A
AncienMembre
Non connecté
Sérieux ? Car c vraiment pas ce qu'on mon dit
N'écoutes pas les crétins....... je dis que la vérité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ni les cretines !!N'écoutes pas les crétins....... je dis que la vérité
Ni les cretines !!
Oui c'est vrai ! D'ailleurs je me demande si elle n'est pas gauchèreT'as une belle écriture dis donc.....
Du coup j'imagine que tu en reprends un vers 3 heures du mat' (vu que tu dois être insomniaque avec tous ces cafés)Salam , et le 4ème et dernier de la journée
Salam , non non , je suis déjà en week endDu coup j'imagine que tu en reprends un vers 3 heures du mat' (vu que tu dois être insomniaque avec tous ces cafés)
Ahhh monsieur est un privilégié, bsehtek alors !Salam , non non , je suis déjà en week end
Oui c'est vrai ! D'ailleurs je me demande si elle n'est pas gauchère
Gauche mais pas gauchèreOui c'est vrai ! D'ailleurs je me demande si elle n'est pas gauchère
Salam , j'écris de la main droite , mais je suis gaucher. (Même au foot gaucher)...Gauche mais pas gauchère
7achaGauche mais pas gauchère
Ah oui c'est marrant? Tu es ambidextre alors ??Salam , j'écris de la main droite , mais je suis gaucher. (Même au foot gaucher)...
Ps : petit on m'a obligé : tu dois écrire avec ta main droite...
Non , je suis plus à l'aise avec la main gauche.Ah oui c'est marrant? Tu es ambidextre alors ??
Quel plaisir tranquille en terrasse à 21h , un bon 18°C , vive le sud.Du coup j'imagine que tu en reprends un vers 3 heures du mat' (vu que tu dois être insomniaque avec tous ces cafés)
Je suis bien d'accord ! Visca !Quel plaisir tranquille en terrasse à 21h , un bon 18°C , vive le sud.
Trop de café , ça monte à la tête...Ce post est devenu n'importe quoi
Il est hors la loi !!C'est le français qui impose au genre masculin de prendre le dessus
3ela dkhoul lhmmam be7al khroujou ??Ce post est devenu n'importe quoi
Wa daba dkhol l7emmam li woulla s3ib, il faut changer l'expression3ela dkhoul lhmmam be7al khroujou ??
Khellit lik saroute, 9abliha chwya.
Lmosseba 8iya makanchrobch l9a8waKhellit lik saroute, 9abliha chwya.
Hani jay
Rouina o moussiba kehla...Lmosseba 8iya makanchrobch l9a8wa
Ila tkelti 3liya, ghatnod rouina morak
Rah qehwa kehla moussiba nnite!!Rouina o moussiba kehla...
Ghir 9ablih, daba njib lik l’monada.Lmosseba 8iya makanchrobch l9a8wa
Salam , juste une question d'habitude.Je sais pas cmt vous faites pour boire ça noir......
3tini chi bririd datay wakhaGhir 9ablih, daba njib lik l’monada.
Pour mon cas, je ferme juste mes yeux, et HOP.. je sens plus rien.Je sais pas cmt vous faites pour boire ça noir......
Salam, comme le youtubeur (Bohemian Kitchen), il ferme les yeux et il mangePour mon cas, je ferme juste mes yeux, et HOP.. je sens plus rien.