Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais très bien que c'est ni une insulte ni un compliment après je ne pense pas que tu as dis cela méchamment mais plutôt en rigolant
(Corrige moi si je me trompe)
Professeure des écoles ?
La France est finie.
Il se pourrait que je sois plus fraiche qu elle mais bon je veux pas trop la charger ))Tu es sérieuse ?
Si tu es vraiment énervée comme ça, va prendre l'air ma belle
Est-ce qu'il boit de l'alcool ? un p'tit coup de temps en temps...
Je t’ai ditTu es sérieuse ?
Si tu es vraiment énervée comme ça, va prendre l'air ma belle
Je ne comprends pas pourquoi elle n’est pas au minimum banni de manière temporaire ne serait que le flot d’insultes et d’attaques que ce forum
yen a pleins qui ont été censuré pour largement moins que ça
Largement
Ta pas honte de parler comme ça d’une bladinette ???Va t'injecter du botox et fait un noeuds à tes seins tombant au lieu de me parler
Plus pour le moment avec cet état d'esprit mais sinon c'est une personne intéressante.Je t’ai dit
Sa place n’est pas sur ce forum
Ta pas honte de parler comme ça d’une bladinette ???
Mais elle mentira en disant qu'elle rigole mais c'est faux! Ca fait des semaines qu'elle me cherche cette vieille morue desséchée !
Plus pour le moment avec cet état d'esprit mais sinon c'est une personne intéressante.
Pour faire plaisir à qui ?Va t'injecter du botox et fait un noeuds à tes seins tombant au lieu de me parler
tu veux qu'elle te fasse une petite fesserJe sais très bien que c'est ni une insulte ni un compliment après je ne pense pas que tu as dis cela méchamment mais plutôt en rigolant
(Corrige moi si je me trompe)
vieille morue désséchée
J adore la brandade wala8 y ta bssa7 ))
Je te jure que je ne cherche pas ton bannissement
Tu animes le forum
Mais voilà auj ce que tu as balancé sur les bledards
Ça m a gavé - tu as mérité de passer un sale quart d heure - aw blad siba ? ))
Voilà c'est la meilleure réponse !Je n’ai pas de fille donc je ne peux savoir...
Mais je pars du principe que ça serait à ma fille de faire son choix, si elle est assez mature pour se marier, elle l’est tout autant pour choisir d’elle même son époux.
Si tu ne t’excuse pas publiquementT'es une sale mytho, tu me cherches des poux depuis plusieurs semaine. Vraiment mais quelle chienne tu fais. A ton âge t'as vraiment honte de rien !
Jamais je t’ai insulté sur ce forumTu passes ton temps à m'insulter c'est toi qui devrais être banni sale chien de la casse !
vous pouvez répéter la ?T'es une sale mytho, tu me cherches des poux depuis plusieurs semaine. Vraiment mais quelle chienne tu fais. A ton âge t'as vraiment honte de rien !
vous pouvez répéter la ?
Je sais plus où il est - AlzheimerMets ton appareil auditif
ELLE A DIT QUE TU ES UNE GENTILLE DAMEvous pouvez répéter la ?
Salam,
Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?
Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.
Vous faites quoi ?
Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
Jamais je t’ai insulté sur ce forum
tu peux chercher
tu ne trouveras rien
Salam,
Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?
Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.
Vous faites quoi ?
Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
Tu réfléchis en ces termes encore ? Ta fille va pas te demander ton avis.... Nous sommes en 2019..
comme on dit l'amour est aveugle, si il suffire de secouer une personne pour qu'elle ne l'aime plusJe refuserai. Et si ma fille insiste, je la secoue comme un prunier pour lui remettre les idées en place.
comme si il avais forcement le sida elle peut lui demander d'allée se faire un prélèvement un peut de sang pour voir si il a pas de mstElle mourra alors du SIDA
comme si il avais forcement le sida elle peut lui demander d'allée se faire un prélèvement un peut de sang pour voir si il a pas de mst