Accro du Nutella ? ça se soigne par des Psytherapie

ah carrément lapinou :e ek: ?

va falloir qu'on achète des actions ferrero à ce rythme là :langue:
mdrr tu t'en occupes c toi qui est dans le commerce :D

mais encore c rien là je compte pas les deux tartines le matin plein de nutella et le soir la moitié d'une baguette du nutella, des rondelles de banane et des smarties dessus mmmmmmmm un délice
et si je suis pas au régime je rajoute de la crème chantilly lol

mdrr tu t'en occupes c toi qui est dans le commerce :-D

mais encore c rien là je compte pas les deux tartines le matin plein de nutella et le soir la moitié d'une baguette du nutella, des rondelles de banane et des smarties dessus mmmmmmmm un délice
et si je suis pas au régime je rajoute de la crème chantilly lol

:eek: tout ça ?? t'abuses !!!

jcomprends maintenant pourquoi t'es plus lourd :rolleyes: lol

quand j'en ai plus, je vois la bouche du pot remuer, et il me dit de l'ouvrir parce que lui aussi il souffre, il veut que je le vide.

Alors quoi? moi je suis gentille, je peux pas le laisser souffrir. Je mange et puis des que je m'arrete, c'est la cuillere qui me dit qu'elle en veut encore.... bah c'est sur que voila, j'aime pas la souffrance dans ce monde...je les engloutis :D

quand j'en ai plus, je vois la bouche du pot remuer, et il me dit de l'ouvrir parce que lui aussi il souffre, il veut que je le vide.

Alors quoi? moi je suis gentille, je peux pas le laisser souffrir. Je mange et puis des que je m'arrete, c'est la cuillere qui me dit qu'elle en veut encore.... bah c'est sur que voila, j'aime pas la souffrance dans ce monde...je les engloutis :D
mais ouais le pauvre faut l'aider faut pas le laisser comme ça !
en fait c à cause d'eux qu'on se goinfre avec !! si ça tenait qu'à tout on laisserait le pot rempli plusieurs jours :D

mais ouais le pauvre faut l'aider faut pas le laisser comme ça !
en fait c à cause d'eux qu'on se goinfre avec !! si ça tenait qu'à tout on laisserait le pot rempli plusieurs jours :D

bah tu t'es deja senti balloné???? tu vois le mal aise que ça fait???

ana je l'ai soulagé o safi :D, parce que je veux paaaaaaaaaaaaas qu'il soit a ma place lol

bah tu t'es deja senti balloné???? tu vois le mal aise que ça fait???

ana je l'ai soulagé o safi : , parce que je veux paaaaaaaaaaaaas qu'il soit a ma place lol
mdrrr ouais mais moi laisse le nutella paradoxalement j'aime beaucoup mais mes intestins pas trop si tu vois ce que je veux dire :D
ba moi des fois des que je l ouvre cé tout dur
ah obligé tu trempes ta cuillère mouillé dans le pot nan ?

:eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non mais des fois je le met pres du chauffage
mdrrr tu m'as tué :D
près du chauffage c normal !!
enfin quoi que en vrai ils devraient fondre nan ?
arff j'ai toujours été nul dans ce domaine

sinon mets le dans le frigo lol

ou mieux sur une tartine qui sort du grille-pain, le nutela va fondre après mmmm lol

mdrrr tu m'as tué :D
près du chauffage c normal !!
enfin quoi que en vrai ils devraient fondre nan ?
arff j'ai toujours été nul dans ce domaine

sinon mets le dans le frigo lol

ou mieux sur une tartine qui sort du grille-pain, le nutela va fondre après mmmm lol

:D ba non surtout pas dans le frigo je lé deja fait cé mem pu la peine apres la galere pour tartiné
non mais pas trop loin du chauffage bon moi je prefere les kinder bueno au moins ça devient jamais dur

Alors quoi? moi je suis gentille, je peux pas le laisser souffrir. Je mange et puis des que je m'arrete, c'est la cuillere qui me dit qu'elle en veut encore.... bah c'est sur que voila, j'aime pas la souffrance dans ce monde...je les engloutis : D

j'ai même remarqué cela pour les tablettes de chocolat...:D

:D ba non surtout pas dans le frigo je lé deja fait cé mem pu la peine apres la galere pour tartiné
non mais pas trop loin du chauffage bon moi je prefere les kinder bueno au moins ça devient jamais dur
ouais c vrai une fois je l'ai mis dans le frigo mais laisse j'ai du le mettre sous le chauffage après pour que je puisse y foutre la cuillère lol

mmm kinder buenoooooo
kinder délice aussiiiiii

ça y est tu m'as donné faim c pas bien ça lol

ouais c vrai une fois je l'ai mis dans le frigo mais laisse j'ai du le mettre sous le chauffage après pour que je puisse y foutre la cuillère lol

mmm kinder buenoooooo
kinder délice aussiiiiii

ça y est tu m'as donné faim c pas bien ça lol

mais entre kinder delice kinder pingouin kinder chocol kinder bueno kinder surprise kinder country kinder maxi cé lekel que tu prefere

mais entre kinder delice kinder pingouin kinder chocol kinder bueno kinder surprise kinder country kinder maxi cé lekel que tu prefere
mdrrr tu bosses chez kinder !! carrément tu m'as déballé tous les noms t trop forte je pensais être le seul à les connaitre loool

ben je pense que mon préféré c le kinder délice, le coutry j'aime bien aussi et le bueno aussi
le pingoui de temps en temps

mdr en fait quasiment tous comme tu peux le constater :langue:

et toi ???

Retour