Accro au cafe

ah non le coca c'est vraiment pas la boisson que j'aime, au contraire, je trouve trop sucré et trop gazeux a mon gout

je pourrai remplacer par du thé peut etre moins nocif que le café ?

Dans le coca, il y aussi de la cafeine, c'est pour ça que je disais ça.
Dans le thé, il y aussi de la cafeine (theine), mais ses effets sont atténués par les tanins, qui sont également contenus dans le thé.

Enfin, je pense que tu peux remplacer par le thé.

Euhhhh je sais pas lol, du café grand meme ou carte noire arabica quelque chose ... en fait je bois de tout pourvu qu'il y ai de la cafeine, meme les cappuccinos j'aime beaucoup a la vanille

et j'ai les meme symptomes que toi, sauf que recemment j'ai constaté que c'etait pire

avec la migraine, la lenteur, la non reaction face aux situations ou je reagis avec lenteur, et une vision flou meme quelques secondes ..

je me vois pas arreter car j'aime trop le gout et si je l'ai pas le matin c'est une catastrophe faut pas me parler !

peut etre diminuer mais arreter j'en serai incapable je crois .. ou en tout cas pas d'un coup

oui tu en serais capable mais comme j'ai écris, tu aurais les symptomes pendant plusieurs jours, peut-être meme une semaine alors ce sera difficile !

je pense qu'il faudra que tu cesses progressivement !

pour ma part, j'avais arrêté net et pendant 3-4 jours j'avais aucune motivation, j'étais de mauvaise humeur, incapable de faire des trucs importants....

faut donc cesser quand tu es en vacances apparement lol

mais pour moi, puisque j'en bois seulement 2 tasses par jour (le matin) je vois pas l'interet !

Dans le coca, il y aussi de la cafeine, c'est pour ça que je disais ça.
Dans le thé, il y aussi de la cafeine (theine), mais ses effets sont atténués par les tanins, qui sont également contenus dans le thé.

Enfin, je pense que tu peux remplacer par le thé.

deja aujourd'hui j'en suis a 3 depuis ce matin .. un a 9h l'autre vers 14h apres manger et un a 17h

je pense que je peux tenir

la je bois du jus vitaminé pour avoir quelque chose a boire lol pour le geste ...

pour le thé je vais m'acheter des sachets et je commence

faut que j'arrive a 1 café que le matin .

deja aujourd'hui j'en suis a 3 depuis ce matin .. un a 9h l'autre vers 14h apres manger et un a 17h

je pense que je peux tenir

la je bois du jus vitaminé pour avoir quelque chose a boire lol pour le geste ...

pour le thé je vais m'acheter des sachets et je commence

faut que j'arrive a 1 café que le matin .

Je suis sûre que tu dormiras mieux en plus, parce-qu'un café à 17h, ça coupe souvent l'endormissement.

Moi je suis accro au Red bull!

mais si je sais que ces conneries c'est pas très bon pour la santé, peux pas m'empêcher de boire au moins une canette par jour!lol

tu sais le red bull est nocif pas seulement pour la haute teneur en caféine mais pour les autres produits nocifs (taurine,...) !

meme les inventeurs de cette boisson ne la boivent pas apparement lol

faut dire que j'aurais beau boire du café ca m'empeche plus de dormir, mon corps n'y est plus sensible , par contre la dose il me la faut

c'est bizarrre..

je vais te dire, tu dois réduire ta consomation car c semble trop !

il faut que tu te reserve une periode de réduction, ce sera difficile alors gardes-toi quelques jours ou une semaine pour cela !

car, mide de rien, trop de café va te nuire et tot ou tard tu devras cesser ou réduire ta consomation !

C'est à cause du sucre ? :D

Le plus bizarre dans l'histoire c'est que je déteste le sucre, j'aime pas trop les gâteaux, peu le chocolat, je déteste les bonbons et je ne mange jamais de dessert.

Mais avec le red bull j'ai une histoire particulière:D

nan sérieusement c'est le mm principe que le café, c'est la dépendance à la caféine.

Le plus bizarre dans l'histoire c'est que je déteste le sucre, j'aime pas trop les gâteaux, peu le chocolat, je déteste les bonbons et je ne mange jamais de dessert.

Mais avec le red bull j'ai une histoire particulière:-D

nan sérieusement c'est le mm principe que le café, c'est la dépendance à la caféine.

Chapeau pour le sucre :eek: lol

J'ai gouté une fois le red bull et compagnie (burn, dark dog etc...) beaucoup trop sucré pour moi, on dirait du sucre liquide :D

Retour