Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement precise un peu l'amitout est dans le titre
justement precise un peu l'ami
l'ami il faut la stumuler lui donner envie de toi c tou ya pas de secreten gros une femme qui vous frustre qui n'a jamais envie de faire l'amour
l'ami il faut la stumuler lui donner envie de toi c tou ya pas de secret
en gros une femme qui vous frustre qui n'a jamais envie de faire l'amour
elle te desire pas peu etre mec ,change tu trouvera une autresqui te merite, faut pas que ca te fai perdere confiance en toije sais ce que tu veux me dire mais il y en a certaine qui sont vraiment coincé!!!!!!!!
wi c vrai ,les gens ont peur de draguer mainteant les hommes d aujour dhui sont devenu trop precieux ,tro de creme et de solution du visage et d uv et de manicure lolQuand on lit ce forum, on se rend compte à quel point, des cours d'éducation sexuelle pour les jeunes sont nécessaires !
tout est dans le titre
Non je ne pourrais pas... Qui dit amour, dit sexe, qui dit sexe, dit passion, qui dit passion, dit fougue, qui dit fougue, dit avidité...
C'est 50% de stabilité de mon couple (parfois je dis même 80%)
Beh de ta "suite" de mot![]()
ça dépend, si je l'aime et qu'elle me permet d'aller voir ailleurs ok. sinon ben on va rester amis.tout est dans le titre
y a des femmes plus froides que d'autres, s'il peut en faire démarrer 9 au quart de tour sans faire deffort et qu'il est avec la dixième qui n'a pas souvent envie c'est peut être pas sa faute.l'ami il faut la stumuler lui donner envie de toi c tou ya pas de secret
Non je ne pourrais pas... Qui dit amour, dit sexe, qui dit sexe, dit passion, qui dit passion, dit fougue, qui dit fougue, dit avidité...
C'est 50% de stabilité de mon couple (parfois je dis même 80%)
tout est dans le titre
un couple sans sexe n'existe pas ( en tous les cas à mes yeux )![]()
pour ne pas dire 100% ...
T'es réellement pas belle?????
c'est pas bien de mentirNon mais toi, euuuh comment dire... Wallon
C'est une grosse mytho... C'est une métisse originaire de 2 pays tres chaud... Une brune incendiaire![]()
c'est pas bien de mentir :-(
c'est pas bien de mentir![]()
imagine si elle avait comme pseudo beautéfatal?
ça fait un peu prétentieuse
Tant que c'est véridique![]()
oui, mais tu connais les gens de Bladi![]()
Bah même avec ça, ça ne l'empeche pas d'etre harcelée![]()
Comment certains peuvent ils tomber aussi bas, n'arrivent pas a susciter l'interet plutot que de le forcer ..?
Dur dur d'etre une bladinette ...
Comment certains peuvent ils tomber aussi bas, n'arrivent pas a susciter l'interet plutot que de le forcer ..?
Dur dur d'etre une bladinette ...