Accepteriez vous que votre mère choisisse votre épouse?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dehbya
  • Date de début Date de début
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére ( parce que je ne suis pas chelha comme lui) et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

:(
 
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére ( parce que je ne suis pas chelha comme lui) et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

:(

Ton petit ami est tout simplement pas amoureux

Oui tant que ma mère ne me force pas la main, oui pourquoi pas? C'est ce qu'on appelle un mariage arrangé
 
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére ( parce que je ne suis pas chelha comme lui) et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

:(

Salut,

Ton ex il avait quel age?
 
Des fois les mères voient ce que leurs fils ne voient pas ;)

oui mais je ne pense pas qu'une mère puisse trouver une femme qui puisse convenir à son fils côté entente, communication ...
la mère va plutôt chercher une femme qui puisse gérer son foyer, respectueuse et chaste mais imagine qu'avec son fils ils ont pas les mêmes délires
je pense pas que ça va passer
 
oui mais je ne pense pas qu'une mère puisse trouver une femme qui puisse convenir à son fils côté entente, communication ...
la mère va plutôt chercher une femme qui puisse gérer son foyer, respectueuse et chaste mais imagine qu'avec son fils ils ont pas les mêmes délires
je pense pas que ça va passer

Oué,je suis tout à fait d'accord avec toi. Enfait,quand je dis que la mère voit ce que ces fils ne voient pas,je ne dis pas qu'il faut qu'elle choisisse la femme de son fils,mais plutot qu'elle donne son avis quand son fils ramène une fille :)

J'ai une petite anecdote mais je dois partir en cours.
 
Oué,je suis tout à fait d'accord avec toi. Enfait,quand je dis que la mère voit ce que ces fils ne voient pas,je ne dis pas qu'il faut qu'elle choisisse la femme de son fils,mais plutot qu'elle donne son avis quand son fils ramène une fille :)

J'ai une petite anecdote mais je dois partir en cours.

lol ok
plus tard pour ton anecdote alors

je suis d'accord avec ça
elle peut donner son point de vue
mais elle n'a pas le droit de lui interdire de l'épouser
c'est à lui de faire son choix et de toute façon si la mère a raison il fera plus attention à ce détail quand il sera en compagnie de sa future.
 
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére parce que je ne suis pas chelha comme lui et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

oui j'accepte est je trouve ca tout a fait normal :D
 
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére ( parce que je ne suis pas chelha comme lui) et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

:(

J'accepterais pas j'apprecirais mais je ne peux pas accepter celle que mon coeur et mon âme n'a pas choisi ;)
 
Ahhhhhh nooon pas moi, je fais mon choix a moi seulllll, personne se melle dans ca!!!!!

c'est claire que la maman veut une femme bien pour son fils, et tout mais generalement ces fils qui n'ont pas le courage de s'opposer aux propositions qui viennent de leurs mamans, ben ils finissent par se marrier pour faire plaisir a leur maman, ensuite a un certain moment ils divorcent ou trompent leurs femmes, c'est completement ***!

tte maniere, pour moi, ca ne change rien, personne se melle dans mes choix,
 
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére ( parce que je ne suis pas chelha comme lui) et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

:(

les mamans ont souvent un bon instinct, en general elles reniflent les "mauvaises" à 1000 kms !
C'est le mec qui choisit evidement, mais avant de finaliser son choix, il demande à sa maman cherie ce qu'elle ressent :rolleyes:.
 
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére ( parce que je ne suis pas chelha comme lui) et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

Ton petit ami est tout simplement un *** :D
 
Pourquoi pas, tant qu'on me force pas la main. :

Quand je vois le taux de réussite de mes rencontres, ça pourrait etre un choix judicieux !!!

ben en général les garçons voient qu'ils rencontrent pas la crème de la crème .... donc ils demandent à la maman de trouver cette crème de la crème, elles ont un réseau les mamans ! :D

c'est pas le genre à ma mère
elle donnera son avis, si la fille lui plait pas, elle gardera pas sa langue dans sa poche, mais sinon elle ne choisira pas, sauf si c'est mon frère qui demande ! mais aucun de mes frères ne demanderait une chose pareille ! ;)
 
Ton petit ami est tout simplement un *** :D

pourquoi un *** ?
parce qu'il c'est rendu compte que s'il épousait cette demoiselle ça marcherait pas ? parce qu'il a preferé ne rien risquer et ne pas rentrer bêtement dans le mur ?
autant l'histoire de la mère qui voudrait pas c'est peut-être qu'une excuse bidon pour la lacher ....
 
pourquoi un *** ?
parce qu'il c'est rendu compte que s'il épousait cette demoiselle ça marcherait pas ? parce qu'il a preferé ne rien risquer et ne pas rentrer bêtement dans le mur ?
autant l'histoire de la mère qui voudrait pas c'est peut-être qu'une excuse bidon pour la lacher ....

C'est effectivement plausible comme hypothèse faut pas l'oublier ;)
 
pourquoi un *** ?
parce qu'il c'est rendu compte que s'il épousait cette demoiselle ça marcherait pas ? parce qu'il a preferé ne rien risquer et ne pas rentrer bêtement dans le mur ?
autant l'histoire de la mère qui voudrait pas c'est peut-être qu'une excuse bidon pour la lacher ....

ben justement un *** car il a inventé ce pretexte nul de sa mére pour mettre terme à sa relation et surtout le fait qu'elle n'est pas chelha comme lui !!

Tu le defends, c'est ton affaire cookdating, mais pour moi ce n'est qu'un *** parmi tant de **** c'est tout !!
 
Retour
Haut