Accepteriez vous une seconde epouse ?

Ahhhh bniti ! ti me cherches toua, mela ti cherches li zistoires mreya :langue:

Nan mais je régole mademoizelle ho : D

Franchement en plus je sais pas où j'irais la trouver, la deuxieme (sauf si y'a la 1ere achetée, la 2eme a moitié prix lool) deja qu'une c'est LE parcours du combattant !

Ne vas pas en Algérie pour l'a trouver ta seconde, elle te coutera plus chère que celle de France...et oui la dot c'est pas donné :langue:

pourquoi l'algerie je suis converti depuis 14 ans il ya tan de soeur en france qui souhaite juste un bon mari serieu fidele attentionne es dans son din , je sui juste tomber sur une qui aime trop l'argent c tout

salamalecum
Voila au lieu de se disputer tout les jours et d'eviter le divorce et ne pas faire souffrir vos enfants accepteriez vous que votre mari epouse une autre femme avec votre accord sans quell ne vive chez vous?
Tu penses qu'avec cette solution, le problème des enfants qui voient leurs parents déchirés va être résolu ?!

Pour moi, le problème ne va que s’aggraver.

ça sera top si les deux femmes soient des amies et ne sont pas jalouse l'une de l'autre :rouge: :D

et sa serai top si les deux hommes soient des amis et ne sont pas jaloux l'un de l'autre(quelque chose me dit que sa va pas dans les deux sens)ehh ben c'est pareil pour nous de vous voir avec une autre on supporterai pas comme vous vous ne supporteriez pas.

no way que mon mari ait une deuxième femme
si il'ya des problemes dans le couple et qu'il n'ya pas le choix je prefère divorcer

Retour