykoum warahmatou'allah wabarakatouhou!

Je ne sais pas comment il pense ton mari je crois qu'il est inconscient ou il manque de sagesse une soeur de cet âge et qui vit à la compagne tranquillement voilà qu'il voudrait la troubler et déséquilibrer sa vie juste pour que tu respire un peu ,il ne voit pas les

consequences de son geste dans l'avenir le changement qu'il va y avoir dans le comportement de sa soeur car elle va surement se voir autrement et essayer de changer mais helas d'une manière à vous creer des problemes et vous n'allez plus la controler que

se soit dehors ou à l'exterieur ;ton mari devrait penser avec la raison et non le coeur s'il aime sa famille ses parents et sa soeur il laisse chez ses parents qu'elle vienne de temps en temps c'est bien mais pour de bon non ceci nuirait à sa soeur et ses parents et à la

relation entre vous tous tous ;alors sois sages et essai de bien gerer ton couple et ton travail et ne laisses pas voir combien tu es fatiguée si non tu restes à la maison et tu ne travaille pas ;si tu as choisi de le faire tu l'assumes et ne sacrifie pas ta famille ton temps

pour les visites et ta santé ;ou tu arrives à maintenir cet equilibre ou tu laisses tomber le travaille car tu en est incapable de gerer les deux et pourtant il y'a toujours un moyen alors trouves au lieu de laisser ton mari faire intervenir d'autres pour te permettre ce que tu n'as pas su assumer salam!

Salam alaykoum warahmatou'allah wabarakatouhou!

Je ne sais pas comment il pense ton mari je crois qu'il est inconscient ou il manque de sagesse une soeur de cet âge et qui vit à la compagne tranquillement voilà qu'il voudrait la troubler et déséquilibrer sa vie juste pour que tu respire un peu ,il ne voit pas les

consequences de son geste dans l'avenir le changement qu'il va y avoir dans le comportement de sa soeur car elle va surement se voir autrement et essayer de changer mais helas d'une manière à vous creer des problemes et vous n'allez plus la controler que

se soit dehors ou à l'exterieur ;ton mari devrait penser avec la raison et non le coeur s'il aime sa famille ses parents et sa soeur il laisse chez ses parents qu'elle vienne de temps en temps c'est bien mais pour de bon non ceci nuirait à sa soeur et ses parents et à la

relation entre vous tous tous ;alors sois sages et essai de bien gerer ton couple et ton travail et ne laisses pas voir combien tu es fatiguée si non tu restes à la maison et tu ne travaille pas ;si tu as choisi de le faire tu l'assumes et ne sacrifie pas ta famille ton temps

pour les visites et ta santé ;ou tu arrives à maintenir cet equilibre ou tu laisses tomber le travaille car tu en est incapable de gerer les deux et pourtant il y'a toujours un moyen alors trouves au lieu de laisser ton mari faire intervenir d'autres pour te permettre ce que tu n'as pas su assumer salam!

moi j aime mon boulot et j aime mon mari je veux pas contrarier mon mari et je veux pas qu il soit faché de moi ou qu il doute un jr que j aime pas sa famille ou je la respecte pas
en meme temps je veux garder notre vie tranquille et douce entre nous 2 sans mellé d autre personne parcque ma famille personne n ose meme passé une nuit ché nous juste pr evité les pb et les mals entendues
en meme temps je veux mon intimité avec mon mari qu on sort ensemble qu on rit ensemble ............ lorsqu elle é la on peut mm pas parlé a haute fois pr ne pas derangé mlle

Retour