un musulman allégé, n'est qu'un points de vue,Relis mon post avant de t'enflamer ...
Car en plus pour valider cette moitié de foi faut épouser un musulman pratiquant d'ou DIN !!! et ça bcp en font l'impasse se contente d'un musulman allégé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un musulman allégé, n'est qu'un points de vue,Relis mon post avant de t'enflamer ...
Car en plus pour valider cette moitié de foi faut épouser un musulman pratiquant d'ou DIN !!! et ça bcp en font l'impasse se contente d'un musulman allégé
ou Dieu laissent qui veut s'égare dans l'égarement,Dieu égare ceux qui s'égarent et guide ceux qui le cherchent.
Je m'explique :
On entend beaucoup de personne dire je veux accomplir la moitié de mon din ...
Mais il pense que la moitié c'est la personne physique !!!!!! Hors NON NON NON et NON !
La moitié du din est impalpable , c'est juste que le mariage nous soustrait de aps mal de peché majeur ( fornication, on se tient mieux car plus de responsabilité , on devient parent donc notre comportement s'assagit , à duex le din est plus facile etc etc)
Donc arrêtez de dire ça comme si en vous mariant ceetait acquis ! Vous voulez juste hum hum hallament ( qui est tout à votre honneur )
VOilà ma mise au point du jour
Oui je suis d'accord avec toi,
moi je ne suis pas mariée mais j'ai pas l'impression d'avoir qu'une moitié de dine. Je me sens "entièrement" musulmane hamdoullah.
Je m'explique :
On entend beaucoup de personne dire je veux accomplir la moitié de mon din ...
Mais il pense que la moitié c'est la personne physique !!!!!! Hors NON NON NON et NON !
La moitié du din est impalpable , c'est juste que le mariage nous soustrait de aps mal de peché majeur ( fornication, on se tient mieux car plus de responsabilité , on devient parent donc notre comportement s'assagit , à duex le din est plus facile etc etc)
Donc arrêtez de dire ça comme si en vous mariant ceetait acquis ! Vous voulez juste hum hum hallament ( qui est tout à votre honneur )
VOilà ma mise au point du jour
Au fait, si ma mémoire est bonne ce hadith est faible. Comme quoi le mariage est la moitié de la religion. C'est un hadith faible.
C'est encore un bon vieux mythe sunnite.
Relis mon post avant de t'enflamer ...
Lol, il épousera une seconde épouse.Mais le bon côté des choses (puisque tu aimes les chiffres), c'est que tu seras le N°1! hahahahahahahhaa.
Merci beaucoup pour ce délicieux sujet.Et moi qui étais déprimée à l'idée d'écrire un rapport que je dois déposer demain avant midi....merci encore une fois!Kiss, t'es trop sympa wellah!
Jésus(as) n'etait pas marié?
Moitié de la religion?
Religion incomplète.
Abraham(as) Mohamed(sws) religion complète et Jésus(as) incomplète?
Allah nous commande de ne faire aucune distinction entre les messagers.
Je confirme aussi un bon vieux mythe sunnite.
Quand on divorce, on la reperd ou on la garde toujours cette moitié de la religion?
touts dépend du pourquoi on divorce, si l'âme surs a perdu son din, a trop rester avec elle, elle peuvent nous faire glisser avec elle,Jésus(as) n'etait pas marié?
Moitié de la religion?
Religion incomplète.
Abraham(as) Mohamed(sws) religion complète et Jésus(as) incomplète?
Allah nous commande de ne faire aucune distinction entre les messagers.
Je confirme aussi un bon vieux mythe sunnite.
Quand on divorce, on la reperd ou on la garde toujours cette moitié de la religion?
faible,fort,moyen
faut mettre tout ça de coté
Allah yahdik koul amin
hahahahaha!
Ils aiment les calculs...On dirait une école de comptables.
Moitié de religion, faire de la charité le vendredi vaut celle faite pendant mille jours (tu le fais chaque trois ans et c'est tout! hahahaha).Heuuu,oui.Lire tel verset vaut le coran en entier, lire 3 sourates x,y,z te protège de je ne sais quoi.....
Bref,je pense qu'on se marre de leur côté.... Vous êtes chanceux les gars car on est nuls en maths!
hahahahaha!
Ils aiment les calculs...On dirait une école de comptables.
Moitié de religion, faire de la charité le vendredi vaut celle faite pendant mille jours (tu le fais chaque trois ans et c'est tout! hahahaha).Heuuu,oui.Lire tel verset vaut le coran en entier, lire 3 sourates x,y,z te protège de je ne sais quoi.....
Bref,je pense qu'on se marre de leur côté.... Vous êtes chanceux les gars car on est nuls en maths!
pas qu'en math nul tout court j'aurais dis