Accident d'avion du president iranien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
T'as raison, fiston, en, Europe on tire à balles réelles sur les femmes musulmanes dans les manifs, on les pend à des grues pour l'exemple, on les torture en prison et on les fusille pour leur apprendre à oser l'ouvrir.:rolleyes:



Ca ose parler d'hypocrisie quand les musulmanes en Europe jouissent de 10 fois plus de libertés et de droits que sous la dictature des mollahs. Et ça dégouline de bave hypocrite en s'indignant de l'interdiction d'un voile intégral en France quand, dans le même temps, ça ne pipe mot quand des femmes se font massascrer par la police des moeurs en Iran... double langage, indignation à géométrie variable qui pue l'hypocirise à 100 lieues à la ronde.

Quand le communautarisme exazcerbé, mélè d'indigence morale et intellectuelle, interdit par principe de condamner des actes 100 fois plus grave simplement parce que commis par des musulmans.

La bêtise démultupliée par le réflexe communautariste de l'occidentalophobe binaire de base... L'hôpital qui se fout de la charité...

De quoi débecqueter d'indignation :npq:

Ta Pleurniche à Géométrie Variable ne prend pas avec moi, vas Manipuler quelqu'un d'autre. 😉
 
Plis j'avance dans le temps plus je trouve que ce bladinaute a raison sur vous..

Le mensonge est votre morale, c'est bien vrai.

Oui-oui, fiston, ton hypocrisie est dévoilée au grand jour, il ne te reste que la fuite. Continue à baver sur les européens quand ils traitent les musulmanes 100 fois mieux que dans ton paradis iranien, continue à vénérer des barbus qui assassinent des femmes sans oser condamner leurs crimes par communautarisme-réflexe, tu resteras une burne toute ta vie.

Il n'y a de toute façon pas grand-chose à sauver chez toi vu l'état de ta morale indigente
 


Oui-oui, fiston, ton hypocrisie est dévoilée au grand jour, il ne te reste que la fuite. Continue à baver sur les européens quand ils traitent les musulmanes 100 fois mieux que dans ton paradis iranien, continue à vénérer des barbus qui assassinent des femmes sans oser condamner leurs crimes par communautarisme-réflexe, tu resteras une burne toute ta vie.

Il n'y a de toute façon pas grand-chose à sauver chez toi vu l'état de ta morale indigente

Beh voyons paradis iranien, sinon je mets pas tous les européens dans le même sac.. Toi oui t'es un gros hypocrite en plus d'être un mytho pathologique c'est tout. Accepte le ça va aller petit.
 
Ta Pleurniche à Géométrie Variable ne prend pas avec moi, va Manipuler quelqu'un d'autre. 😉

La vérité te basse au point d'éviter d'assumer ton hypocrisie :rolleyes:. Attitude classique du lâche qui ne sait assumer sa géométrie variable dans la condamnation d'actes selon leurs auteurs.

T'inquiète, le pro-mollah, on a bien saisi l'essentiel de ta "pensée": assassiner en Iran, c'est moins grave à tes yeux que de légiférer sur le port du voile, vu que c'est sans doute à ça que tu fais allusion en parlant de la conditon de la musulmane en Europe, que tu considères comme indigne par principe alors que tu n'es pas même capable de produire l'effort intellectuel d'une comparaison objective...

Le jour n'arrivera sans doute jamais où tu percuteras qu'il vaut cent fois mieux être musulmane et femme en Europe qu'en Iran. Tant pour la dignité que les libertés fondamentales.

Bonne continuation dans ta vénération des mollahs assassins.
 
Beh voyons, je mets pas tous les européens dans le même sac.. Toi t'es un gros hypocrite en plus d'être un mytho pathologique c'est tout. Accepte le ça va aller petit.

Tu es surtout incapable de penser. Ta rhétorique, c'est juste "Ouiiiiiiiiinnn, la femme musulmane est mal traitée en Europe ! " sans même être capable de dire en quoi, en faisant simplement ton perroquet des islamistes qui interprêtent la moindre législation sur le voile comme une attaque islamophobe, dans le même temps où eux n'ont pas de problème moral à l'imposer même à celles qui ne désirent pas le porter, à les molester ou les assassiner quand elles se rebellent un peu trop...


Va t'acheter une conscience, tu donnes juste la gerbe...:npq:
 
Tu peux ajouter gros Manipulateur à la liste de tes valeureuses qualités :D J'ai dit ce que j'avais à dire mainant Tchao, inutile de te fatiguer à me répondre.

Cesse de projeter ta conscience étriquée et nauséabonde sur autrui et apprends à assumer ce que tu es: un fieffé hypocrite caractérisé par une pathétique lâcheté :rolleyes:.

Tu n'as rien dit du tout, vu que tu sais pertinemment que tu n'as rien pour agumenter et soutenir la comparaison Iran-Europe... Normal alors que tu prennes la fuite :p

Que cela te serve de leçon...:cool:
 

L’information du décès du président a été donnée par les principales agences de presse et journaux, dans l’attente d’une déclaration des autorités après la découverte de l’épave de l’hélicoptère à l’aube.
Le président iranien, Ebrahim Raïssi, lors d’une commémoration.



Les médias iraniens ont annoncé lundi matin la mort du président Ebrahim Raïssi et du ministre des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian dans l’accident la veille de leur hélicoptère dans le nord-ouest de l’Iran.

Cette annonce ouvre une période d’incertitude politique en Iran, un acteur majeur au Moyen-Orient, région secouée par la guerre dans la bande de Gaza entre Israël et le Hamas.

L’information du décès du président a été donnée par les principales agences de presse et journaux, dans l’attente d’une déclaration des autorités après la découverte de l’épave de l’hélicoptère à l’aube. La télévision diffuse lundi matin des chants religieux en montrant des photos du président.
« Le grand esprit du président populaire et révolutionnaire d’Iran a rejoint le royaume suprême », a indiqué l’agence officielle Irna, en saluant « le martyre » des victimes.

Elle a précisé que le gouvernement publierait « une déclaration » en milieu de matinée.

Inquiétude internationale

La perspective de découvrir vivants le président de 63 ans, élu en 2021, et les huit autres passagers, avait progressivement diminué durant la nuit.

Parmi eux figuraient le gouverneur de la province d’Azerbaïdjan oriental, le principal imam de la région, ainsi que le chef de la sécurité du président et trois membres d’équipage.

L’hélicoptère a disparu dimanche en début d’après-midi alors qu’il survolait une région escarpée et boisée dans des conditions météorologiques difficiles avec de la pluie et un épais brouillard.
L’épave a été découverte à l’aube et les secours ont rapidement indiqué qu’il n’y avait « aucun signe montrant que les passagers de l’hélicoptère » étaient en vie, selon la télévision d’Etat.
L’avancée des recherches a été suivie avec attention à l’international, notamment aux Etats-Unis, en Russie, en Chine et dans les pays voisins.
« Nous suivons de près les informations », a indiqué dimanche un porte-parole de la diplomatie à Washington, tandis que Pékin s’est dit « très inquiet » après la disparition de l’hélicoptère.

M. Raïssi, qui avait le titre d’ayatollah, présidait la République islamique depuis près de trois ans. Considéré comme un ultraconservateur, il avait été élu le 18 juin 2021 dès le premier tour d’un scrutin marqué par une abstention record pour une présidentielle et l’absence de concurrents de poids.
Toujours coiffé de son turban noir et vêtu d’un long manteau de religieux, il avait succédé au modéré Hassan Rohani, qui l’avait battu à la présidentielle de 2017.

Il était soutenu par la principale autorité de la République islamique, l’ayatollah Ali Khamenei, qui a appelé dimanche soir les Iraniens à « prier » et « espérer que Dieu ramènera le président et ses compagnons dans les bras de la Nation ».
« Le peuple iranien ne devrait pas s’inquiéter, il n’y aura pas de perturbation dans l’administration du pays », a-t-il assuré.

La Constitution prévoit que, en cas de décès, le président est remplacé par le premier vice-président, Mohammad Mokhber, en attendant la tenue d’une élection présidentielle dans les 50 jours.

 

Aide étrangère

A la demande de Téhéran, Moscou avait annoncé envoyer en Iran une cinquantaine de spécialistes des opérations de sauvetage, des véhicules tout-terrain ainsi qu’un hélicoptère. Le président Vladimir Poutine s’est entretenu avec l’ambassadeur d’Iran en Russie, selon l’agence de presse officielle Tass.
Plusieurs pays du Golfe (Arabie saoudite, Qatar, Emirats arabes unis et Koweït) ont apporté leur soutien à Téhéran et offert de l’aider dans les recherches, au même titre que la Syrie et l’Irak.
La Turquie a déployé 32 secouristes et un drone de vision nocturne qui a été opérationnel durant la nuit, tandis que l’Union européenne a annoncé avoir activé, à la demande de l’Iran, « le service de cartographie de réponse rapide CopernicusEMS » pour épauler Téhéran dans les recherches.
Le président Raïssi se trouvait à bord de l’appareil en compagnie du ministre des Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian, du gouverneur de la province et du principal imam de la région, selon l’agence Irna.
L’appareil, un Bell 212, faisait partie d’un convoi de trois hélicoptères transportant la délégation présidentielle, dont deux ont atterri sans encombre à Tabriz, la grande ville du nord-ouest, d’où M. Raïssi devait rejoindre Téhéran.
Le ministre de l’Intérieur Ahmed Vahidi a évoqué la possibilité d’un « atterrissage brutal » de l’appareil présidentiel, sans donner de détails.
La télévision d’Etat a diffusé des images de fidèles en train de prier pour la santé du président dans plusieurs mosquées, dont celle de la ville sainte de Mashhad (nord-est), cité natale de M. Raïssi.

Ultraconservateur

M. Raïssi s’est rendu dimanche dans la province d’Azerbaïdjan oriental, où il a notamment inauguré un barrage en compagnie du président de l’Azerbaïdjan, Ilham Aliev, à la frontière entre les deux pays.
Au cours d’une conférence de presse commune, il a de nouveau apporté son soutien au Hamas face à Israël. « Nous pensons que la Palestine est la première question du monde musulman », a-t-il notamment déclaré.
L’Iran a lancé une attaque inédite le 13 avril contre Israël, avec 350 drones et missiles, dont la plupart ont été interceptés avec l’aide des Etats-Unis et de plusieurs autres pays alliés.
M. Raïssi était sorti renforcé des législatives qui se sont tenues en mars, premier scrutin national depuis le mouvement de contestation qui a secoué l’Iran fin 2022 à la suite du décès de Mahsa Amini, une jeune femme arrêtée pour non-respect du code vestimentaire strict de la République islamique.
Né en novembre 1960, M. Raïssi a effectué l’essentiel de sa carrière dans le système judiciaire, en étant notamment procureur général de Téhéran puis procureur général du pays.
M. Raïssi figurait sur la liste noire américaine des responsables iraniens sanctionnés par Washington pour « complicité de graves violations des droits humains », des accusations balayées comme nulles et non avenues par les autorités de Téhéran.

Agé de 60 ans, Hossein Amir-Abdollahian avait été nommé à la tête de la diplomatie iranienne par M. Raïssi en juillet 2021.
 
C'est comme l'explosion d'un entrepôt d'armes du Hezbollah au Liban que Morjani avait (trop) vite attribué à Israel et qui s'est revelé être une grossière fakenews.
Morjani/anser, le roi du fake.

Il va être en deuil maintenant que les médias iraniens ont annoncé sa mort...

Les défenseurs des libertés en Iran, en revanche, vont être saisis d'un nouvel espoir...
 
Bien sûr les mononeurones nolife comme toi, @Anser, y voient un attentat à l'image de vos vies sans lumière, toutefois tu oublies quatre facteurs essentiels ( un crash est toujours multifactoriel ) : la météo ( purée de pois ), la geographie ( montagne ), un pilote iranien et un hélicoptère russe 😉.
 
Il va être en deuil maintenant que les médias iraniens ont annoncé sa mort...
Les sunnites qui deviennent peu à peu les larbins des chiites... C'est pas beau ? N'oublions pas que dans la hiérarchie haineuse sunnite, le chiite passe après le kuffar. Le sort a juste rééquilibré le truc.

@Anser, tu ne sais pas voir les signes quand ils sont là. Pourtant si on revient sur tes paroles sur l'Iran il y a qq temps, elles n'étaient pas tendres. Girouette.
 
Ricaner ne peut cacher que l'Iran subit des subversions, du terrorisme et une guerre continue de la part de l'Israel et des occidentaux.
Quelques éléments factuels
  • Lors de la révolution islamique, les gardiens de la révolution ont attaqué l'ambassade des USA à Téhéran et retenu le personnel en otage durant plusieurs mois
  • Le Hezbollah est de fait le maitre du Liban.
  • le Président Ahmadijehad a publiquement appelé à "rayer Israël de la carte"
  • l'Iran cherche à se doter de l'arme nucléaire.
 
De toute façon celui qui dirrige l Iran c est pas le président mais l ayatollah khameini , lui même a réussi a évincer Ahmadinejad du rôle de président , je vois pas en quoi ce sera un évènement cette mort , Allah y rahmou
 
L'hélicoptère du président a disparu dimanche en début d'après-midi alors qu'il survolait une région de l'Iran escarpée et boisée dans des conditions météorologiques difficiles avec de la pluie et un épais brouillard. La perspective de découvrir vivants le président et les huit autres passagers avait progressivement diminué durant la nuit. Parmi eux figuraient:

  • Hossein Amir-Abdollahian, 60 ans, nommé à la tête de la diplomatie par Ebrahim Raïssi en juillet 2021.
  • Le gouverneur de la province d'Azerbaïdjan oriental.
  • Le principal imam de la région.
  • Le chef de la sécurité du président.
  • Trois membres d'équipage.
Les secours ont récupéré lundi matin les dépouilles des neuf passagers. «Nous sommes en train de transférer les corps des martyrs à Tabriz», la grande ville du nord-ouest de l'Iran, a annoncé le Croissant Rouge.
 
Les sunnites qui deviennent peu à peu les larbins des chiites... C'est pas beau ? N'oublions pas que dans la hiérarchie haineuse sunnite, le chiite passe après le kuffar. Le sort a juste rééquilibré le truc.

@Anser, tu ne sais pas voir les signes quand ils sont là. Pourtant si on revient sur tes paroles sur l'Iran il y a qq temps, elles n'étaient pas tendres. Girouette.
C'est une lecture plus étonnante de la situation que j ai moi même développe et pris connaissance, en fait la rue sunnite devient pro Iran par manque de courage de nos pays face A Israhell .

Je l avais déjà relevé pendant les premiers tensions ou plutôt les récents tensions usa -iran , la rue sunnite est en train de prendre le côté d Iran a force de voir nos frères musulmans palestiniens se faire massacrer , c est une stratégie Americano sioniste pour envoyer le peuple sunnite dans les bras de l Iran


On est plus a quelques coïncidences près 🤣🤣 Afghanistan(sunnite ) envahi a permis a l Iran de se renforcer, Irak sous Saddam (sunnite) a permis a l Iran de se l approprier , un Liban détruit pareil , Syrie pareil.
 

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oune....

A Allah nous appartenons et à Allah nous retournons...

Mort du président iranien Ebrahim Raïssi : Téhéran annonce un deuil national de cinq jours....​


 
Quelle Hypocrisie, si le Sort des Femmes Musulmanes vous tenaient à coeur vous prendraient soin et respecteraient celles qui sont sur Vos Sols 😉

Vous vous offusquez, soutenez, respectez, que celles qui vont dans votre sens..

Bref foutage de gu.eule de Gros Hypocrites à l'image de meyer habib.. et @Ebion qui te like c'est décevant.

C’est une déclaration d’amour ?

Aimez nous (les kks locales) Joder 🤣 !

++
 
Jespere qu'il nest pas mort. Et sil est mort jespere que les iraniens auront les c... de faire pareil à Netanyahu

Il est bel et bien mort, les médias iraniens l'ont annoncé et son "heureux" successeur est déjà connu: Mohammad Mokhber


En Iran, la présidence est de toute manière une institution fantoche, tout le monde sait que le véritable pouvoir est concentré dans les mains de l'ayatollah. Le Président ne sert que d'exécutant des injonctions qui proviennent du Conseil des mollahs.

Jusqu'à preuve du contraire, l'accident est dû aux conditions météo. Petit rappel avisé avant de plonger tête baissée dans les théories du complot ou certains risquent encore de se ridiculiser...

L'automatisme de raisonnement reste symptomatique ceci dit: le président iranien est mort ? C'est donc forcément un complot ourdi par les sionistes. Parait même que c'est eux qui avaient suggéré au pilote de l'hélico de survoler à basse altitude une région dangereuse boisée par un épais brouillard.:rolleyes:
 
Dernière édition:
Les sunnites qui deviennent peu à peu les larbins des chiites... C'est pas beau ? N'oublions pas que dans la hiérarchie haineuse sunnite, le chiite passe après le kuffar. Le sort a juste rééquilibré le truc.

@Anser, tu ne sais pas voir les signes quand ils sont là. Pourtant si on revient sur tes paroles sur l'Iran il y a qq temps, elles n'étaient pas tendres. Girouette.
Si les musulmans se mettent à choisir leur religion selon des critères politiques, je me demande ce que Dieu (s'il existe) vient faire là dedans.
 
@Anser est prêt à soutenir les dictateurs et tyrans les plus crottés de la planète du moment qu'ils sont anti-Occident et anti-Israël.

Quel manichéisme pitoyable.

.

Tes ancêtres ont bien commet génocide en Amérique, ce n'est pas étonnant que tu défends des génocidaires.
Tu viens jouer l'hypocrite qui défend les droits des femmes et des homos mais quand il s'agit de dénoncer le génocide en cours en Palestine. tu était le premier à pleurnicher comme si l'histoire de la Palestine à commencer le 7 octobre.


Hors sujet.


Un citoyen américain qui voulait instauré la démocratie au Congo.

L’investigateur du tentative de coup d’état ce matin au Congo est un agent de la CIA, Benjamin Zalman.

20240520_120320.jpg


Bizarrement il porte le nom d'un chinois. il n'est pas exclu que c'est bien un chinois qui derrière l'accident de l'hélicoptère donc un attentat terroriste.
 
Il est bel et bien mort, les médias iraniens l'ont annoncé et son "heureux" successeur est déjà connu: Mohammad Mokhber


En Iran, la présidence est de toute manière une institution fantoche, tout le monde sait que le véritable pouvoir est concentré dans les mains de l'ayatollah. Le Président ne sert que d'exécutant des injonctions qui proviennent du Conseil des mollahs.

Jusqu'à preuve du contraire, l'accident est dû aux conditions météo. Petit rappel avisé avant de plonger tête baissée dans les théories du complot ou certains risquent encore de se ridiculiser...

L'automatisme de raisonnement reste symptomatique ceci dit: le président iranien est mort ? C'est donc forcément un complot ourdi par les sionistes. Parait même que c'est eux qui avaient suggéré au pilote de l'hélico de survoler à basse altitude une région dangereuse boisée par un épais brouillard.:rolleyes:
Tout est possible, après c'est ce à quoi j'ai pensé directement, ça veut pas dire c'est ce qui s'est réellement passé
 
Retour
Haut