Accro au cafe

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam a vous !!

je suis accro au café ! mais vraiment accro comme quelqu'un qui fume ou boit lol

si j'ai pas mon café je suis totalement mole, desinteressée, dans les vapes, j'ai un cruel mal de tete meme des fois j'ai des troubles de la vision , pas que je vois mal mais un tout petit peu flou meme quelques secondes..

Je sais que c'est le café car ca me fait ca uniquement quand j'en bois pas, et des que j'en bois j'ai plus tout ces symptomes

ma question est : Le café est une drogue a sens propre ou pas ?

est ce nocif pour la santé ?

Vous etes dans ce cas ? ou meme avec une autre boisson ... ?

merci pour vos reponses.

Le café une drogue :eek: je crois pas
si tu en boit trop tu risque d'avoir des palpitations c'est un excitant ce truc
pour le reste je peu pas t'aider je bois pas du tout de café j'aime pas ça ;)

salam a vous !!

je suis accro au café ! mais vraiment accro comme quelqu'un qui fume ou boit lol

si j'ai pas mon café je suis totalement mole, desinteressée, dans les vapes, j'ai un cruel mal de tete meme des fois j'ai des troubles de la vision , pas que je vois mal mais un tout petit peu flou meme quelques secondes..

Je sais que c'est le café car ca me fait ca uniquement quand j'en bois pas, et des que j'en bois j'ai plus tout ces symptomes

merci pour vos reponses.

le café c'est comme une drogue,
dangereux pour la santé,
abime les dents, ça les rend jaunes.
moi je préfère le thé

Le café une drogue :eek: je crois pas
si tu en boit trop tu risque d'avoir des palpitations c'est un excitant ce truc
pour le reste je peu pas t'aider je bois pas du tout de café j'aime pas ça ;)

la chance que t'en bois pas !

moi je veux arreter mais impossible je peux plus !

mon corps en a besoin sinon je suis mal toute la journée et je m'endors facilement!

j'ai des palpitations des fois mais justement quand j'en bois pas !

je sais plus quoi faire ! je suis vraiment accro a la cafeine !

le café c'est comme une drogue,
dangereux pour la santé,
abime les dents, ça les rend jaunes.
moi je préfère le thé

Alors c'est ca ! je suis droguée au café ?

et moi qui pensait que c'etait pas possible

pour mes dents je les brosse apres chaque verre de café et ce environs 5 fois dans la journée

( oui je bois 5 tasses de café dans la journé, sans compter celle du matin )

le thé aussi c'est un excitant non ?

En quoi le café est mauvais pour la santé ?

Alors c'est ca ! je suis droguée au café ?

et moi qui pensait que c'etait pas possible

pour mes dents je les brosse apres chaque verre de café et ce environs 5 fois dans la journée

( oui je bois 5 tasses de café dans la journé, sans compter celle du matin )

le thé aussi c'est un excitant non ?

En quoi le café est mauvais pour la santé ?

tiens je suis cool aujourd'hui
http://www.danger-sante.org/category/cafeine/
lis ça tu en sauras davantage

tiens je suis cool aujourd'hui
http://www.danger-sante.org/category/cafeine/
lis ça tu en sauras davantage

super !

je viens de lire un peu et j'ai pratiquement tout ce qu'il y a marquer comme effet !

et c'est vrai que j'ai jamais de migraine Sauf quand je prends pas de café !

meme pour l'arythmie cardiaque, j'ai remarqué que j'ai quelques troubles au niveau des battements :eek:

je sais pas s'il y a des moyens d'arreter ...

merci

super !

je viens de lire un peu et j'ai pratiquement tout ce qu'il y a marquer comme effet !

et c'est vrai que j'ai jamais de migraine Sauf quand je prends pas de café !

meme pour l'arythmie cardiaque, j'ai remarqué que j'ai quelques troubles au niveau des battements :eek:

je sais pas s'il y a des moyens d'arreter ...

merci

oui la caféine est bien une drogue , scientifiquement parlant
c'est un excitant tout comme d'autres drogues
mais biensur rien d'illégal

ca dépend tu prends cmb de verres?

oui la caféine est bien une drogue , scientifiquement parlant
c'est un excitant tout comme d'autres drogues
mais biensur rien d'illégal

ca dépend tu prends cmb de verres?

heureusement que c'est pas illegal sinon je passerai ma vie en prison moi !

je prends environ 6 tasses en tout, plus du café noir, en environ 3 ou 4 cappuccinos ..

c'est beaucoup je sais mais j'ai des envies que je peux pas ignorer dans la journée c'est comme l'envie de fumer pour les autres

et donc quand je prends rien de la journée je vous raconte pas la tete et le comportement que j'ai !

heureusement que c'est pas illegal sinon je passerai ma vie en prison moi !

je prends environ 6 tasses en tout, plus du café noir, en environ 3 ou 4 cappuccinos ..

c'est beaucoup je sais mais j'ai des envies que je peux pas ignorer dans la journée c'est comme l'envie de fumer pour les autres

et donc quand je prends rien de la journée je vous raconte pas la tete et le comportement que j'ai !

c'est enorme!! franchement faut diminuer la
comme c'est une drogue t'en ai accro mais la je dis pas qu'il faut arreter mais diminuer

le café a beaucoup de vertues mais comme tout, faut pas exagérer!!

t'as jamais mal au coeur?? c'est un stimulant cardique et un excitant, moi quand j'en prends trop je me sens mal mon coeur bat vite je transpire je suis surexcitée lol

j'en bois aussi bcp mais je peux m'en passer ......

c'est pas une drogue mais une addiction, tu peux surtout craindre des futurs problèmes de digestions , outre l'aspect physique ( dents jaunes et/ou mauvaise haleine :/ )

Compense un peu en buvant bcp d'eau le matin, ça t'aidera à diminuer ta conso

c'est enorme!! franchement faut diminuer la
comme c'est une drogue t'en ai accro mais la je dis pas qu'il faut arreter mais diminuer

le café a beaucoup de vertues mais comme tout, faut pas exagérer!!

t'as jamais mal au coeur?? c'est un stimulant cardique et un excitant, moi quand j'en prends trop je me sens mal mon coeur bat vite je transpire je suis surexcitée lol

oui c'est trop je sais mais quand l'envie se presente c'est carrement irresistible !

des fois si j'ai comme des arythmies je le sens mais bon, c'est tellement bon quand t'as ta dose !

j'en bois aussi bcp mais je peux m'en passer ......

c'est pas une drogue mais une addiction, tu peux surtout craindre des futurs problèmes de digestions , outre l'aspect physique ( dents jaunes et/ou mauvaise haleine :/ )

Compense un peu en buvant bcp d'eau le matin, ça t'aidera à diminuer ta conso

en ce moment je me suis mis au thé glacé pour essayer de m'habituer a boire autre chose

mais l'envie est toujour la

les dents j'ai pas ce soucis j'y fais attention

Moi aussi il me faut un café pour démarrer une journée de taf sinon c'est laisse tomber :eek:
En plus sans sucre rien, il est tout amer et tout mais il me le faut comme ça :eek:

Mais toi 6 TASSES c'est trop!!!
Fais quelque chose c'est pas bon trop de café comme ça! Je sais plus pourquoi mais renseigne toi

Moi aussi il me faut un café pour démarrer une journée de taf sinon c'est laisse tomber :eek:
En plus sans sucre rien, il est tout amer et tout mais il me le faut comme ça :eek:

Mais toi 6 TASSES c'est trop!!!
Fais quelque chose c'est pas bon trop de café comme ça! Je sais plus pourquoi mais renseigne toi

juste 3 de noirs et 2 ou 3 de cappuccinos ca depend

mais oui justement j'ai vu les effets sur la santé et j'en ai deja quelques uns!

j'arrive pas je sais peut etre qu'il y a des patchs pour la cafeine ?

juste 3 de noirs et 2 ou 3 de cappuccinos ca depend

mais oui justement j'ai vu les effets sur la santé et j'en ai deja quelques uns!

j'arrive pas je sais peut etre qu'il y a des patchs pour la cafeine ?

Je sais pas si y'a des patchs mais diminue sérieux, essaye d'enlever une tasse tous les 2 ou 3 jours... ou toute les semaines si c'est trop dur

Je sais pas si y'a des patchs mais diminue sérieux, essaye d'enlever une tasse tous les 2 ou 3 jours... ou toute les semaines si c'est trop dur

Aujourd'hui j'avais carrement rien pris du tout pour tenter, et c'est pour ca que j'ai posté

j'ai eu une sale migraine, mes battements de coeur ralentissaient et reprenaient vite !

j'etais molle , et des fos je vois flou meme un tout petit peu c'est pas mechant

et mes reflexes aussi sont longs

je vais aller a la pharmacie demain pour me renseigner peut etre que je peux avoir plus d'effets graves a la longue.

je me contente de un le matin , une vers 11h et un après manger et basta , avant ça pouvait aller jusqu'10 cafés par jour jour pourtant je ne fumes , l'après midi par contre je ne bois que des tisanes

ca va 3, si je pouvais en faire autant ...

mais j'ai comme des envies comme pour la cigarette, ( je fume pas non plus ), mais c'est irresistible, je vais tenter en tout cas remplacer ceux que je prends l'apres midi par des tisanes

je peux toujours essayer ...

salam a vous !!

merci pour vos reponses.

Je bois seulement 2 espresso par jour mais je peux pas m'en passer !

J'ai deja tenté de pas en boire et j'étais de mauvaise humeur en matinée, je me sentais fatigué, etc...

mais ces symptomes sont normal car notre organisme est "accro" et pour ne plus sentir ces symptomes il faudrait attendre plusieurs jours apparement !

ps: tu bois du café americano ou espresso car le café americano est très fort en caféine....

salam a vous !!

merci pour vos reponses.

Salam,

Oui, la cafeine est une drogue (douce). Elle augmente la production de dopamine (hormone du plaisir), et induit donc une situation de dépendance.

Je bois seulement 2 espresso par jour mais je peux pas m'en passer !

J'ai deja tenté de pas en boire et j'étais de mauvaise humeur en matinée, je me sentais fatigué, etc...

mais ces symptomes sont normal car notre organisme est "accro" et pour ne plus sentir ces symptomes il faudrait attendre plusieurs jours apparement !

ps: tu bois du café americano ou espresso car le café americano est très fort en caféine....

Euhhhh je sais pas lol, du café grand meme ou carte noire arabica quelque chose ... en fait je bois de tout pourvu qu'il y ai de la cafeine, meme les cappuccinos j'aime beaucoup a la vanille

et j'ai les meme symptomes que toi, sauf que recemment j'ai constaté que c'etait pire

avec la migraine, la lenteur, la non reaction face aux situations ou je reagis avec lenteur, et une vision flou meme quelques secondes ..

je me vois pas arreter car j'aime trop le gout et si je l'ai pas le matin c'est une catastrophe faut pas me parler !

peut etre diminuer mais arreter j'en serai incapable je crois .. ou en tout cas pas d'un coup

Moi je suis accro au Red bull!

mais si je sais que ces conneries c'est pas très bon pour la santé, peux pas m'empêcher de boire au moins une canette par jour!lol

Retour