Accepteriez vous d'épouser...

.....un homme beau, intelligent mais....?
.....complètement fauché car trop fainéant pour travailler.
Vous lui assurer le logement et la nourriture
À vos claviers
Barakaallahofikoum

c'est une blague j'espere si je l'epouse je deviens sa femme(il paye tout de mes ongles jusqu a mon cafe) pas sa mere j'epouse pas un homme a qui je paye tout c'est un principe qu'il ressemble a brad pitt oullai tout ce que tu veux c'est lui qui lache les ronds non mais ou va t-on?

impossible! pas pour le côté financier mais plus parcequ'il ne bosse pas. je me vois mal aller travailler alors que lui dort ou se promène. Après qu'il bosse mais ne gagne pas beaucoup c'est pas un probleme vu qu'on est là pour s'aider. moi même je me vois mal rester à la maison en sachant que mon mari part bosser. J'aurai l'impression de me faire entretenir. Mais bon après c'est un choix

À vos claviers
Barakaallahofikoum

S'il est intelligent, il ne sera pas fainéant... Enfin, j'espere pour lui... :rolleyes:

S'il ne travaille pas pour des raisons X ou Y autres que son manque de motivation et sa fainéantise, ca ne me gène pas...

Par contre, s'il ne travaille pas parcequ'il ne fait aucun effort, ca risquerait de me saouler bien vite...

À vos claviers
Barakaallahofikoum

Salam,

je vais t'explqiuer un petit truc qu'il faut savoir sur les femmes, si tu es riche alors tu es beau mais si tu es fauché alors tu es moche, voilà c'est aussi simple que ça.:D

À vos claviers
Barakaallahofikoum

beau intelligent je prends comme beaucoup je présume
fauché passe encore, il peut s enrichir
mais alors un fainéant et encore faudrait il l entretenir.
jamais je n aurais choisi ce type d individu

Franchement, il est peu être fauché, c'est un fait, moi c'est le côté fainéant qui me dérange.
Y'a une différence entre un mec qui n'a pas de boulot car il ne trouve pas ET
un mec qui n'a pas de boulot car il n'a jamais cherché.

Pour moi c'est un gros NON (même s'il est beau)

no way un mec fainéant qui bouge pas son *** pour aller taffer
un homme dans une mauvaise passe l'aider pour qu'il se relève oui mais pas l'entretenir à vie

c est sur c est mieux quand on est deux a bosser. car nous sommes plus au moyen age .deux salaires a la maison veut dire plus de plaisir et pouvoir acheter sa propre maison car vivre sur le crocher de quelqu un je n accepte pas. apres il faut se mettre d accord au debut de notre rencontre c est ce que j ai fais avec mon futur mari

Voila pourquoi on se complète, l'homme et la femme

Dieu nous à fait ainsi , vous ne vous en rendez pas compte mais vous faites exactement comme les mecs ...

Les hommes c'est LE TRAVAIL

L'homme et la femme se complète donc la femme au foyer, et l"homme au boulot !!

Moi je veux une femme fénéante qui ne cherche jamais du travail sauf si on est à sec lol et qui s'occupe bien des mes bout de chou :)

Voila pourquoi on se complète, l'homme et la femme

Dieu nous à fait ainsi , vous ne vous en rendez pas compte mais vous faites exactement comme les mecs ...

Les hommes c'est LE TRAVAIL

L'homme et la femme se complète donc la femme au foyer, et l"homme au boulot !!

Moi je veux une femme fénéante qui ne cherche jamais du travail sauf si on est à sec lol et qui s'occupe bien des mes bout de chou :)

Waw t'es hyper traditionnel! Ca change des maghrébins new wave là :rolleyes:

Sur le fond oui,

Mais, il faut tenir compte du fait qu'une femme aujourd'hui veuille aussi accomplir quelque chose dans sa vie sur le plan professionnel tu vois? Par ex, moi je me vois pas attendre mon mari toute la journée à la maison toute seule... Je prefère avoir une belle carrière et utiliser mes capacités et mes compétences...
Bien sur quand il y a des enfants en jeu je trouve ça stupide de les trimballer de la crèche à la cantine à la garderie, etc...

Sur le fond oui,

Mais, il faut tenir compte du fait qu'une femme aujourd'hui veuille aussi accomplir quelque chose dans sa vie sur le plan professionnel tu vois? Par ex, moi je me vois pas attendre mon mari toute la journée à la maison toute seule... Je prefère avoir une belle carrière et utiliser mes capacités et mes compétences...
Bien sur quand il y a des enfants en jeu je trouve ça stupide de les trimballer de la crèche à la cantine à la garderie, etc...

Bon ben sa va on à le même point de vue

et si le gars touche un salaire de cadre a vie sans rien faire ? genre 3000 € par mois !
en générale les fainéant sont ceux qui ont changer le monde avec leur inventions !

faut pas confondre fainéant et galérien !

alors qu'en diriez vous mesdemoiselles ?

Retour