Accepteriez vous un conjoint ou une conjoite qui vous freine dans votre libido

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
7ta tgouli li ach guelte 3ib ... mat diriche fi8a la femme de base qui prend de travers chi 7aja li ma fi8a walou, 3douya 8ekkak :prudent:

8aki boussa gouli8a dirict :langue:

Makan walou ... Tu sais je fais des choses chez moi w kanji ntell merra merra pour lire vos délires w kane, je ne suis pas vraiment concentrée sur la discussions, je ne sais même pas quel est le sujet du départ!

Makan walou ... Tu sais je fais des choses chez moi w kanji ntell merra merra pour lire vos délires w kane, je ne suis pas vraiment concentrée sur la discussions, je ne sais même pas quel est le sujet du départ!

D'accord mais on parlait de moi, je pensais que tu serais sérieuse, d'ailleurs tes réponses l'étaient il me semblait :(
Mouhim ... matdiche 3liya ...

D'accord mais on parlait de moi, je pensais que tu serais sérieuse, d'ailleurs tes réponses l'étaient il me semblait :(
Mouhim ... matdiche 3liya ...

Quand je disais que voulais connaitre ta pointure, je parlais de la taille de ton pénis. Je ne peux pas demander ça en parlant sérieusement, je pensais que tu avais compris la blague ... Une bladinette qui participait a la conversation m'a demandé d'implorer le ciel pour toi mais j'ai dis avant de faire quoi que ce soit, j'aime mieux connaitre des détails bach njiboulik chi w7da 8ia 8adik, anatomiquement parlant.

Safé, hadchi lly kayen ... Makanch sous entendu kayen ghir mal entendu. W men hadchi kaaamel ...fina8ia l'boussa??? :mignon:, je demande car tu fais ton air fâché & déçu, la vulnérabilité qui a du rendre folles bien des femmes ...

Ai-je été assez sérieuse a votre gout?

Quand je disais que voulais connaitre ta pointure, je parlais de la taille de ton pénis. Je ne peux pas demander ça en parlant sérieusement, je pensais que tu avais compris la blague ... Une bladinette qui participait a la conversation m'a demandé d'implorer le ciel pour toi mais j'ai dis avant de faire quoi que ce soit, j'aime mieux connaitre des détails bach njiboulik chi w7da 8ia 8adik, anatomiquement parlant.

Safé, hadchi lly kayen ... Makanch sous entendu kayen ghir mal entendu. W men hadchi kaaamel ...fina8ia l'boussa??? :mignone:, je demande car tu fais ton air fâché & déçu, la vulnérabilité qui a du rendre folles bien des femmes ...

Ai-je été assez sérieuse a votre gout?

Ya salam 3jebtini meziane :mignon:

"pointure dial ach ..? tu sais ce que je cherche ... je t'en ai donné un apercu."
Je suis pas faché la, ghire tu as raison chouilla "sérieux" ;-)

Boussa 3abra l8awa soucha :rouge:

Retour