accident de voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début
Bonjour

ce que je viens de dire
tout conducteur est tenu de laisser la priorité aux véhicules venant sur sa droite

ben nan puisque tu me dis que c'etait a lui de me laisser passer hors non
mdrrrrrrr t'as pas compris le contexte courir ohhhhhhhh lol
il avait un feu qui etait au rouge, j ai donc ralenti puis reacceleré
au moment ou j ai acceléré son feu est passé au vert et en fait on a acceleré au meme moment du coup bouummmmmmmm
mais bon ce n'est pas grave :), el hamdoulilèh tout le monde va bien

Bonsoir a tous!
voila ce matin j ai eu un accident je vous explique la situation: j'étais sur un carrefour au ralenti car il y avait des pointillés suivi d'une ligne blanche et a ma droite les voitures etaient a a l arret du feu rouge, et comme par hasard au moment ou j accelère eh ben a droite aussi et il a bien acceléré et du coup bouuuuuuuuuuuuuuuum
on a rempli le constat mais je crois bien etre responsable a 100% malheureusement car son feu etait vert :(
je voulais au niveau des mailus comment ca se passe....
est ce deja arrivé a l'un d'entre vous ??qu'en pensez vous?
Tout dépend si les voitures sont abimés; jai eu un accident recemment j été en tort a 100%, j'ai voulu marangé a lamiable, le mec voulait rien savoir alors que sa voiture n'avait aucun degat pas meme une rayure, mais il ma dit qu'il avait peur qu'il y ait des degats pas visible....Bref je voulais reparer ma voiture sans constat, ni malus... Au final, j'ai eu du malus je paye 1000E par an au lieu de 850E ca fait mal, parcontre niveau degat jui tout risque j'ai payé 250E de franchise et les reparations etaient de 1500E donc heureusmen ke le constat a été fait

ah oui j'avoue heureusement que tu etais assurée multirisque, moi malheureusement je ne le suis pas,je suis au tiers car comme c est une vieille 206....et qu'auparavant j ai toujours pris multirisque car j avais des voitures recentes, je me suis dit que ca ne valait pas le coup sur la 206 qui a 9ans
je pense que je vais etre considérée responsable a 100% :-( donc les frais seront a ma charge et le pire c est que le type n'aura pas grand chose car il avait une vieille carcasse, il aura au mieux 1000€....?
donc pour mon cas pas mal de points positifs mais y en a quand meme un positif n est ce pas Beurberry lol?personne n'est blessé hamdoulilèh!!

Bonsoir a tous!
voila ce matin j ai eu un accident je vous explique la situation: j'étais sur un carrefour au ralenti car il y avait des pointillés suivi d'une ligne blanche et a ma droite les voitures etaient a a l arret du feu rouge, et comme par hasard au moment ou j accelère eh ben a droite aussi et il a bien acceléré et du coup bouuuuuuuuuuuuuuuum
on a rempli le constat mais je crois bien etre responsable a 100% malheureusement car son feu etait vert :(

de nos jours il vaut mieux éviter de s'arranger à l'amiable , il vaut mieux payé un malus qu'une aile à 300 euros qui en vaut que 50 en réalité à la casse

Bonsoir a tous!

Alors oui tu auras un malus et pendant 2 ans tu seras sanctionnée sur ta cotisation.....

Il y a une solution pour eviter ça.Je vais pas te l'expliquer là....., mais si tu veux savoir envoi moi un mp.

Retour