Salimou, tu fais toujours dans la finesse toi
Ben demande a nefert...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salimou, tu fais toujours dans la finesse toi
au trait plus fin pas sur si elles ont le pif a depardieu
Ben moi je trouve en general qu'elle on un pif plus petit, des cheveux plus souples et une meilleure peau.
En plus beaucoup couchent sans trop de complexe donc c'est pas mal comme truc, mais bon y en a pas beaucoup sur le marché...
Moi aussi je sais ouvrir des posts
A vos claviers...
ps: Merci d'argumenter
Après la française et larabe
Voila la moitié moitié
Les "moitié-moitié" sont pas mal pour s'amuser, c'est en général des sortes de beurette aux traits plus fins ,et qui se prennent pas la tête pour coucher Apres y a bien sur des exceptions
Ma file est une franco-maghrébine, une beauté, une intelligence, élevée dans l'amour de sa culture marocaine. Faudrait être borné pour pas la vouloir quand elle sera plus âgée.
Bin mi française mi rebeuC'est quoi moitié moitié pour toi ?
Bin mi française mi rebeu
Nan ??
Mi chat mi chien
franchement je préfère l'avoir comme amante pas plus
Ahhh ok LOL oui Bin c'était pas clair
Binn ?? C'est pas bien francais d'origine x ??
Et francais ?? Et x ??
Pfff c'est pas pour toi la remarque mais c'est saoulant a la longue vaut histoire d'origine
On dirait vous avez me cerveau anesthésier par sa sérieux
Franchement on en a rien a foutre de l'origine des gens
Arabe Vietnamien américain sérieux
Si vous voulez absolument vous marier avec x chez pas marier vous avec un
Passeport
Ben demande a nefert...
Il lui manque l'essentiel ta fille, faudrait être borné pour la vouloir
Le titre peut porter à confusion. Qu'entends-tu par " franco-maghrébine " ? Au niveau de la nationalité, ou de l'origine ? Dans le cas second (que j'ai vu dans plusieurs posts) :
En quoi une fille mi-maghrébine mi-française d'origine serait moins " méritante " d'avoir votre amour qu'une fille d'origine maghrébine exclusivement ? Autrement dit, en quoi une " 100% pure race " (oui, parce que c'est ça hein) est meilleure que l'autre ? J'attends les réponses
A vos claviers
PS : en revanche, s'il est question de " franco-maghrébine ", autrement dit " française d'origine maghrébine", la question serait " est-ce que les mecs acceptent plus de se marier avec une fille maghrébine " du bled " plutôt qu'une fille maghrébine d'ici ?
il nya que des would et bent ness sur bladiVu que ce post n'était pas assez clair, je vais en ouvrir un autre, je ne sais pas si les wled bled sont nombreux ici, mais on verra
N'est-ce pas ?il nya que des would et bent ness sur bladi
Okay ! Mais que viennent faire là les wlad lbled ? Arf, j'ai vraiment du mal à comprendre, ça doit être moi.Vu que ce post n'était pas assez clair, je vais en ouvrir un autre, je ne sais pas si les wled bled sont nombreux ici, mais on verra
Moi aussi je sais ouvrir des posts
A vos claviers...
ps: Merci d'argumenter
Okay ! Mais que viennent faire là les wlad lbled ? Arf, j'ai vraiment du mal à comprendre, ça doit être moi.
J'ai hâte de lire ton prochain topic !
Ah, je comprends mieux daba.bah y une bladinette qui à ouvert un post pour savoir si les filles d'ici peuvent envisager un mariage avec des wled bled, donc moi je voulais savoir si eux d'abord acceptent de se marier avec des maghrébines nées et vécu en France, j'ai oublié de mentionner ça
Ah, je comprends mieux daba.
Très bien, donc ça ne s'adresse pas à moi, alors je m'en vais :langue:
Bonne soirée à tous.