accepteriez vous de sortir avec une grosse

justement je ne suis pas prétentieux , je pretend etre ni beau , ni romantique, ni seducteur

Et puis je n'echangerai mon célibat pour rien au monde : D

je ne peut qu'etre d'accord mdrr
le célibé des fois y a pas mieux lol

comme si elle avait fais le mome toute seule : D

en même temps les femmes savent s'occuper des momes
donc on va les bousculer ds le terrain :D

Bonne aprem @+ ;)

c'est l'equivalent masculin de lala ma7na tachouaft :D

je faisais reférence à Stawars directemnt

Alors comme ça t'aimes bien IAM

un album en particulier ?

Ouais bah moi je lis "côté obscur" je pense direct à IAM ^^

non j'écoute les chansons tirées de chaque album, un mélange de tous si tu préfères ^^
je connais pas toutes leurs chansons encore :langue:

Ouais bah moi je lis "côté obscur" je pense direct à IAM ^^

non j'écoute les chansons tirées de chaque album, un mélange de tous si tu préfères ^^
je connais pas toutes leurs chansons encore :langue:

je dans le mia
le sachet blanc
les tamtam de l'afrique
peti frere
né sous la meme etoile
un attentat

....il y a en a plein ...:D

je dans le mia
le sachet blanc
les tamtam de l'afrique
peti frere
né sous la meme etoile
un attentat

....il y a en a plein ...:D

bad boys de marseille
la fin de leur monde
demain c'est loin
si j'avais su
la lettre
les miens
samourai
je ne suis pas à plaindre
...

après ya les rigolotes comme:

je suis peut-être
éclater un type des assedic
J'ai pas de face
...

on a complètement dévié le sujet là :D

bad boys de marseille
la fin de leur monde
demain c'est loin
si j'avais su
la lettre
les miens
samourai
je ne suis pas à plaindre
...

après ya les rigolotes comme:

je suis peut-être
éclater un type des assedic
J'ai pas de face
...

on a complètement dévié le sujet là :D

zerma depuis tout à l'heure on était dans le sujet ? :D

c'est sérieux comme sujet

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

ah ben là tu va devoir changé de pseudo "haifa la grosse" :D

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

non, jamais de la vie

et puis quoi encore

:rolleyes:

trouve lui toi aussi un surnom derangeant genre grosse tête, bigleu ou autre, tu verras à force de recevoir d textos je t'aime bigleu ça va le faire cogiter et il va arrêter de t'apeller la grosse, mais surtt precise lui bien que ça ne te derange pas kil soit comme ça...

Jai pas lu tout les post mais le mec qui dit ouai nan moi sa me dérange pas de sortir avec une grosse, je dis que c'est un mito ! Si ton mec te fais ces reflexions, c'est pas pour rien, c'est justement pour que tu réagisse !
Alors un conseil, réveil toi ! Désolé si je suis sévère mais c'est pour que tu prenne conscience, il veut juste pas te blessé mais il espère que de part ces reflexions tu comprendra le message

Bonne chance et arreter les mito les gens ! Les filles ne peuvent pas répondre a cette questions, vous savez pas comment on réfléchi, et vous êtes plus sensible que nous donc vous aimer bien dire l'apparence compte peu ! Pour moi sa compte, point > .
Apres il peut aussi t'aimer pour ce que tu es avec le temps !

Jai pas lu tout les post mais le mec qui dit ouai nan moi sa me dérange pas de sortir avec une grosse, je dis que c'est un mito ! Si ton mec te fais ces reflexions, c'est pas pour rien, c'est justement pour que tu réagisse !
Alors un conseil, réveil toi ! Désolé si je suis sévère mais c'est pour que tu prenne conscience, il veut juste pas te blessé mais il espère que de part ces reflexions tu comprendra le message

Bonne chance et arreter les mito les gens ! Les filles ne peuvent pas répondre a cette questions, vous savez pas comment on réfléchi, et vous êtes plus sensible que nous donc vous aimer bien dire l'apparence compte peu ! Pour moi sa compte, point > .
Apres il peut aussi t'aimer pour ce que tu es avec le temps !

je ne doute pas de l'amour de mon copain mais en fait, ce que je voulais savoir est ce que quand il me dit la grosse est ce que o fond de lui sa commence a le gener car
meme quand je lui ai poser la question il ma dit qu'il rigolait et que sa ne le derangeait pas!!
mais comme tu dis l'apparence compte!!!!
merci pour ton intervention

je ne doute pas de l'amour de mon copain mais en fait, ce que je voulais savoir est ce que quand il me dit la grosse est ce que o fond de lui sa commence a le gener car
meme quand je lui ai poser la question il ma dit qu'il rigolait et que sa ne le derangeait pas!!

Ma grosse c'est pas un surnom qu'on donne a sa copine :eek:

Ce qui compte c'est que ça te dérange toi qu'il t'appelle comme ça.

Personne ne peut savoir réellement ce qu'il pense.

Ce qui compte c'est que ça te dérange toi qu'il t'appelle comme ça.

Personne ne peut savoir réellement ce qu'il pense.

c vrai personne ne peut savoir ce qu'il pense mais s'il le répéte de façon continue c ke sa le derange peut etre o fond de lui et kil veut bien que je change d'apparence mais sa commence vraiment a me souler. Jusqu'a présent je n'ai pas aborder le sujet de façon ferme et sérieuse mais je v sauter sur l'occazion des qu'il va le sortir de sa bouche pour eclaircir les choses soit il m'accepte tel que je suis et ferme sa bouche soit il degage!!

c vrai personne ne peut savoir ce qu'il pense mais s'il le répéte de façon continue c ke sa le derange peut etre o fond de lui et kil veut bien que je change d'apparence mais sa commence vraiment a me souler. Jusqu'a présent je n'ai pas aborder le sujet de façon ferme et sérieuse mais je v sauter sur l'occazion des qu'il va le sortir de sa bouche pour eclaircir les choses soit il m'accepte tel que je suis et ferme sa bouche soit il degage!!

tu crois pas que ça te ferait du bien aussi de changer d'apranece, je te demande pas de devenir toute fine (j'aime les femme bien en chaire) mais que tu sois ronde avce ce qu'il faut la ou il faut ...

Retour