......de la drague ???? où ça ?
fais celle qui a rien fait... 7assaltek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
......de la drague ???? où ça ?
fais celle qui a rien fait... 7assaltek
Merci A toutes, grâce a vous JE FLIPPE MA RACE!!!!!!!!: (
pense à quand il ou elle sera sortie...
et surtout penser.... que dans toute cette histoire , c'est quand même le bébé qui souffre le plus !!!!
et surtout penser.... que dans toute cette histoire , c'est quand même le bébé qui souffre le plus !!!!
dis wellah?
imagine-toi à sa place.....
Pour les mamans du forum, est ce que c'est douloureux d'accoucher?
Simple question de curiosité
J'ai une phobie de l'accouchement
moi je connai une personne qui te parle en ce moment qui est jalouse de toiMoi qui suit une grande peureuse mais de chez peureuse, et je suis une vraie chochotte, j'aime pas souffrir.
Quand j'ai accouché (sous péridurale bien sûr) je n'ai rien senti. J'ai même rigolé avec les sages femmes.
P.S : moi, el hamdoulillah la péridurale, j'ai rien senti.
moi je connai une personne qui te parle en ce moment qui est jalouse de toi
mais pourquoi? faut pas.
Je voulais vous témoigner de mon accouchement comme ça, vous avez un témoignage positif pour ne plus que vous ayez peur car moi aussi on m'a toujours dis que ça faisait cro peur d'accoucher alors j'avais fais un blocage en arrivant à l'hosto, je saoulai tout le monde en leur demandant de ne pas me faire mal. Une vrai folle. mdrrr
hahaha sacré folle on dirait
Moi qui suit une grande peureuse mais de chez peureuse, et je suis une vraie chochotte, j'aime pas souffrir.
Quand j'ai accouché (sous péridurale bien sûr) je n'ai rien senti. J'ai même rigolé avec les sages femmes.
P.S : moi, el hamdoulillah la péridurale, j'ai rien senti.
ahahah tu me rassure a mort là merci
je suis ravie de te rassurer.
Et puis c'est la plus belle chose qu'on puisse faire, c'est de donner naissance à un petit bébé qui vient se blottir dans vos bras, je vous assure qu'on oublie tout à ce moment là, les contractions, les nausées et tout.
Je te souhaite tout le bonheur du monde rifia.
je suis une peureuse comme toi mais quand je me dit que je l'aurait bientôt dans mes bras bah je suis dans un autre monde :roouge:
merci je te le souhaite aussi ; )
Mais je l'ai déjà été faut pas croire hein
Et j'avai aps trop mal jusqu'a mes derniers souvenirs..
Merci A toutes, grâce a vous JE FLIPPE MA RACE!!!!!!!!