Accepteriez vous une seconde epouse ?

salamalecum
Voila au lieu de se disputer tout les jours et d'eviter le divorce et ne pas faire souffrir vos enfants accepteriez vous que votre mari epouse une autre femme avec votre accord sans quell ne vive chez vous?

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je serai d'accord mais à condition qu'il epouse une femme qui preservera sa fierté et sa dignité une femme qui connait Allah!

salamalecum
Voila au lieu de se disputer tout les jours et d'eviter le divorce et ne pas faire souffrir vos enfants accepteriez vous que votre mari epouse une autre femme avec votre accord sans quell ne vive chez vous?

salam,
je ne peux pas l'accepter,je suis de nature jalouse,je préfère régler les pb avec lui et s'il n y'a vraiment pas de solution alors le divorce reste la seule solution en gardant un bon contact entre les enfants et leur père.

Il y a deux semaine j'ai fait un rêve bizarre

j'ai rêvé que j'étais marié à un homme polygame, et il m'a dit: hier soir j'ai oublié j'ai dormi avec qui de vous deux

puneise je me suis sentie humiliée fil rêve,

réveillé tout de suite :eek:

Si il veut épouser une 2éme Ok ;) s' il veux avoir la 3éme et la 4éme alors là Bordeeeel
non serieux... aujourdhui je trouve que c dificile de parler de la polygamie c pas comme avant ou l'homme pouvait s marier kan il veux sans avoir l'accord de sa femme..Notre siécle est celui de la libération de la femme;)
et puis pour répondre à ta question,si on s dispute tout le temps et on é pas d'accord pourkoi rester ensemble!! la solution machi hya ymchi ytzwej wehda khera !! paske f had le cas la femme maratstafed walou

Pfffff n'importe quoi ! La polygamie c'est dans certaines conditions, la plupart de ces mecs ont une perceuse avec des piles duracelles ou quoi. Et la femme qui accepte alors que la polygamie c'est sous certaines conditions (guerre, politique, etc), est une esclave !

Bien sûr, il y a des exceptions que je respecte énormément, mieux que mes parents pour certain(e)s.

salamalecum

Nan ce serait trop d'emmerde, qui ira devant en voiture, avoir un lit 3 places, être 2 fois plus endurant ... :D

Nan je me consacre entièrement à 1, je veux une relation fusionnelle moi, dailleurs quand je serais marié, je vais échanger de coeur avec ma femme :rolleyes:

salamalecum

Franchement, avec une, ce n'est déjà pas facile alors imagine une seconde subhannallah...Mais, certains de nos frères ne comprennent rien pensent que c'est facile à assumer. Or derrière tout ça, il ya des conditions à respecter mais eux prennent ce qu'ils veulent de la religion.
Moi personnellement, je ne pourrais pas assumer de prendre une seconde épouse...
Yatek Saha...

salamalecum

alaykoum salam

C'est beaucoup trop facile parce qu'on se dispute ou autre alors on prend une seconde épouse et si tu te clash avec la seconde t'en prend une troisième pareil la troisième ça va pas alors tu prend une quatrièmre resultat tu vas te clasher avec les quatres, alors tu fais quoi t'en prend une cinquième ah non c'est pas possible, cherches plutôt à resoudre les problèmes au sein de ton couple plutôt que de t'imaginer que prendre une seconde femme arrangera les choses.

salamalecum

j'aimerai pas partager mon mari avec qui que ça soit ,mais j'accepterai volontier s'il y a une raison convenable pour le faire!

salamalecum
Surement pas!Si ca va aussi mal avec mon mari je préférerai divorcer. Je vois pas en quoi une 2ème femme viendrait régler le problème.

Nan mais les mecs y'a la raison pratique aussi !!!

Imagine toi dans la rue, une femme a gauche , une à droite, ça fait chelou :D

T'a 2 alliances, saint-valentin = ruine ...

En quoi une seconde épouse viendrait régler vos problèmes lol...tu dois toujours garder la première...l'insatisfaction sexuelle n'est pas un argument pour avoir une seconde épouse, il faut divorcer sinon te pendre pour rendre service à la société

T'es algérien toi, ça se voit ^^ D

Ahhhh bniti ! ti me cherches toua, mela ti cherches li zistoires mreya :langue:

Nan mais je régole mademoizelle ho :D

Franchement en plus je sais pas où j'irais la trouver, la deuxieme (sauf si y'a la 1ere achetée, la 2eme a moitié prix lool) deja qu'une c'est LE parcours du combattant !

Retour