Accepteriez vous d'épouser...

Salam,

je vais t'explqiuer un petit truc qu'il faut savoir sur les femmes, si tu es riche alors tu es beau mais si tu es fauché alors tu es moche, voilà c'est aussi simple que ça.:D

ça c'est bien vrai ...

Certains l'ont tellement bien compris qu'ils se font passer pour des riches lol

Et la tu repères de suite les materialistes hihi

je réitère ma question !

et si le gars touche un salaire de cadre a vie sans rien faire ? genre 3000 € par mois !
en générale les fainéant sont ceux qui ont changer le monde avec leur inventions !

faut pas confondre fainéant et galérien !

alors qu'en diriez vous mesdemoiselles ?

je réitère ma question !

et si le gars touche un salaire de cadre a vie sans rien faire ? genre 3000 € par mois !
en générale les fainéant sont ceux qui ont changer le monde avec leur inventions !

faut pas confondre fainéant et galérien !

alors qu'en diriez vous mesdemoiselles ?

et bien il devra quand même aller travailler pour gagner 3000 autres euros:D

.....un homme beau, intelligent mais....?
.....complètement fauché car trop fainéant pour travailler.
Vous lui assurer le logement et la nourriture
À vos claviers
Barakaallahofikoum

Un homme intelligent et en même temps trop fainéant pour travailler, ça n'existe pas. Forcément s'il est l'un, il n'est pas l'autre. Enfin, c'est mon avis :)

Salam,

je vais t'explqiuer un petit truc qu'il faut savoir sur les femmes, si tu es riche alors tu es beau mais si tu es fauché alors tu es moche, voilà c'est aussi simple que ça.:D

Dans ce cas, on ne parle pas de riche ou pauvre! On parle d'un gars fauché parce qu'il ne fait AUCUN effort! c'est pas pareil, c'est trop facile de dire que les meufs sont toutes matérialistes mais tu verras que dans la plupart des cas c'est faux , réflechis !!!

Déjà , un mec qui dort quand sa meuf va bosser, élever les gosses, faire le ménage, on peut appeler ça à homme? qu'on me dise son utilité !!!!

De nos jours, on peut avoir des gosses même sans avoir un homme et puis y'en a plein qui doivent/aimeraient être adoptés!!!!

À vos claviers
Barakaallahofikoum
une question a toutes celles qui répondent :
non je ne veux pas d'un homme fainéant

vous préférez un mec travailleur mais pas très beau et pas très intelligent ?

je sais ke t es un mec
mais toi tu dis si on est pretes a accepter un mec ki travaille mais pas beau et intelligent
je t ai dit si dans le lot t aurais pas un mec beau, intelligent et ki travaille
d'accord

non dsl

sinon je ne suis pas beau, pas intelligent, et je travail comme vendeur de fruit et légume

y a moyen ?

À vos claviers
Barakaallahofikoum

Salam,

Bien que je ne sois pas matérialiste, un homme qui attend que se soit sa femme qui apporte de quoi vivre n'est pas un homme si c'est par fainéantise.
Par contre s'il n'arrive pas à trouver un travail bien qu'il y mette de la bonne volonté, je ne lui en tiendrais pas rigueur.

Retour