et toi tu es koi , mai ta vu justeT'es algérien toi, ça se voit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tu es koi , mai ta vu justeT'es algérien toi, ça se voit ^^
Ahhhh bniti ! ti me cherches toua, mela ti cherches li zistoires mreya :langue:
Nan mais je régole mademoizelle ho : D
Franchement en plus je sais pas où j'irais la trouver, la deuxieme (sauf si y'a la 1ere achetée, la 2eme a moitié prix lool) deja qu'une c'est LE parcours du combattant !
Ne vas pas en Algérie pour l'a trouver ta seconde, elle te coutera plus chère que celle de France...et oui la dot c'est pas donné :langue:
Hann mon imitation t'a pas plu ! je me suis fait ***** à l'ecrire !
Dot ? bounia oui
attention g limpression que tu as une dent contre les algeriens lolNe vas pas en Algérie pour l'a trouver ta seconde, elle te coutera plus chère que celle de France...et oui la dot c'est pas donné :langue:
Sisi Pipounet t'es trop fort
ps: bounia ? ^^
Ah ouf ! ti ma fais peur
Bounia = patate : D
Capiche ?
salamalecum
Voila au lieu de se disputer tout les jours et d'eviter le divorce et ne pas faire souffrir vos enfants accepteriez vous que votre mari epouse une autre femme avec votre accord sans quell ne vive chez vous?
Tu es dingue toi :
Meskina ta femme ...il faut t'interdire la polygamie ! ^^
ps: chez moi on dit debza ^^
jamais de la vie, je préfère encore mourir que voir mon mari dans le lit d'une autre enfants ou pas.
T'inquiete ma femme je vais la tuer de rire !
Nan mais je sors du boulot, je suis tout fou c'est pour ça
Oui debza je connais, mais bounia c'est plus mimi !
Tu penses qu'avec cette solution, le problème des enfants qui voient leurs parents déchirés va être résolu ?!salamalecum
Voila au lieu de se disputer tout les jours et d'eviter le divorce et ne pas faire souffrir vos enfants accepteriez vous que votre mari epouse une autre femme avec votre accord sans quell ne vive chez vous?
Tu fais bien de développer ton sens d'humour, ne dit-on pas une femme qui rit est à moitié dans vote lit !
Mais nan , vous dormez à 3 dans le même lit sinon , ah je suis trop fort ce soir , qu'est-ce qu'on dit ? merciiii
J'éspère pour elle qu'elle a le sommeil lourd alors parce que je vais vraiment lui faire la misère crois moi elle en devriendra vite insomniac.
lool , tu vas l'étouffer pendant la nuit " creve naadine bebek"
l'étouffer??c'est pas assez mdrr elle souffrira pas non je préfère la résignation c'est tellement meilleur( non je rigole bien sûr crois moi mon mari il aura assez affaire avec moi le pauvre pour une deuxième)
lol
*Pipounet écrit sur son callepin " une fille c'est trés jalouse"*
mddrr non mais toi aussi sa va pas la tête pipounet tu vois ta femme avec un autre?tu serai encore plus fou je pense mddrr
ça sera top si les deux femmes soient des amies et ne sont pas jalouse l'une de l'autre
rien ai compliquer mais ce post ne me concerne pas
Sinon ton chat vas bien
salamalecum
deux femmes non merci, rendre heureuse une c bon, le sujet es sympa et puis la pilygamie evite d'aller voir ailleur kom le fon plein de gens et la au moin c halal ,Si cela vous concerne pas ; POURQUOI AVOIR CREE UN SUJET SUR LE THEME DE LA POLYGAMIE ?
et sa serai top si les deux hommes soient des amis et ne sont pas jaloux l'un de l'autre(quelque chose me dit que sa va pas dans les deux sens)ehh ben c'est pareil pour nous de vous voir avec une autre on supporterai pas comme vous vous ne supporteriez pas.
................impossible............................elles ne le seront plusça sera top si les deux femmes soient des amies et ne sont pas jalouse l'une de l'autre