Accepter un poste, quand tu sais que la chef est folle

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour les business men et business women

je vous monte rapidement le scénario, qui se présente à moi actuellement

vous travaillez dans une grosse structure, dans les rh (mais c'est un détail sans importance), vous occupez un poste à temps partiel (et donc peu payé) !

on vous met au courant qu'un poste se libère, toujours dans les rh mais concernant une catégorie particulière du personnel, différente de celle que vous gérez actuellement
le dit poste est très très intéressant, et pour votre CV de junior ça peut servir de tremplin (éventuellement, mais rien ne peut garantir ces choses)

vous savez aussi que si vous présentez votre candidature, vous avez 99,9999% de chance d'être retenu (vous avez LE profil recherché, et aucune des autres personnes qui s'est présenté n'a, ne serait-ce qu'un profil RH ...)

et vous avez conscience que des postes de ce genre, dans la structure, ne se libèrent pas tout les jours,
c'est même assez rare ... il y a donc un risque que vous n'ayez pas d'opportunité similaire, dans les semaines (ou mois !) à venir

MAIS

vous savez que la chef de ce secteur, avec qui vous seriez amené à travailler tout les jours !, est une femme qui a un caractère difficile,
et il n'y a pas de doute possible, vous partez au casse pipe (moral) en travaillant avc elle
toutes les personnes qui sont passé sur ce poste, se sont barrés, à bout de nerfs !!! ... des cas de dépression et d'arrêts maladie prolongés

VOUS FAITES QUOI ???

prenez 2 min (s'il vous plait) et mettez vous dans la peau du personnage, comme si ça se présentait à vous !

j'attend vraiment vos réponses
argumentez si possible

merci
 
j'accepte le poste

je profite de l'expérience sans me ruiner le moral et en sachant que je ne m'y éterniserai pas

quand les moments difficiles arrivent je les prends avec philosophie, a la limite je me mets meme en arret maladie, et je postule ailleurs, tranquillement

et j'en profite pour utiliser l'expérience comme tremplin

de rien :)
 
Je n accepte pas le poste a part si je suis sure qu elle sera amenee a changer de poste ds les semaines a venir (viree de preference :D )

je me dis que je prefere prendre sur moi (salaire) ms au moins je suis bien psychologiquement.

A part si l augmentation de salaire est telle qu une folle devient un point de detail.



Bon au final, ma reponse c est plutot NON
 
Je prend
Et je me donne comme objectif que c est elle qui va partir en congé maladie
Je n accepte pas le poste a part si je suis sure qu elle sera amenee a changer de poste ds les semaines a venir (viree de preference :D )

je me dis que je prefere prendre sur moi (salaire) ms au moins je suis bien psychologiquement.

A part si l augmentation de salaire est telle qu une folle devient un point de detail.



Bon au final, ma reponse c est plutot NON
un cerveau de femme c'est vraiment vicieux et plein de seeeemmmm :D
 
Tu parles!!!

Toi t es hypocrite. T accepte pr aller en arret maladie :D


Moi je garde ma santé et j evite sda3 rass!!! :la ngue:
non l'arret maladie c'est pas un objectif, et je vois pas ou est l'hypocrisie la dedans

et le mec qui agit comme ça garde sa santé et s'évite sda3 aussi !

il faut agir avec recul et pondération, c'est celle qui veut rentrer dans le conflit pour faire virer l'autre qui se bousille la santé o_O
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
merci à vous trois pour vos réponses (j'en attend toujours des autres ! ;-)

l'arrêt maladie c'est pas envisageable pour moi
c'est pas ce que je veux, j'ai besoin de travailler
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je prend
Et je me donne comme objectif que c est elle qui va partir en congé maladie

Mdrrrr espece de folle :D



Pour répondre, et je me mets à ta place je prends parce qu'au fond de moi je me dis que je peux encaisser plus que les autres :D

Et en tant que junior je réflechis même pas, si ça peut servir de tremplin j'hésite pas.
 

olddybldi

Muslim for ever
VOUS FAITES QUOI ???

prenez 2 min (s'il vous plait) et mettez vous dans la peau du personnage, comme si ça se présentait à vous !

j'attend vraiment vos réponses
argumentez si possible

merci

Je postule , je l'étudie attentivement....et je la pousse vers la sortie ou vers l'hôpital psychiatrique :D

Sérieusement : Chaque personne est gérable pourvu qu'on ait la souplesse nécessaire pour la neutraliser :intello:
 
merci à vous trois pour vos réponses (j'en attend toujours des autres ! ;-)

l'arrêt maladie c'est pas envisageable pour moi
c'est pas ce que je veux, j'ai besoin de travailler
attends je la refais ............

j'accepte le poste

je profite de l'expérience sans me ruiner le moral et en sachant que je ne m'y éterniserai pas

quand les moments difficiles arrivent je les prends avec philosophie et je postule ailleurs, tranquillement

et j'en profite pour utiliser l'expérience comme tremplin




comme quoi 5 mots dans une phrase peuvent prendre plus d'importance que tout le reste
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je postule , je l'étudie attentivement....et je la pousse vers la sortie ou vers l'hôpital psychiatrique :

Sérieusement : Chaque personne est gérable pourvu qu'on ait la souplesse nécessaire pour la neutraliser :intelo:

non non ! je t'assure
parfois non
dans le cas de cette femme, ya pas possibilité de la gérer
elel change régulièrement de collaborateur, tout type de profil, de personnalité, d'ancienneté dans le métier .... mais vraiment toute sorte !! elle les a tous ecrasé
elle est connu de toute la structure (qui est enorme, pour se faire une réputation dans toute la boite, je t'assure faut être forte !!!)

je suis quelqu'un de particulièrement souple
mais je prend trop sur moi !!!! je sais que ça va me bouffer !
et me plaindre à la hierarchie, c'est pas mon truc (moins je fais d'émule, mieux je me porte) partir en arrêt, je n'y songerais même pas

ça me soule d'hésiter là dessus :-(

merci djaz et marocaine
 

olddybldi

Muslim for ever
non non ! je t'assure
parfois non
dans le cas de cette femme, ya pas possibilité de la gérer
elel change régulièrement de collaborateur, tout type de profil, de personnalité, d'ancienneté dans le métier .... mais vraiment toute sorte !! elle les a tous ecrasé
elle est connu de toute la structure (qui est enorme, pour se faire une réputation dans toute la boite, je t'assure faut être forte !!!)

je suis quelqu'un de particulièrement souple
mais je prend trop sur moi !!!! je sais que ça va me bouffer !
et me plaindre à la hierarchie, c'est pas mon truc (moins je fais d'émule, mieux je me porte) partir en arrêt, je n'y songerais même pas

ça me soule d'hésiter là dessus :-(

merci djaz et marocaine
.
Si c'est à ce point, laisse tomber.

Si j'ai écrit ça c'est parce que j'avais (il y a quelques années) une collègue de ce genre. Elle a cru qu'elle allait m’impressionner en criant et en essayant le "harcèlement" :rolleyes:

Je l'ai tellement ignorée et méprisée que j'en suis devenue une vraie héroïne parmi les collègues :D

Pour finir, cette caricature a fini par se faire virer de la boite parce qu'elle a tellement pris la grosse tête qu'elle s'est mis le PDG à dos . Une vraie hmara
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
attends je la refais ............

j'accepte le poste

je profite de l'expérience sans me ruiner le moral et en sachant que je ne m'y éterniserai pas

quand les moments difficiles arrivent je les prends avec philosophie et je postule ailleurs, tranquillement

et j'en profite pour utiliser l'expérience comme tremplin

comme quoi 5 mots dans une phrase peuvent prendre plus d'importance que tout le reste

j'ai bien lu le reste ;-)
je n'y ai pas répondu parce que tu envisages les situations à froid, mais à chaud, au quotidien ça ne peut pas être comme ça
quand tout les jours tu as la même ******** qui te met une pression monstre, qui te fout la misère pour une erreur dérisoire, qui du jour au lendemain arrête de t'adresser la parole, qui te fait culpabiliser, qui montre clairement qu'elle n'a plus envie de toi dans son service, qui te fait passer pour une pestiféré dans tout le service, que c'est sur toi que tout retombera alors que t'as pas la responsabilité de tout prendre sur toi, qu'elle se barre en arrêt maladie à la moindre occas et te laisse te dépatouiller à gérer le personnel (un personnel difficile à gérer car extrêmement exigeant!) toute seule .... pas sur que tu saches prendre avec philosophie ! ça mine vraiment le moral, et t'as pas envie d'aller travailler
en stage j'ai vécu un peu ça, mais c'était vraiment moindre, et j'y allais à reculon ! et j'y allais quand mm parce que ma mission était bien, e que je savais que je resterais moins de deux mois
je te jure je comptais les jours qi me séparait de la libération ....
je dois être trop faible/fragile/peu d'assurance/peu de fermeté ou je ne sais pas ....

tu vas me dire, ben prend pas ! et continue où tu es ...
ouais mais, ya tout ce que j'ai expliqué dans le post initiale qui fait que j'ai le *** entre deux chaises :(
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour les business men et business women

je vous monte rapidement le scénario, qui se présente à moi actuellement

vous travaillez dans une grosse structure, dans les rh (mais c'est un détail sans importance), vous occupez un poste à temps partiel (et donc peu payé) !

on vous met au courant qu'un poste se libère, toujours dans les rh mais concernant une catégorie particulière du personnel, différente de celle que vous gérez actuellement
le dit poste est très très intéressant, et pour votre CV de junior ça peut servir de tremplin (éventuellement, mais rien ne peut garantir ces choses)

vous savez aussi que si vous présentez votre candidature, vous avez 99,9999% de chance d'être retenu (vous avez LE profil recherché, et aucune des autres personnes qui s'est présenté n'a, ne serait-ce qu'un profil RH ...)

et vous avez conscience que des postes de ce genre, dans la structure, ne se libèrent pas tout les jours,
c'est même assez rare ... il y a donc un risque que vous n'ayez pas d'opportunité similaire, dans les semaines (ou mois !) à venir

MAIS

vous savez que la chef de ce secteur, avec qui vous seriez amené à travailler tout les jours !, est une femme qui a un caractère difficile,
et il n'y a pas de doute possible, vous partez au casse pipe (moral) en travaillant avc elle
toutes les personnes qui sont passé sur ce poste, se sont barrés, à bout de nerfs !!! ... des cas de dépression et d'arrêts maladie prolongés

VOUS FAITES QUOI ???

prenez 2 min (s'il vous plait) et mettez vous dans la peau du personnage, comme si ça se présentait à vous !

j'attend vraiment vos réponses
argumentez si possible

merci

à froid là comme ca je dirais "je refuse"

ca m'intéresse pas de me rendre malade pour le boulot

au pire je cherche ailleurs
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai bien lu le reste ;-)
je n'y ai pas répondu parce que tu envisages les situations à froid, mais à chaud, au quotidien ça ne peut pas être comme ça
quand tout les jours tu as la même ******** qui te met une pression monstre, qui te fout la misère pour une erreur dérisoire, qui du jour au lendemain arrête de t'adresser la parole, qui te fait culpabiliser, qui montre clairement qu'elle n'a plus envie de toi dans son service, qui te fait passer pour une pestiféré dans tout le service, que c'est sur toi que tout retombera alors que t'as pas la responsabilité de tout prendre sur toi, qu'elle se barre en arrêt maladie à la moindre occas et te laisse te dépatouiller à gérer le personnel (un personnel difficile à gérer car extrêmement exigeant!) toute seule .... pas sur que tu saches prendre avec philosophie ! ça mine vraiment le moral, et t'as pas envie d'aller travailler
en stage j'ai vécu un peu ça, mais c'était vraiment moindre, et j'y allais à reculon ! et j'y allais quand mm parce que ma mission était bien, e que je savais que je resterais moins de deux mois
je te jure je comptais les jours qi me séparait de la libération ....
je dois être trop faible/fragile/peu d'assurance/peu de fermeté ou je ne sais pas ....

tu vas me dire, ben prend pas ! et continue où tu es ...
ouais mais, ya tout ce que j'ai expliqué dans le post initiale qui fait que j'ai le *** entre deux chaises :(

Après avoir lu ça... ne le prends pas si tu penses que ça va te traumatiser... si ta seule source de motivation pendant le stage c'était de compter les jours... là tu sais que ce sera pire et en plus il n'y a pas de "date de libération"

Après je m'y connais pas trop, je sais pas combien de temps il faut rester à un poste pour que ce soit considéré comme un tremplin et non pas comme un "pourquoi avez vous arrêté aussi tôt mademoiselle? Vous ne savez pas gérer la pression de ce post?" lors d'un futur entretien ...

Il n'y a que toi pour répondre, il y a des personnalités qui pourront supporter cette folle et d'autres pas ...
 
j'ai bien lu le reste ;-)
je n'y ai pas répondu parce que tu envisages les situations à froid, mais à chaud, au quotidien ça ne peut pas être comme ça
quand tout les jours tu as la même ******** qui te met une pression monstre, qui te fout la misère pour une erreur dérisoire, qui du jour au lendemain arrête de t'adresser la parole, qui te fait culpabiliser, qui montre clairement qu'elle n'a plus envie de toi dans son service, qui te fait passer pour une pestiféré dans tout le service, que c'est sur toi que tout retombera alors que t'as pas la responsabilité de tout prendre sur toi, qu'elle se barre en arrêt maladie à la moindre occas et te laisse te dépatouiller à gérer le personnel (un personnel difficile à gérer car extrêmement exigeant!) toute seule .... pas sur que tu saches prendre avec philosophie ! ça mine vraiment le moral, et t'as pas envie d'aller travailler
en stage j'ai vécu un peu ça, mais c'était vraiment moindre, et j'y allais à reculon ! et j'y allais quand mm parce que ma mission était bien, e que je savais que je resterais moins de deux mois
je te jure je comptais les jours qi me séparait de la libération ....
je dois être trop faible/fragile/peu d'assurance/peu de fermeté ou je ne sais pas ....

tu vas me dire, ben prend pas ! et continue où tu es ...
ouais mais, ya tout ce que j'ai expliqué dans le post initiale qui fait que j'ai le *** entre deux chaises :(
cooki tu sais que je te kiffe toi et que j'ai du respect en mode petite voilée gentille hnina tte douce mais moi j'y vais avec "ma bite et mon couteau" comme dit l'adage :D hashak milshak

vas y et profite de l’accélérateur de carrière que c'est !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
à froid là comme ca je dirais "je refuse"

ca m'intéresse pas de me rendre malade pour le boulot

au pire je cherche ailleurs

j'avais dis je refuse moi aussi quand on m'a dit ...
et là je me retrouve à hésiter
c'est naze d'être une indécise flipette !

Après avoir lu ça... ne le prends pas si tu penses que ça va te traumatiser... si ta seule source de motivation pendant le stage c'était de compter les jours... là tu sais que ce sera pire et en plus il n'y a pas de "date de libération"

Après je m'y connais pas trop, je sais pas combien de temps il faut rester à un poste pour que ce soit considéré comme un tremplin et non pas comme un "pourquoi avez vous arrêté aussi tôt mademoiselle? Vous ne savez pas gérer la pression de ce post?" lors d'un futur entretien ...

Il n'y a que toi pour répondre, il y a des personnalités qui pourront supporter cette folle et d'autres pas ...

j'ai peur d'exagerer la situation aussi :s

cooki tu sais que je te kiffe toi et que j'ai du respect en mode petite voilée gentille hnina tte douce mais moi j'y vais avec "ma bite et mon couteau" comme dit l'adage D hashak milshak

vas y et profite de l’accélérateur de carrière que c'est !

MDR
je le connaissais pas !
pas mal du tout
je pourrais pas la ressortir par contre, crotte alors j'aurais aimé :D

en italique, t'es chou, merci ;-)

merci les filles ;-)
 

Neytha

VIB
Bonjour les business men et business women

je vous monte rapidement le scénario, qui se présente à moi actuellement

vous travaillez dans une grosse structure, dans les rh (mais c'est un détail sans importance), vous occupez un poste à temps partiel (et donc peu payé) !

on vous met au courant qu'un poste se libère, toujours dans les rh mais concernant une catégorie particulière du personnel, différente de celle que vous gérez actuellement
le dit poste est très très intéressant, et pour votre CV de junior ça peut servir de tremplin (éventuellement, mais rien ne peut garantir ces choses)

vous savez aussi que si vous présentez votre candidature, vous avez 99,9999% de chance d'être retenu (vous avez LE profil recherché, et aucune des autres personnes qui s'est présenté n'a, ne serait-ce qu'un profil RH ...)

et vous avez conscience que des postes de ce genre, dans la structure, ne se libèrent pas tout les jours,
c'est même assez rare ... il y a donc un risque que vous n'ayez pas d'opportunité similaire, dans les semaines (ou mois !) à venir

MAIS

vous savez que la chef de ce secteur, avec qui vous seriez amené à travailler tout les jours !, est une femme qui a un caractère difficile,
et il n'y a pas de doute possible, vous partez au casse pipe (moral) en travaillant avc elle
toutes les personnes qui sont passé sur ce poste, se sont barrés, à bout de nerfs !!! ... des cas de dépression et d'arrêts maladie prolongés

VOUS FAITES QUOI ???

prenez 2 min (s'il vous plait) et mettez vous dans la peau du personnage, comme si ça se présentait à vous !

j'attend vraiment vos réponses
argumentez si possible

merci
J'emmerde la boss caractérielle et j'y vais !!!!
 

junne

Monochrome vision
J'ai une collègue qui a vécu la même situation que toi et d'autres qui sont actuellement dans le même cas ( patronne insupportable,vicieuse, tout le monde la connaît dans l'entreprise tellement elle est pas vivable, elle noie les gens de boulot - dont le sien- et les traite comme de la *****). Ma collègue l'a envoyé c_ parce qu'elle a pu trouver mieux mais les autres prennent leur mal en patience parce qu'ils sont encore jeunes et qu'ils veulent se faire une expérience et puis qu'ils ont pas trop le choix.

Après, perso, à part si je suis au bord du gouffre niveau carrière et que y a vraiment pas d'opportunité professionnelle autre, je prendrai pas. Mais bon moi je suis sensible à l'atmosphère de travail: je déteste être stressée et qu'on soit sur mon dos tout le temps, j'ai besoin qu'on me donne des objectifs et que je me gère moi-même. Ca dépend de ta personnalité en fait: si tu penses que 8h ( ou plus) de brimades quotidiennes vont te gâcher ta vie, laisse tomber. Si, par ailleurs, t'as une vie extérieure très remplie et que les soucis de boulot tu les laisses à la porte de l'entreprise, fonce, parce que une bonne ligne sur ton CV ça peut te faire gagner des années en carrière.
 
Franchement, tu n'as rien à perdre.

Même si la chef est réellement folle, cela te permettra de valoriser ton CV et de candidater ailleurs sur des postes plus intéressants.

Après, tout dépend de ton caractère, es-tu capable de prendre sur toi pendant quelques mois et un peu plus?

Enfin, il y a des personnes présentées comme "folles" avec lesquelles tu pourras très bien t'entendre professionnellement.

Donc, tu l'auras compris, si j'étais toi, je saisirais cette opportunité. Et en observant au fur et à mesure du temps, j'aviserais.;)

Edit: je n'avais pas lu les précisions que tu as apportées. C'est délicat, mais j'ai noté que tu hésites. Et, je pense que si tu hésites après coup, c'est qu'au fond de toi tu sais que tu en as la capacité. Je ne sais pas de quoi il en retourne exactement, mais j'ai été confrontée à des personnes montrées comme des "cruella" qui ne l'étaient pas réellement ou pas avec tout le monde. A toi de l'observer et de t'adapter à elle, tout en lui montrant que tu n'es pas une serpillère. Ce n'est pas une mince affaire, mais c'est faisable selon ta personnalité. Vu le marché actuel du travail, je pense qu'il faut saisir les opportunités, peu important l'environnement. Après, tu verras bien comment cela se passe. J'ai remarqué que certaines personnes en font des tartines pour un rien. Et entre nous, il vaut mieux subir les "agressions" de sa responsable que d'un "collatéral lèche-***". Dans le premier cas, tu arrives mieux à prendre sur toi, en raison du rapport hiérarchique.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour les business men et business women

je vous monte rapidement le scénario, qui se présente à moi actuellement

vous travaillez dans une grosse structure, dans les rh (mais c'est un détail sans importance), vous occupez un poste à temps partiel (et donc peu payé) !

on vous met au courant qu'un poste se libère, toujours dans les rh mais concernant une catégorie particulière du personnel, différente de celle que vous gérez actuellement
le dit poste est très très intéressant, et pour votre CV de junior ça peut servir de tremplin (éventuellement, mais rien ne peut garantir ces choses)

vous savez aussi que si vous présentez votre candidature, vous avez 99,9999% de chance d'être retenu (vous avez LE profil recherché, et aucune des autres personnes qui s'est présenté n'a, ne serait-ce qu'un profil RH ...)

et vous avez conscience que des postes de ce genre, dans la structure, ne se libèrent pas tout les jours,
c'est même assez rare ... il y a donc un risque que vous n'ayez pas d'opportunité similaire, dans les semaines (ou mois !) à venir

MAIS

vous savez que la chef de ce secteur, avec qui vous seriez amené à travailler tout les jours !, est une femme qui a un caractère difficile,
et il n'y a pas de doute possible, vous partez au casse pipe (moral) en travaillant avc elle
toutes les personnes qui sont passé sur ce poste, se sont barrés, à bout de nerfs !!! ... des cas de dépression et d'arrêts maladie prolongés

VOUS FAITES QUOI ???

prenez 2 min (s'il vous plait) et mettez vous dans la peau du personnage, comme si ça se présentait à vous !

j'attend vraiment vos réponses
argumentez si possible

merci

Ca depend, a vrai dire...

Si je me sens bien dans la boite et dans mon poste actuel, je ne prends pas le risque de rendre mon quotidien au travail insupportable...

Si je pense que le poste peut m'ouvrir d'autres opportunites et que cette position ne sera que transitoire, je prends le poste et prends sur moi... jusqu'a trouver une meilleure opportunité ailleurs...
 
non l'arret maladie c'est pas un objectif, et je vois pas ou est l'hypocrisie la dedans

et le mec qui agit comme ça garde sa santé et s'évite sda3 aussi !

il faut agir avec recul et pondération, c'est celle qui veut rentrer dans le conflit pour faire virer l'autre qui se bousille la santé o_O


J avais pas parlé d entrer en conflit moi au contraire, je les evite au maximum!


S il y a des chances que ca se passe bien, il faut foncer
mais si on fonce droit ds le mur, moi j ai tendance a reculer....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Merci neytha junne kaiserin et miassa

là ça penche vers vas-y cook ... et tu verras bien
demain matin je sais pas ce qui aura germé dans mon crane

vos réponses m'apportent des points de vues différents de ceux que j'ai avec ma collègue et ma supérieure

Merci à tous
je viendrais dire ce que j'ai décidé finalement ;-)
 

Neytha

VIB
Merci neytha junne kaiserin et miassa

là ça penche vers vas-y cook ... et tu verras bien
demain matin je sais pas ce qui aura germé dans mon crane

vos réponses m'apportent des points de vues différents de ceux que j'ai avec ma collègue et ma supérieure

Merci à tous
je viendrais dire ce que j'ai décidé finalement ;-)
Franchement testes au moins !

Aprés si vraiment tu ne la supportes pas tu pourra tjs chercher autre chose mais dans la vie (en tout cas au niveau pro) il faut mieux avoir le "regret" d'avoir essayé que d'etre restée à coté !
 
Salam,
Si c'est un CDD( maximum un an) j'accepte le poste (expérience)
Si c'est un CDI je n'accepte pas le poste car ma santé et mon bien être passe avant tout( je ne veux pas finir ma vie en dépression/hôpital/suicide...)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour les business men et business women

je vous monte rapidement le scénario, qui se présente à moi actuellement

vous travaillez dans une grosse structure, dans les rh (mais c'est un détail sans importance), vous occupez un poste à temps partiel (et donc peu payé) !

on vous met au courant qu'un poste se libère, toujours dans les rh mais concernant une catégorie particulière du personnel, différente de celle que vous gérez actuellement
le dit poste est très très intéressant, et pour votre CV de junior ça peut servir de tremplin (éventuellement, mais rien ne peut garantir ces choses)

vous savez aussi que si vous présentez votre candidature, vous avez 99,9999% de chance d'être retenu (vous avez LE profil recherché, et aucune des autres personnes qui s'est présenté n'a, ne serait-ce qu'un profil RH ...)

et vous avez conscience que des postes de ce genre, dans la structure, ne se libèrent pas tout les jours,
c'est même assez rare ... il y a donc un risque que vous n'ayez pas d'opportunité similaire, dans les semaines (ou mois !) à venir

MAIS

vous savez que la chef de ce secteur, avec qui vous seriez amené à travailler tout les jours !, est une femme qui a un caractère difficile,
et il n'y a pas de doute possible, vous partez au casse pipe (moral) en travaillant avc elle
toutes les personnes qui sont passé sur ce poste, se sont barrés, à bout de nerfs !!! ... des cas de dépression et d'arrêts maladie prolongés

VOUS FAITES QUOI ???

prenez 2 min (s'il vous plait) et mettez vous dans la peau du personnage, comme si ça se présentait à vous !

j'attend vraiment vos réponses
argumentez si possible

merci


Salam

Si c'est un poste qui donne de l’expérience et qui apporte sur le cv et si ce n'est que pour un moment , je sers les dents .

Si , c'est pour perdre au final mon emploi au bout d'un temps ... pas la peine..

Si je n'ai pas envie de me bouffer des heures, des vexations, des cheveux blancs, des ulcéres, je garde mon petit emploi je fais mes heures et viva la vida :)...



Dans ma boite , on me propose une promo avec le poste de mon boss... je lui laisse...
 
prends le poste

comme tu bosse dans les RH t'a des notions de management
t'essaieras de mettre en place une stratégie pour ne pas trop te prendre la tête avec
surtout si le poste est interessant .


fonce
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
VOUS FAITES QUOI ???

prenez 2 min (s'il vous plait) et mettez vous dans la peau du personnage, comme si ça se présentait à vous !

j'attend vraiment vos réponses
argumentez si possible

merci


J'y vais et je commence à l'emmerder direct, mais avec la manière... Elle doit me trouver imprévisible, ingérable
En même temps je m'arrange pour lui montrer une certaine expertise, et je prends des initatives un peu limites
Ensuite elle me recoit et on va au clash, mais à mon initiative, et tout en restant calme.
Et là il y a 2 solutions, soit la vie continue mais elle fera attention avec toi (mais vigilance quand même), soit ça ne le fait pas et tu lui dit qu'elle devrait se remettre en question, qu'elle est incompétente et qu'lle a tellement peur de mal faire qu'elle met trop de pression, et que le management c'est pas du tout ça...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je remonte, tu en es où alors ?

Tu t'es lancée ou pas ?

je me suis présenté
j'attend de la voir en entretien ;-)

j'attend aussi une réponse pour un autre poste hors rh mais toujours dans la même boite
si je suis prise là, je lache la folle sans hésiter :D:rolleyes:

je n'ai pas remercié les dernières personnes qui ont pris la peine de répondre
merci à vous, je vous ai lu et j'en ai pis note ;-)
 

Neytha

VIB
je me suis présenté
j'attend de la voir en entretien ;-)

j'attend aussi une réponse pour un autre poste hors rh mais toujours dans la même boite
si je suis prise là, je lache la folle sans hésiter : D: rolleyes:

je n'ai pas remercié les dernières personnes qui ont pris la peine de répondre
merci à vous, je vous ai lu et j'en ai pis note ;-)
T'abandonnes les RH ? :pleurs:

T'as pris la bonne decision en tt cas !!!

On croise les doigts pr celui et l'autre als ;)
 
Haut