Accepteriez vous que votre mère choisisse votre épouse?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dehbya
  • Date de début Date de début
je vois le genre, aji a wlidi, hak a wlidi, chkoune bghiti a wlidi
mdr

Ce n'est pas méchant qu'une maman gâte son fils et que le fils soit obeissant à sa mére mais il y'a des limites quand meme. Un homme que sa mére lui choisit sa futur épouse pour moi il n'a pas de personnalité et son mariage est voué à l'échec assuré.

Ce ne sont que les gens ordinaires qui se contentent d'un mariage arrangé et pensent qu'ils sont heureux et tant mieux pour eux !!

A notre époque meme les filles n'attendent pas les khottab et elles vont à la chasse pour rencontrer weld nass welli fih nassib âssak rjal :D
 
ben justement un *** car il a inventé ce pretexte nul de sa mére pour mettre terme à sa relation et surtout le fait qu'elle n'est pas chelha comme lui !!

Tu le defends, c'est ton affaire cookdating, mais pour moi ce n'est qu'un *** parmi tant de **** c'est tout !!

non je défend pas ou tu vas chercher ça ?
prendre le contrepied ne signifie absolument que je prend la defense d'un inconnu dont je sais que ce que dis son ex ..... ça serait sacrément loufoque de ma part ;)
et c'est étonnant que tu le traites de *** alors que t'en sais rien au final, la nana elle pond un sujet et tu traites son ex de *** ..... :D

mohim
 
non je défend pas ou tu vas chercher ça ?
prendre le contrepied ne signifie absolument que je prend la defense d'un inconnu dont je sais que ce que dis son ex ..... ça serait sacrément loufoque de ma part ;)
et c'est étonnant que tu le traites de *** alors que t'en sais rien au final, la nana elle pond un sujet et tu traites son ex de *** ..... :D

mohim

Bof, elle a pondu peu etre le sujet mais ça vient pas quand meme du vide !

ça existe quand meme et comme tu dis mohim
 
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére ( parce que je ne suis pas chelha comme lui) et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

:(

Ma mere m'a exigé trois choses:
Ta futur femme:de preference,ne sait ni lire ,ni ecrire
Vegetarienne
Et un bilan medical avant le mariage
 
Accepteriez vous que votre mére choisissent votre épouse?

Je vous pose cette question car mon petit ami m'a quitté, sous prétexte que je ne plairais pas à sa mére ( parce que je ne suis pas chelha comme lui) et que sa serait sa cher maman qui choisirait sa futur femme

:(

Je n'aurais pas accepté je crois, mais aujourd'hui si c'était possible j'accepterais diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect

En tout cas je comprend ton petit ami, il ne faut jamais aller a l'encontre de ses parents.
 
iwa surtout pas lui desoébeir

ândak, kle paradis est en dessous de spieds des méres

ma ntachi maskhout :D

Je respecte enormement ma mere,mais il y a une ligne jaune à ne pas franchir
Elle sait que je suis de nature independant et de faire tout le contraire ce qu'ils me demandent
Et comme je suis capable de financer mon mariage et j habite seul,ça m'etonne qu'elle peut m 'imposer sont avis
 
Je respecte enormement ma mere,mais il y a une ligne jaune à ne pas franchir
Elle sait que je suis de nature independant et de faire tout le contraire ce qu'ils me demandent
Et comme je suis capable de financer mon mariage et j habite seul,ça m'etonne qu'elle peut m 'imposer sont avis

Correction (au risque de me faire avertir voire bannir)

Elle sait que je suis de nature indépendant et que je fais tout le contraire de ce qu'ils (mes parents) me demandent.

Etant capable de financer mon mariage et habitant seul, cela m'étonnerait qu'elle puisse m'imposer son avis.

CORDIALEMENT
 
je supporte pas les mecs qui laisse leurs meres choisir pr eux.. je sait bien quil faut ecouter les momans mais bon ya d limites

Ma grand mere avant sa mort m'a dit:ya litrangi ya oulidi,moi aime toi,toi intiligene,zwine,moi donni boucoup argent à ton pire pour toi ecole,grandir
mais une chose ya litrangine:jamais une berkaniya

wallah un dilem que dois je faire?
 
Correction (au risque de me faire avertir voire bannir)

Elle sait que je suis de nature indépendant et que je fais tout le contraire de ce qu'ils (mes parents) me demandent.

Etant capable de financer mon mariage et habitant seul, cela m'étonnerait qu'elle puisse m'imposer son avis.

CORDIALEMENT


Mdrrrrrrr
Je suis un handicapé!!!
J'ai plus le choix:si je replique:bladi ne rate pas l'occasion
Sinon je fais semblant que j'ai pas lu ton intervention ,j'aval ma salive..........et continues à faire ton cirque!!!!!!
 
Ma grand mere avant sa mort m'a dit:ya litrangi ya oulidi,moi aime toi,toi intiligene,zwine,moi donni boucoup argent à ton pire pour toi ecole,grandir
mais une chose ya litrangine:jamais une berkaniya

wallah un dilem que dois je faire?

mdr sa sfait pa je vais finir par croire que tu as une dent contre les berkani
stoplaiiiiii tu viens dou toi?? ya litrangi jveu savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir:) regarde jte fait un sourire :)
 
j'ai toujours etait independant je choisirais la fille que j'aime et je laisserai jamais mes parents entrer entre moi et la fille que j'aimerai je choisirai mon epouse et non mes parents.
 
@berkaniah et tarifit:je vous souhaite une bonne nuit!!!
Promis j'arrete mes provocations et je fais tout venir rarement sur bladinet
Quand on prend tout au premier degres sur le net,c'est que ces fourmistes ont un probleme ds la vie reelle

Douce nuit
 
mon mecs aussi me disait les meme parole que ton type , pour finir j'ai colé mon type il a souler sa mere en parlent de moi et pour finir j'etais accepter et jt'assure qu'il ya pas aussi sticte que sa mere .... alors si toi tu l'aime ,tu peux toujours l'avoir rien ai perdu
 
Retour
Haut