Accepteriez vous de vous marier avec une franco-maghrébine?

Après cette question super débile je propose
Pourriez vous vous marier avec un chat ?
Bon oui un chat c'est mignon joueur câlin ronron et compagnie

Ahhh ok LOL oui Bin c'était pas clair

Binn ?? C'est pas bien francais d'origine x ??

Et francais ?? Et x ??

Pfff c'est pas pour toi la remarque mais c'est saoulant a la longue vaut histoire d'origine
On dirait vous avez me cerveau anesthésier par sa sérieux

Franchement on en a rien a foutre de l'origine des gens

Arabe Vietnamien américain sérieux

Si vous voulez absolument vous marier avec x chez pas marier vous avec un
Passeport

franchement je préfère l'avoir comme amante pas plus

amante ? et tu crois qu'il y'a qq chose de plus que d'être une amante ??

ah oui tu veux par plus za3ama "épouse" , donc tu tombes amoureux d'elle mais tu l'épouses pas pour la simple raison qu'elle es franco-marocaine, c'est ça ??

Super mentalité wowwwwwwww :D

Ahhh ok LOL oui Bin c'était pas clair

Binn ?? C'est pas bien francais d'origine x ??

Et francais ?? Et x ??

Pfff c'est pas pour toi la remarque mais c'est saoulant a la longue vaut histoire d'origine
On dirait vous avez me cerveau anesthésier par sa sérieux

Franchement on en a rien a foutre de l'origine des gens

Arabe Vietnamien américain sérieux

Si vous voulez absolument vous marier avec x chez pas marier vous avec un
Passeport

En fait y a une personne qui a ouvert un post pour savoir si les filles d'ici peuvent envisager un mariage avec des wled bled, donc moi je voulais savoir si eux d'abord acceptent de se marier avec des maghrébines nées et vécu en France, j'ai oublié de mentionner ça, je vais ouvrir un nouveau

Le titre peut porter à confusion. Qu'entends-tu par " franco-maghrébine " ? Au niveau de la nationalité, ou de l'origine ? Dans le cas second (que j'ai vu dans plusieurs posts) :

En quoi une fille mi-maghrébine mi-française d'origine serait moins " méritante " d'avoir votre amour qu'une fille d'origine maghrébine exclusivement ? Autrement dit, en quoi une " 100% pure race " (oui, parce que c'est ça hein) est meilleure que l'autre ? J'attends les réponses
A vos claviers :)

PS : en revanche, s'il est question de " franco-maghrébine ", autrement dit " française d'origine maghrébine", la question serait " est-ce que les mecs acceptent plus de se marier avec une fille maghrébine " du bled " plutôt qu'une fille maghrébine d'ici ?

Le titre peut porter à confusion. Qu'entends-tu par " franco-maghrébine " ? Au niveau de la nationalité, ou de l'origine ? Dans le cas second (que j'ai vu dans plusieurs posts) :

En quoi une fille mi-maghrébine mi-française d'origine serait moins " méritante " d'avoir votre amour qu'une fille d'origine maghrébine exclusivement ? Autrement dit, en quoi une " 100% pure race " (oui, parce que c'est ça hein) est meilleure que l'autre ? J'attends les réponses
A vos claviers :)

PS : en revanche, s'il est question de " franco-maghrébine ", autrement dit " française d'origine maghrébine", la question serait " est-ce que les mecs acceptent plus de se marier avec une fille maghrébine " du bled " plutôt qu'une fille maghrébine d'ici ?

Vu que ce post n'était pas assez clair, je vais en ouvrir un autre, je ne sais pas si les wled bled sont nombreux ici, mais on verra

Okay ! Mais que viennent faire là les wlad lbled ? Arf, j'ai vraiment du mal à comprendre, ça doit être moi.
J'ai hâte de lire ton prochain topic ! :)

bah y une bladinette qui à ouvert un post pour savoir si les filles d'ici peuvent envisager un mariage avec des wled bled, donc moi je voulais savoir si eux d'abord acceptent de se marier avec des maghrébines nées et vécu en France, j'ai oublié de mentionner ça

bah y une bladinette qui à ouvert un post pour savoir si les filles d'ici peuvent envisager un mariage avec des wled bled, donc moi je voulais savoir si eux d'abord acceptent de se marier avec des maghrébines nées et vécu en France, j'ai oublié de mentionner ça
Ah, je comprends mieux daba.
Très bien, donc ça ne s'adresse pas à moi, alors je m'en vais :langue:
Bonne soirée à tous.

Retour