Accro du Nutella ? ça se soigne par des Psytherapie

mdrrr tu bosses chez kinder !! carrément tu m'as déballé tous les noms t trop forte je pensais être le seul à les connaitre loool

ben je pense que mon préféré c le kinder délice, le coutry j'aime bien aussi et le bueno aussi
le pingoui de temps en temps

mdr en fait quasiment tous comme tu peux le constater :langue:

et toi ???

mais je suis sur que j en est encore oublié
moi cé kinder bueno mon coup de coeur

J'en ai plus chez moi.. J'en ai trooop envie là.. Punaise comment c'est bon :rouge:

Il m'ait deja arrivé de manger le gros pot entier à la cuillere... J'adore :D

g peur de devenir dépendant des somnifères donc j'ose pas en prendre lol
mais c normal j'ai dormi juska midi ojrdui après je me lève tôt et je fais pas de siestes comme ça ce soir je dors tôt ;)
et toi quoi de prévu demain ?

moi je sais pas la j ai une de ses faim en + plus on reste eveillé et plus on a faim je crois que je vais craquer

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr té serieu? moi je crois que je vais rechauffer ma soupe :D et faire un café au lait + le dernier kinder bueno
mdrr ouais jtii jure !!
là je viens de finir !! je me suis servi un verre de coca LIGHT attention !! lol
zarma régime ... lool
ben ouais vazi fais-toi plaisir et remplace la soupe par un truc plus calorique voyons !! :D

mdrr ouais jtii jure !!
là je viens de finir !! je me suis servi un verre de coca LIGHT attention !! lol
zarma régime ... lool
ben ouais vazi fais-toi plaisir et remplace la soupe par un truc plus calorique voyons !!

mdr nn mais la soupe + desser + kinder + d autre chocolat praliné
oua demain je sais ce que je vais faire la cuisineeeeeeee toute l apreme j ai peur de devnir grosse :eek: je sais pas si sa suffit le sport la :eek: j arrete pas depuis un mois

mdr nn mais la soupe + desser + kinder + d autre chocolat praliné
oua demain je sais ce que je vais faire la cuisineeeeeeee toute l apreme j ai peur de devnir grosse :eek: je sais pas si sa suffit le sport la : eek: j arrete pas depuis un mois
mdr dès que tu vois que c abusé ben tu diminues les doses et le tour est joué !!
mmm chocolat praliné j'adooore !
en plus en ce moment ils vendent de trop bons coffrets de chocolat !! je vais me faire plaisir je crois :langue:

mdr dès que tu vois que c abusé ben tu diminues les doses et le tour est joué !!
mmm chocolat praliné j'adooore !
en plus en ce moment ils vendent de trop bons coffrets de chocolat !! je vais me faire plaisir je crois :langue:

moi la je serait bien tenté pas me faire des grillades je suis folle de la viande :eek:

Retour